Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2021)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Mocassin »

Nan mais c'était volontaire pcq je trouve nul de juste balancer un lien :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Resendes »

Et tu as raison (pour une fois).
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par clubber »

Ils vont nous refaire une Edgar Wright ! pas possible autrement, Raimi c'est pas vraiment le genre de réal qui va se fondre dans le moule MCU.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Alakazou »

clubber a écrit : 06 févr. 2020 18:05 Ils vont nous refaire une Edgar Wright ! pas possible autrement, Raimi c'est pas vraiment le genre de réal qui va se fondre dans le moule MCU.
En même temps il est engagé pour faire un truc précis. Je veux dire feidge l’engage pas avec la liberté créatrice en tête. Alors s’il accepte probablement qu’il sait contrairement à wright dans quoi il s’embarque
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par clubber »

Alakazou a écrit : 06 févr. 2020 18:14
clubber a écrit : 06 févr. 2020 18:05 Ils vont nous refaire une Edgar Wright ! pas possible autrement, Raimi c'est pas vraiment le genre de réal qui va se fondre dans le moule MCU.
En même temps il est engagé pour faire un truc précis. Je veux dire feidge l’engage pas avec la liberté créatrice en tête. Alors s’il accepte probablement qu’il sait contrairement à wright dans quoi il s’embarque
Pas faux, mais si c'est la cas j'espère qu'il s'est remis de son expérience sur Spider Man 3.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Jason Todd »

En effet, comme le dit Kazou', on semble se diriger vers une nouvelle méthode Marvel Studios : un recrutement sur quelque chose de pleinement établi, permettant ensuite d'éviter les divergences créatives, bref le modèle Gunn, Coogler et Waititi ; je n'ai aucun doute quant à la capacité de Raimi à s'y fondre.
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Mocassin »

C'est le moment idéal de ressortir cette scène du coup :sleep

zejef
Super Courageux
Messages : 261
Enregistré le : 20 oct. 2015 14:38

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par zejef »

Jason Todd a écrit : 06 févr. 2020 19:15 En effet, comme le dit Kazou', on semble se diriger vers une nouvelle méthode Marvel Studios : un recrutement sur quelque chose de pleinement établi, permettant ensuite d'éviter les divergences créatives, bref le modèle Gunn, Coogler et Waititi ; je n'ai aucun doute quant à la capacité de Raimi à s'y fondre.
C'est la recette des derniers films et elle fonctionne. Marvel Studio semble avoir trouvé une forme de maturité qui s'est ébauchée avec le succès de Gardien de la Galaxie. Je pense que ce film a tout changé car après avoir laissé Branagh massacrer Thor 2 on aurait effectivement pu avoir une attitude pusillanime de Marvel en collant à sa légende de n'embaucher que des Yes Men. Je ne dis pas qu'il n'y en pas eu mais ce n'est clairement plus la tendance actuelle: le Studio pose un cade contraignant qui permet d'assurer la cohérence de son Univers Partagé mais embauche maintenant des réals talentueux capable de porter leur vision: Gunn, Waititi, peut être Raimi, les Russo.

C'est Mature.
C'est Malin.
C'est Gourmand (miam IW et Endgame, les bons gros gâteaux qui régalent les fans).
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Jason Todd »

zejef a écrit : 17 févr. 2020 09:41Je ne dis pas qu'il n'y en pas eu mais ce n'est clairement plus la tendance actuelle: le Studio pose un cade contraignant qui permet d'assurer la cohérence de son Univers Partagé mais embauche maintenant des réals talentueux capable de porter leur vision: Gunn, Waititi, peut être Raimi, les Russo.
Mouais enfin les Russo sont des yes men, ne dépassant jamais leur condition de faiseurs, ils en sont la représentation la plus criante. Ils sont efficaces, mais loin d'être particulièrement talentueux ou tout simplement intéressants. L'exacte même chose pourrait se dire pour Peyton Reed, Scott Derrickson, Anna Boden et Ryan Fleck, mais aussi pour Jon Watts ; ce dernier peut bien être originellement issu d'un certain cinéma indépendant, son passage au monde super-héroïque repose davantage sur ses capacités d'exécutant que d'auteur possédant une quelconque vision.
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness + WandaVision (2021)

Message par Jason Todd »

Mesdames et messieurs, damoiselles et damoiseaux, la meilleure chose qui pouvait arriver au Marvel Cinematic Universe (ou MCU) vient de se réaliser : Sam Raimi a confirmé dans un podcast qu'il travaille bien sur la suite de Doctor Strange : Multiverse of Madness. Il revient également sur l'easter egg dédié au Sorcier Suprême dans le bien-heureux Spider-Man 2. Cest un grand jour pour l'humanité. Puisse-t-il être appréhendé dans toute sa grandeur. Puisse-t-il se concrétiser dans tout son potentiel.
J'adorais Doctor Strange quand j'étais enfants, mais il était toujours derrière Spider-Man et Batman, c'était probablement mon cinquième personnage de comic books préféré. Il est tellement original, mais quand nous avons eu ce passage dans Spider-Man 2, je n'aurais jamais imaginé que nous fassions un film Doctor Strange, donc c'était pour moi une heureuse coïncidence. Je dois dire que j'aurais aimé qu'il s'agisse d'une prémonition, annonçant mon implication dans ce projet.
https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... -reference
Image
Répondre