Black Widow (2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Widow (2020)

Message par Jérémy »

Vittorini a écrit : 06 déc. 2019 15:44
Aphelion a écrit : 06 déc. 2019 12:46 De plus, je trouve ça bizarre de commencer cette nouvelle phase avec un personnage qui est supposé être mort.
Tout simplement parce que Marvel Studios commencent avec Ant Man, Spider-Man, Black Widow, Thor ou Hawkeye à faire ce qu'aurait déjà dû faire DC depuis longtemps : exploiter les Legacy Characters.
Tu sais développer?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Widow (2020)

Message par Vittorini »

Jérémy a écrit : 07 déc. 2019 23:27 Tu sais développer?
Seulement en trois parties, trois sous-parties et trois sous-sous-parties.

Je pose d’abord simplement et superficiellement mon argument, mon postulat de base. Ensuite je cite un ensemble de termes ou de propositions qui soutiennent ma thèse initiale, puis je développe et conclus en établissant un lien clair entre mon idée première et la citation.

Je répète ce schéma deux fois avant de passer à une seconde partie où je prendrai le contrepied, tout en répétant le même schéma argumentatif trois fois.

Finalement, je dépasse le problème dans une troisième partie avant de conclure, avec un rappel de mes principaux axes et une ouverture du sujet via une nouvelle problématique.

Bien évidement que je sais développer, je suis pas bébête.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Widow (2020)

Message par Jérémy »

Vittorini a écrit : 07 déc. 2019 23:38
Jérémy a écrit : 07 déc. 2019 23:27 Tu sais développer?
Seulement en trois parties, trois sous-parties et trois sous-sous-parties.

Je pose d’abord simplement et superficiellement mon argument, mon postulat de base. Ensuite je cite un ensemble de termes ou de propositions qui soutiennent ma thèse initiale, puis je développe et conclus en établissant un lien clair entre mon idée première et la citation.

Je répète ce schéma deux fois avant de passer à une seconde partie où je prendrai le contrepied, tout en répétant le même schéma argumentatif trois fois.

Finalement, je dépasse le problème dans une troisième partie avant de conclure, avec un rappel de mes principaux axes et une ouverture du sujet via une nouvelle problématique.

Bien évidement que je sais développer, je suis pas bébête.
Hahaha je vais être plus claire tu sais plus expliquer ce que tu veux dire par exploiter les "legacy character"?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Widow (2020)

Message par Vittorini »

Ant Man et Spider-Man ont tous les deux ouvert la voie à une nouvelle génération de héros qui reprend le flambeau des anciens.

Scott succède à Pym, tout comme Peter devient l’héritier de Stark. Il semblerait que Marvel décide de poursuivre dans cette voie avec, vraisemblablement, l’introduction d’une nouvelle Black Widow, Jane Foster qui reprendra le marteau ou encore de Kate Bishop qui brandira arc et carquois.

On peut également citer l’introduction de Ms. Marvel et Nova pour perpétuer la tradition des héros portant un héritage.

Il n’y a donc rien de « bizarre » à ce que Black Widow se serve d’un personnage disparu si la finalité est d’introduire son successeur.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Widow (2020)

Message par Jérémy »

Vittorini a écrit : 07 déc. 2019 23:59 Ant Man et Spider-Man ont tous les deux ouvert la voie à une nouvelle génération de héros qui reprend le flambeau des anciens.

Scott succède à Pym, tout comme Peter devient l’héritier de Stark. Il semblerait que Marvel décide de poursuivre dans cette voie avec, vraisemblablement, l’introduction d’une nouvelle Black Widow, Jane Foster qui reprendra le marteau ou encore de Kate Bishop qui brandira arc et carquois.

On peut également citer l’introduction de Ms. Marvel et Nova pour perpétuer la tradition des héros portant un héritage.

Il n’y a donc rien de « bizarre » à ce que Black Widow se serve d’un personnage disparu si la finalité est d’introduire son successeur.
Ah daccord je vois on aurait pu comparer ça à Batman et robin ou barry et wally chez DC du coup?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Widow (2020)

Message par Vittorini »

C’est exactement ça ! A la base, c’est quelque chose qui était plutôt exclusif à DC, mais depuis quelques années, Marvel capitalise énormément là-dessus, que ce soit en comics ou en adaptation.

Ce qui, paradoxalement, va pousser DC à lancer sa 5G ... le serpent qui se mord la queue ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Widow (2020)

Message par Jérémy »

Vittorini a écrit : 08 déc. 2019 00:23 C’est exactement ça ! A la base, c’est quelque chose qui était plutôt exclusif à DC, mais depuis quelques années, Marvel capitalise énormément là-dessus, que ce soit en comics ou en adaptation.

Ce qui, paradoxalement, va pousser DC à lancer sa 5G ... le serpent qui se mord la queue ...
Mais à part les 2 exemples que jai donner il y a qui dautre chez DC qu'ils pourraient utiliser pour la legacy character?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Widow (2020)

Message par Vittorini »

A part Wally West et Dick Grayson ?

Kyle Rayner et une tripotée de Lanterns. La quasi-totalité de la JSA. Les differents Fate. Roy Harper. Garth. Donna Troy. Damian Wayne et la moitié de la Bat Family. Ted Kord et Jaime Reyes. Jesse Quick. Une bonne partie de la Sup Family. Dinah Lance. Ryan Choi. Renee Montoya. Connor Hawke. Les Hawk et Dove.

Chez DC, non seulement c’est infini, mais ça fait partie intégrante de cet univers.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Widow (2020)

Message par Jérémy »

Vittorini a écrit : 08 déc. 2019 00:40 A part Wally West et Dick Grayson ?

Kyle Rayner et une tripotée de Lanterns. La quasi-totalité de la JSA. Les differents Fate. Roy Harper. Garth. Donna Troy. Damian Wayne et la moitié de la Bat Family. Ted Kord et Jaime Reyes. Jesse Quick. Une bonne partie de la Sup Family. Dinah Lance. Ryan Choi. Renee Montoya. Connor Hawke. Les Hawk et Dove.

Chez DC, non seulement c’est infini, mais ça fait partie intégrante de cet univers.
Oui cest vrai il y en a bcp plus et jai l'impression que cest plus cohérent parceque moi la relation père fils entre iron man et spiderman je la trouve bof. On peut peut-être en parler sur un autre topic pour pas trop divaguer sur celui la?
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Black Widow (2020)

Message par clubber »

Vittorini a écrit : 06 déc. 2019 15:44
Aphelion a écrit : 06 déc. 2019 12:46 De plus, je trouve ça bizarre de commencer cette nouvelle phase avec un personnage qui est supposé être mort.
Tout simplement parce que Marvel Studios commencent avec Ant Man, Spider-Man, Black Widow, Thor ou Hawkeye à faire ce qu'aurait déjà dû faire DC depuis longtemps : exploiter les Legacy Characters.
Assez d'accord, sauf sur Thor, de par la nature du perso, avoir un Legacy Character n'a aucun intérêt pour lui je trouve.
Répondre