Matrix 4

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Matrix 4

Message par mavhoc »

Vous êtes tous très gentils au fond !

Image
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Matrix 4

Message par Alakazou »

Ha non, mais là ça va pas. Le débat c’est à 16:00 sur la sb. Non mais si on déroge à la tradition, on s’aventure vers l’anarchie ou pire encore vers Macron. Alors sur la sb pour le craipage de chignon
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Matrix 4

Message par Ludovic448 »

Débuté au mois de février à San Francisco, la production du film a été stoppée à cause de l’épidémie de coronavirus.

Comme toutes les autres productions hollywoodiennes, le tournage de Matrix 4 a été stoppé brutalement à la mi-mars en raison de l’épidémie de coronavirus. Débuté en février à San Francisco, l’équipe du film de Lana Wachowski s’était ensuite rendue à Berlin mais n’a pas eu le temps de déployer ses caméras en Europe. Si la plupart des studios sont toujours dans le flou, plusieurs sources ont confié à Variety que Warner Bros. envisagerait de reprendre le tournage du thriller de science-fiction au début du mois de juillet - les acteurs ayant signé une extension de huit semaines dans leur contrat, les contraignant à se rendre disponibles pour le film jusqu’au 6 juillet prochain.

Pour l’heure, la date de sortie de ce quatrième opus reste donc fixée au 19 mai 2021 en France, sous réserve que le tournage reprenne bien cet été.

Écrit, réalisé et produit par Lana Wachowski, ce quatrième opus verra le retour de son duo légendaire, Neo et Trinity, interprétés par Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss. Jada Pinkett Smith, Niobe dans la saga, fera elle aussi son grand retour dix-huit ans après le dernier film. On retrouvera à leurs côtés quelques nouveaux arrivants, comme Yahya Abdul-Matten II (Watchmen), Neil Patrick Harris (Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire), Jonathan Groff (Mindhunter), Toby Onwumere (Sense8) et Priyanka Chopra (Isn’t It Romantic).
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Matrix 4

Message par Greensmiile »

Bizare qu'on ai toujours pas de bande annonce non ?
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Matrix 4

Message par Alakazou »

Greensmiile a écrit : 27 août 2021 15:58 Bizare qu'on ai toujours pas de bande annonce non ?
Non
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Matrix 4

Message par Trantor »

Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Matrix 4

Message par Trantor »

Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Matrix 4

Message par Enedred »

Sympa, pas la meilleure BA mais ça fait le taf. Il n'y en avait de toute manière pas vraiment besoin pour me hyper ^^
Par contre, le truc qui me reste le plus de cette BA c'est que la colorimétrie change énormément par rapport à la trilogie. Exit les couleurs ternes et verdâtres/bleuâtres, on arrive sur quelque chose de carrément saturé en fait. Peut-être pour appuyer sur le côté onirique/trip psyché ou pour différencier la nouvelle matrice de l'ancienne... Curieux !
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Matrix 4

Message par 666Raziel »

Enedred a écrit : 09 sept. 2021 20:26 Sympa, pas la meilleure BA mais ça fait le taf. Il n'y en avait de toute manière pas vraiment besoin pour me hyper ^^
Par contre, le truc qui me reste le plus de cette BA c'est que la colorimétrie change énormément par rapport à la trilogie. Exit les couleurs ternes et verdâtres/bleuâtres, on arrive sur quelque chose de carrément saturé en fait. Peut-être pour appuyer sur le côté onirique/trip psyché ou pour différencier la nouvelle matrice de l'ancienne... Curieux !
Je me suis fait exactement la même réflexion.
J'adore l'idée de me replonger dans cet univers ; par contre, le changement de ton en matière de couleur est la seule chose qui me laisse perplexe.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Matrix 4

Message par Sh@dow »

Autant j'ai un amour profond pour la trilogie Matrix, autant ce qui nous ai dévoilé ici me laisse froid. La composition de l'image n'est en rien comparable avec l'original. Les cascades et les FX n'ont rien de révolutionnaires ou même de novateurs. Même les acteurs ont l'air de s'en foutre. Ces Résurrections semblent faire bien pâles figures à l'aune de la trilogie séminale.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Répondre