Bond 25 (2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jérémy »

Genre prendre un acteur d'une autre ethnie + faire equipe avec une agent 00 ca ferait un vrai changement dans la sage Bond
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »

Jérémy a écrit : 19 oct. 2020 11:01 Genre prendre un acteur d'une autre ethnie + faire equipe avec une agent 00 ca ferait un vrai changement dans la sage Bond
Même si personnellement je ne suis pas nécessairement opposé à avoir un acteur d'une autre ethnie pour Bond, sans que cela soit pour autant quelque chose que je souhaite ardemment, pourquoi demander un "vrai changement" ? C'est un protagoniste qui a une histoire et qui a été imaginé comme une figure conservatrice, parce que son créateur l'était et qu'il lui a prêté ses traits, et, si les adaptations filmiques doivent bien sûr faire évoluer les choses en ne le faisant pas passer pour un individu réactionnaire ou rétrograde (surtout en ce qui concerne son traitement des femmes qu'il croise), ce serait dommage de le transformer en un personnage volontiers progressiste, car ce n'est pas franchement dans son identité.

Pour le coup, je trouve ça intéressant de le voir faire équipe avec une agent (ici double-0) car ça permet de faire un contrepoids notamment moral (et c'est quelque chose qu'on a souvent vu, comme dans L'Espion qui m'aimait ou Demain ne meurt jamais), et ça a d'autant plus de sens si Bond demeure le portrait traditionnel de l'agent secret.
Image
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jérémy »

Je demande pas un changement mais si ils font ca, cela sera un vrai gros changement par rapport aux autres films. Moi perso j'ai aucun acteur en tete que je verrais devenir James Bond
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Bond 25 (2020)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »

Ça serait très triste que le dernier Bond avec Craig (et probablement le dernier tout court avant un certain temps) ne sorte pas sur grand écran. L'offre en tout cas révèle quelque chose : la MGM a conscience qu'une distribution en streaming est trop risquée financièrement et nécessite donc une vente couvrant directement l'ensemble des coûts ayant jusqu'à présent été engagés. Et je comprends du même coup la réaction d'Apple TV ou Netflix, trouvant la somme demandée trop élevée.

Dans la mesure où la MGM sera malgré tout peut-être à vendre bientôt, et qu'Apple TV a déjà fait part de son intérêt, et dans l'optique où No Time To Die ne serait pas encore sorti au cinéma, on peut imaginer que lesdits coûts de production soient inclus dans le prix de vente. Tout le monde trouverait alors son compte... Sauf bien sûr les exploitants de salles et les amoureux de celles-ci.

Mais si tel était le cas (que No Time To Die finissait par obtenir une sortie en streaming), j'espère que :
1/Cela n'empêchera pas une exploitation au format physique (DVD/Blu Ray).
2/Que la juridiction française se bouge le cul et modifie la chronologie des médias pour permettre sa diffusion (même limitée) en salle simultanément.
Image
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Bond 25 (2020)

Message par Ludovic448 »


Triste jour.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Bond 25 (2020)

Message par Resendes »

Ah bah merde.. Rip Sean..
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »

Magnifique acteur, au-delà bien sûr de James Bond. Triste disparition même si son âge était plus qu'avancé.

Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Bond 25 (2020)

Message par Sh@dow »

Un géant nous a quitté. Qu'il repose en paix, en espérant qu'il puisse descendre toutes les vodka/martini qu'il souhaite !

Image
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bond 25 (2020)

Message par Jason Todd »

Adaptées en ce moment : au début de You Only Live Twice (On ne vit que deux fois), les dernières secondes de la séquence pré-générique puis la chanson de Nancy Sinatra :
Image
Répondre