Thor : Love and Thunder (2022)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit : 26 janv. 2021 20:13
DarkChap a écrit : 26 janv. 2021 18:42 Faudrait vraiment que je me mette au run d'Aaron mais Marvel est tellement leeeent dans sa réédition en Complete Collection. A peine un tome par an, c'est du foutage de gueule...
J’espère sincèrement que ça te plaira.

De Mighty Thor à King Thor, c’était vraiment une magnifique expérience.

Aaron ne ménage pas son héros, surtout pendant l’ère Unworthy, mais je trouve l’épopée passionnante.
Je pense m'y mettre en juin, mois au cours duquel sortira le troisième tome et, si Marvel n'accélère pas le rythme de parution entre temps, je me prendrai sans doute la fin en HC.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Vittorini »

Il est de retour !
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Alakazou »

Haaaaa pas de thor obèse ????

Putain j’arrive pas a croire à quel point Disney a chier dans la colle à rendre obèse thor dans la grande finale des infinity stone. Bande de gros connard
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 19 févr. 2021 17:07
Putain j’arrive pas a croire à quel point Disney a chier dans la colle à rendre obèse thor dans la grande finale des infinity stone. Bande de gros connard
C’est quoi le problème ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Alakazou »

Le personnage est une parodie de lui même. Juste pour aller quelques rires ils ont rendu un personnage pathétique. Note que j’ai rien contre le doute et le découragement, mais ici c’est pas ça. Ils ont décidé de le rendre une grosse farce.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Vittorini »

J’avais du mal au début et, à titre perso, je crois que j’aurais apprécié qu’il reste en surpoids.

Je trouve pas ça déconnant qu’un personnage dont le principal moteur est d’être « digne » puisse s’effondrer à ce point face à une telle pression et suite à de tels échecs.

Bref, je trouve ça intéressant l’aspect décadent de Thor dans Endgame.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Hellblazer »

La thématique du découragement et de la déception, je trouve ça intéressant et, comme le relève Vitto, particulièrement eu égard de la dignité divine qu'est censé incarner Thor. Le problème du Thor que l'on a dans "Endgame", c'est que le surpoids est utilisé pour tourner le personnage et la situation en dérision. Faire des blagues. Avec des gros. Génial.

Cela n'empêche pas le personnage d'avoir des moments de gloire impressionnants particulièrement sur la fin.
Mais Fat Thor, c'est surtout des blagues qui effleurent (moins que ça, même) l'idée d'un sujet qui aurait pu être réellement intéressant et pertinent à traiter. Une bonne idée et un bon concept, réduits à un trait d'humour assez lourd (LOL).

Une habitude en soi. Mais un petit peu dommage à mon sens. Mais bon. Il faudra que je revois ce duo de film à l'occasion pour me refaire un avis, notamment sur ce sujet !
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Mocassin »

Je tiens juste à préciser que son nom officiel est "Bro Thor" et non pas "Fat Thor". Je sais pas si c'est vraiment mieux, mais voilà :lol:
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Alakazou »

Hellblazer a écrit : 21 févr. 2021 17:59 La thématique du découragement et de la déception, je trouve ça intéressant et, comme le relève Vitto, particulièrement eu égard de la dignité divine qu'est censé incarner Thor. Le problème du Thor que l'on a dans "Endgame", c'est que le surpoids est utilisé pour tourner le personnage et la situation en dérision. Faire des blagues. Avec des gros. Génial.

Cela n'empêche pas le personnage d'avoir des moments de gloire impressionnants particulièrement sur la fin.
Mais Fat Thor, c'est surtout des blagues qui effleurent (moins que ça, même) l'idée d'un sujet qui aurait pu être réellement intéressant et pertinent à traiter. Une bonne idée et un bon concept, réduits à un trait d'humour assez lourd (LOL).

Une habitude en soi. Mais un petit peu dommage à mon sens. Mais bon. Il faudra que je revois ce duo de film à l'occasion pour me refaire un avis, notamment sur ce sujet !
On est sur la même longueur d’onde ici
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Thor : Love and Thunder (2022)

Message par Resendes »

Fat Thor c'est la continuité de Thor 3 : Transformer un personnage noble et charismatique en une blague ambulante qui me fait plus vomir que marrer.
Répondre