[showtime] Halo

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

[showtime] Halo

Message par Sh@dow »

Image


Après une lonnnngue pré-production, Halo entre enfin en production. Kyle Killen (Lone Star, Awake) en sera le showrunner (ce qui personnellement ne m'évoque absolument rien) et Rupert Wyatt (La Planète des singes : les origines) en dirigera certains épisode qui en compteront un total de dix pour cette première saison. Steven Spielberg, dont le nom a été longtemps rattaché au projet semble s'en être détaché.

Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux, l'univers d'Halo se situe au 26ème siècle. L'humanité s'est lancée dans la conquête spatiale et doit faire face à de nombreuses tensions entre plusieurs communautés, lorsque la rencontre avec une alliance extra-terrestre belliqueuse va l'obliger à mettre toute querelle de coté pour survire à l'attaque des covenants.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [showtime] Halo

Message par Vittorini »

Vivement. Plus qu’un an.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Madara
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2017 12:36

Re: [showtime] Halo

Message par Madara »

Mais 1 ans plus long que les 5 années d'attente puisque mtn on a quelque chose de concret et on veux en savoir plus 😂
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [showtime] Halo

Message par Vittorini »

On va déjà avoir des news d'Halo Infinity à la gamescom, c'est tout ce qui compte à ce stade :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [showtime] Halo

Message par Sh@dow »

Sérieux ???
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [showtime] Halo

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 29 juin 2018 00:03Sérieux ???
Non, je suis juste naïf, optimiste et je désespère d'avoir des nouvelles d'un sixième chapitre de la saga du Master Chief.

Mais bon, quand on sait que le multi est tout sauf prêt ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [showtime] Halo

Message par Sh@dow »

Je me disait aussi :-\
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Madara
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2017 12:36

Re: [showtime] Halo

Message par Madara »

heuuu quand vous dites que le multi est tous sauf prêt , vous ne faite pas référence à la rumeur comme quoi le jeux sortirais séparément tout d'abord le solo puis le multi ?
car si c'est pour ça de 1 :objectivement ça sera mauvais pour eux déjà que pas mal de gens ont crié pour le peu de mode de jeux qu'il y avait à sa sortie , alors la si il le mette pas du tout 😅😅
puis il y a aussi l'esport les joueurs en ont un peu marre donc attendre jusqu'à 2020 je pense qu'ils vont péter une crise
puis halo ça toujours été solo+multi(odst ayant été prévu de base comme un dlc il me semble )
et le deuxième point que je voulais aborde c'était que un développeur avait rappelé que la news ne sortait pas de halo waypoint donc pas 100%truth
Pour revenir à la gamescom ils pourrait genre annoncer la bêta pour la fin d'Anne sachant qu'il risque d'y en avoir plusieurs sachant qu'il veulent faire comme avec la tmcc
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [showtime] Halo

Message par Vittorini »

Eh on parle d'un nouveau moteur. Donc il n'est pas hors de propos qu'il ne soit absolument pas qualibré pour le multi.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [showtime] Halo

Message par Resendes »

Je suis confiant pour le prochain Halo (d'ailleurs il faut faire Halo Wars 2 qui est un préquel de ce que j'ai compris, puisque pas encore fait :sleep ) et confiant pour cette série. Les autres films/séries Halo n'étaient pas forcément très intéressant de mémoire mais ça faisait le café en attendant :sleep
Répondre