[Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

[Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Strax »

Basée sur le livre de George R.R. Martin Fire and Blood, la série se déroulera 300 ans avant les évènements des livres principaux et se consacrera à la Maison Targaryen et leur règne sur Westeros.
Dix épisodes ont été commandés par HBO. Les showrunners seront Miguel Sapochnik (déjà à la réalisation sur GoT) et Ryan Condal (Rampage).


Image


https://variety.com/2019/tv/news/game-o ... 203387420/
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Kryptonian »

Si y a moyen que ça se termine sur la Rébellion, je dis oui. Ce serait marrant de voir Bran prendre l'esprit et/ou le corps de quelqu'un à travers le temps dans la série. Au hasard, Aerys II? Je dis ça comme ça. En tout cas c'est plus prometteur que le pitch avec Naomi Watts même si il y avait du potentiel aussi historiquement.
Men Are Still Good
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Jérémy »

J'ai regarder GOT que cette année donc je sais pas encore tout par coeur mais c'est pas dans les livres qu'il y a les combats de dragons? Si oui vous pensez qu'il vont avoir assez de budget pour montrer ca vu que les dragons sont bcp plus grand et qu'il y en a plus par rapport a GOT. Surtout vu qu'ils ont deja eu du mal pour mettre 3 dragons et 1 loup dans la saison finale
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Audoucet »

Jérémy a écrit : 12 nov. 2019 16:08 J'ai regarder GOT que cette année donc je sais pas encore tout par coeur mais c'est pas dans les livres qu'il y a les combats de dragons? Si oui vous pensez qu'il vont avoir assez de budget pour montrer ca vu que les dragons sont bcp plus grand et qu'il y en a plus par rapport a GOT. Surtout vu qu'ils ont deja eu du mal pour mettre 3 dragons et 1 loup dans la saison finale
Les combats entre dragons, c'est surtout 150 ans avant la série, pas 300 ans avant à ma connaissance.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Jérémy »

Audoucet a écrit : 13 nov. 2019 11:05
Jérémy a écrit : 12 nov. 2019 16:08 J'ai regarder GOT que cette année donc je sais pas encore tout par coeur mais c'est pas dans les livres qu'il y a les combats de dragons? Si oui vous pensez qu'il vont avoir assez de budget pour montrer ca vu que les dragons sont bcp plus grand et qu'il y en a plus par rapport a GOT. Surtout vu qu'ils ont deja eu du mal pour mettre 3 dragons et 1 loup dans la saison finale
Les combats entre dragons, c'est surtout 150 ans avant la série, pas 300 ans avant à ma connaissance.
Comme j'ai dis j'au vu la serie que cette année donc toute les dates je ne connais pas parfaitement, je pensais juste avoir entendu qu'il y aurait ca dans la serie je me trompe surement alors.
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Audoucet »

après ce n'est pas impossible. Il y avait des dragons à cette époque, et des guerres internes dans la famille.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par lerhak »

Y'en a eu un peu au début des dragons qui se mettaient sur la gueule, notamment quand Maegor était au pouvoir et qu'il a volé le trône au fils de son frère ainé
On my way to nowhere.
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par MoiToutSimplement »

lerhak a écrit : 13 nov. 2019 12:28 Y'en a eu un peu au début des dragons qui se mettaient sur la gueule, notamment quand Maegor était au pouvoir et qu'il a volé le trône au fils de son frère ainé
Le meilleur moment c'est la révolte Blackwater si vous voulez des Dragons ^^

Moi je suis content de voir le spin-off sur la longue nuit annulé il m'aurait saoulé celui là.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Ludovic448 »



La série ferait ses débuts en 2022 !
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [Série TV / HBO] Game of Thrones - House of the Dragon

Message par Jérémy »

Le livre que la série va adapter il est bien? Et cest comment par rapport aux autres livres adaptés?
Répondre