Avatar: The Last Airbender TAS (2005 - 2008)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Avatar: The Last Airbender TAS (2005 - 2008)

Message par 666Raziel »

Je pense que je vais me les reprendre en VF ne serais ce que pour encourager l'initiative.

Moi qui pensais faire des économies étant donné que Dark Horse n'a rien prévu après les 3 one-shots sur les filles du monde d'avatar.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Avatar : Le dernier maître de l'air

Message par Resendes »

Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Avatar : Le dernier maître de l'air

Message par Parademon »

Oui.

D'ailleurs le deuxième comics "La Recherche" sur l'équipe a la recherche de la mère de Zuko, sort en vf le 17 août. Et ils ont annoncé passer à la vitesse supérieure dans la publication des comics ensuite.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Avatar : Le dernier maître de l'air

Message par Mocassin »

Apparemment la traduction du premier tome est assez mauvaise, du coup j'ai plutôt opté pour la VO perso.

Quant au film, assez logique qu'ils veuillent capitaliser sur la team Aang, c'est leur valeur sûre.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Avatar : Le dernier maître de l'air

Message par Parademon »

Y a 1 ou 2 erreurs fort regrettables dans la trad qui montrent que la personne qui l'a faite ne connaît pas l'univers ouaip, mais ça m'a pas paru non plus mauvais. Et le prix de la vf est sans commune mesure avec ce que va coûte en VO.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Avatar : Le dernier maître de l'air

Message par Mocassin »

En softcover le prix n'est pas très different, et les couvertures sont bien plus belles !
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Avatar: The Last Airbender TAS (2005 - 2008)

Message par Parademon »

Sortie ce 15 mars 2023 en VF du premier comics Korra !

La Légende de Korra Tome 1 - Guerres de territoires
Résumé
Après un séjour rafraîchissant dans le monde des esprits, Korra et Asami sont de retour dans la cité de la République où elles vont devoir régler un conflit entre humains et esprits !

Un homme d’affaires douteux projette de transformer le portail spirituel, situé au coeur de la cité, en un parc d’attractions, ce qui pourrait rompre définitivement le lien déjà fragile entre les humains et les esprits. Aux abords de la cité, Zhu Li et Tenzin oeuvrent de concert pour venir en aide à la foule de réfugiés qui s’y est...
Image
Répondre