[Disney+] The Mandalorian (2019)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

[Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Strax »

Image

La série a commencé et pas de topic pour en parler ? Du moins j'espère, sinon effacez donc ce doublon !

Bon, j'ai vu le premier épisode de cette série créée par Dave Filoni et Jon Favreau, et ça commence plutôt bien. J'ai pas tout compris honnêtement, mais c'est pas très bavard, y a Lando Calrissian et c'est assez chouette niveau visuel et mise en scène, alors ça me plaît bien !
Je crois que je reverrai ce premier épisode, parce qu'il m'a un peu perdu à un moment (ça voyage beaucoup). Mais bonne ambiance, bon début.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [2019 - Disney+]The Mandalorian

Message par Mocassin »

Il me semble que Vitto souhaite que tout ce qui a un lien à Star Wars soit dans le même topic, à voir ce qu'il en pense.

Maintenant, je suis très intéressé par la série, mais en France on ne pourra pas l'avoir légalement avant fin mars 2020, et ça fait bien chier. Tant pis pour Disney, je passerai sûrement pas le téléchargement illégal en attendant.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [2019 - Disney+]The Mandalorian

Message par lerhak »

Je le vois demain. Question con par contre, il dure combien de temps le premier épisode ? J'arrive pas à savoir si mon fichier est le bon (ça me fait un épisode de 38 minutes, ce qui me laisse un peu sceptique parce que je trouve ça un peu cours)
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série - Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Strax »

C'est bien 38 minutes, mais bien remplies.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [Série - Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par lerhak »

Oki ça roule merci :) Mon retour demain du coup

Edit : par contre Lando ? Quand / où ? Parce que j'ai entendu parlé d'un bébé de l'espèce de Yoda, mais pas de Lando
On my way to nowhere.
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: [Série - Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par 4evaheroesf »

Strax s'est trompé, Lando n'est pas (encore ?) apparu.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2019 - Disney+]The Mandalorian

Message par Vittorini »

Mocassin a écrit : 12 nov. 2019 19:49 Il me semble que Vitto souhaite que tout ce qui a un lien à Star Wars soit dans le même topic, à voir ce qu'il en pense.

Maintenant, je suis très intéressé par la série, mais en France on ne pourra pas l'avoir légalement avant fin mars 2020, et ça fait bien chier. Tant pis pour Disney, je passerai sûrement pas le téléchargement illégal en attendant.
Faites comme vous voulez les copains.

C’est vrai que j’ai tendance à fusionner les topics pour désencombrer les sections les plus visitées, surtout si ledit topic va retomber comme un soufflet au bout de 3 semaines.

Cela étant dit, Mandalorian est tellement une bête à part et vouée à perdurer que je salue l’initiative, surtout pour celles et ceux qui, comme moi, on envie d’être un maximum vierge pour la sortie en mars.

Amusez-vous bien et bon visionnage !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Série - Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Resendes »

Personnellement je suis pour diviser les différents topics et nota3SW donc je salue l'initiative !

Désolé Bitto :sleep
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série - Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Strax »

4evaheroesf a écrit : 12 nov. 2019 20:16 Strax s'est trompé, Lando n'est pas (encore ?) apparu.
Je m'a trompé ? Oh, c'est possible. :lol:

Edith : J'ignorais le coup de rassembler tous les sujets Star Wars en un topic, désolé. :sleep
Si vraiment ça fait chier, ça ne me gêne pas si on transfert tout sur le topic Star Wars.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [Série - Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par MoiToutSimplement »

Mouais, SW etant une licence dont je ne suis pas du tout fan, je passe mon tour.
Répondre