Bond 25 (2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Bond 25 (2020)

Message par Darkseid~sama »

Parademon a écrit : 07 sept. 2020 17:18
Resendes a écrit : 07 sept. 2020 15:01 ma saga.
OK Ian Fleming
Ou Albert R Broccoli
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Bond 25 (2020)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »

Tristesse, même si elle avait un bel âge.
Elle reste pour moi la meilleure Bond Girl que la franchise ait pu offrir (dans le meilleur film, aussi).



Image
Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Bond 25 (2020)

Message par Sh@dow »

Oh non... Même si son grand âge rend son départ plus tolérable, le monde n’en aura pas pour autant nettement moins d’élégance, désormais.
Repose en paix, Diana Rigg. Et merci d’avoir partagé ton talent et ton travail avec nous.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »



Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Bond 25 (2020)

Message par Strax »

Donc, corrigeassiez-moi si me trompasse, mais le successeur de Daniel Craig pour le rôle de James Bond pourrait être Tom Hardy.
Si c'est vrai, je trouve que c'est un excellent choix ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »

Strax a écrit : 19 sept. 2020 23:04 Donc, corrigeassiez-moi si me trompasse, mais le successeur de Daniel Craig pour le rôle de James Bond pourrait être Tom Hardy.
Si c'est vrai, je trouve que c'est un excellent choix ! :D
Ça vient d'un source que je ne connais pas, et dont j'ignore l'habituelle fiabilité, mais il est a priori étrange qu'une telle nouvelle, si elle circulait vraiment, ne soit jamais arrivée aux oreilles des grands médias comme Deadline ou Variety.

Quoi qu'il en soit, c'est hautement improbable qu'elle soit vraie. D'une part parce que le dernier film avec Craig n'est toujours pas sorti et qu'il serait absurde que son successeur ait été choisi ; d'autre part parce que qui dit choix fait dit direction prise pour la suite, or on se demande bien comment celle-ci aurait pu être décidée, surtout au point d'avoir un scénario pour faire signer un acteur. Enfin, cela est d'autant plus impossible dans le contexte actuel : à l'heure où les studios suspendent ou repoussent les calendriers de production, que même Nolan ne parvient pas à être rentable au BO, certains seraient suffisamment suicidaires pour accélérer le développement d'un long-métrage sans attendre la sortie de son prédécesseur ? Ce serait absurde.

Autrement, en supposant qu'elle ait quelque chose de vraie, je reste très dubitatif quant au choix de Hardy, de son succès déjà existent. Avec sa carrière, il est peu probable qu'il puisse s'engager régulièrement pour le rôle et, comme ce fut le cas avec Craig, les délais de production risquent de s'allonger. La franchise a beaucoup souffert de cette irrégularité dans sa planification et ce n'est pas avec Hardy qu'elle va mieux se porter. D'autant que sa notoriété risque, me semble-t-il, de vraiment le voir s'approprier le rôle : on verra Tom Hardy, et pas nécessairement James Bond. Ça pourrait rapidement tourner à la vampirisation du personnage et de la série par une vedette, et ça ne serait pas forcément bon, me semble-t-il.


Mais puisqu'on aborde les possibilités pour le futur de la saga, voici mes deux poulains pour reprendre le rôle post-Craig :

- Aidan Turner, 37 ans, vu dans Poldark. Celui-ci est définitivement l'un des favoris si vous trainez sur les forums anglophones, et on comprend facilement pourquoi quand on voit sa bouille dans une adaptation de la BBC d'Agatha Christie :
Image
- Ben Aldridge, 34 ans, vu dans Pennyworth. Moins connu, il a aussi le bénéfice d'être plus jeune et donc de ne pas faire de l'ombre à son personnage. Puis, il est issu de l'écurie DC puisqu'il a joué Thomas Wayne, un bon point (selon moi).
Image
Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Bond 25 (2020)

Message par Strax »

Rabat-joie :sleep
Cela dit j'approuve Ben Aldridge :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Bond 25 (2020)

Message par Darkseid~sama »

Sauf si on a plusieurs interprètes pour James Bond durant la décennie, ce qui permettrait à pas mal d'acteur ( comme Elba ou Cavill par ex) de pouvoir jouer l'agent britannique sans avoir trop d'obligation . Ca me semble d'ailleurs être la seule solution pour que des acteurs comme Hardy accepte le rôle.
C'est l'interprète de Kili ( The Hobbit) qui est le favori des anglais, drôle de choix ^^
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Bond 25 (2020)

Message par Mocassin »

J'ai vu aussi circuler le nom de Richard Madden, que je trouverais très cool pour le rôle. En revanche, je ne suis pas chaud du tout pour Tom Hardy, il serait trop dans la veine de Daniel Craig j'ai l'impression.
Répondre