Marvel Cinematic Universe (2008)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Batman293 »

Ah elle n'a pas son pouvoir d'élasticité ? Remaeque, ils ont peut-être peur que ça fasse doublon avec Mr. Fantastic.
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par 4evaheroesf »

Euh, on a eu Ralph dans Flash CW et Marvel ne serait pas capable de faire correctement Miss Marvel ?
Bizarre...
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par clubber »

Vittorini a écrit : 24 oct. 2021 11:41 Je crois que c’est pas une bonne idée … s’ils ont pas le fric pour l’adapter correctement en série, autant attendre le film en fait :/
Ah non pas un film sur un personnage aussi basique, y'a quand même mieux et plus intéressant à faire :/
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Vittorini »

Batman293 a écrit : 24 oct. 2021 15:47 Ah elle n'a pas son pouvoir d'élasticité ? Remaeque, ils ont peut-être peur que ça fasse doublon avec Mr. Fantastic.
Elle change littéralement de forme et d’apparence à volonté. Elle est plus proche de Plastic Man que de Richards.
clubber a écrit : 24 oct. 2021 15:53
Ah non pas un film sur un personnage aussi basique, y'a quand même mieux et plus intéressant à faire :/
Je suis sincèrement pas d’accord avec ce postulat.

Kamala évolue dans un contexte très atypique. Entre sa famille traditionaliste ou le fait d’être transformée, du jour au lendemain par le Terrigène pour découvrir qu’elle est Inhuman, on est loin du personnage basique.

Là ça donne franchement l’impression qu’ils veulent juste l’introduire comme sidekick de Carol et zapper toute la partie Inhumans.

Quelle déception :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Bonni »

clubber a écrit : 24 oct. 2021 15:53
Vittorini a écrit : 24 oct. 2021 11:41 Je crois que c’est pas une bonne idée … s’ils ont pas le fric pour l’adapter correctement en série, autant attendre le film en fait :/
Ah non pas un film sur un personnage aussi basique, y'a quand même mieux et plus intéressant à faire :/
Le film n'est pas que sur elle c'est sur Monica Rambeau, Captain Marvel et Ms.Marvel
V'là le zinzin
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par clubber »

Le film n'est pas que sur elle c'est sur Monica Rambeau, Captain Marvel et Ms.Marvel
Oui je sais, et pour le coup ça passera mieux (pour moi) qu'un film solo qui lui soit uniquement dédié.
Je suis sincèrement pas d’accord avec ce postulat.

Kamala évolue dans un contexte très atypique. Entre sa famille traditionaliste ou le fait d’être transformée, du jour au lendemain par le Terrigène pour découvrir qu’elle est Inhuman, on est loin du personnage basique.
Moi je trouve que ça ressemble un peu trop à Spider Man à ses débuts (toute proportion gardée) ado qui se retrouve avec des pouvoirs du jour au lendemain, mordu par une araignée pour l'un, muté par les brumes Tératogène pour l'autre.
Qu'elle découvre qu'elle est une Inhumaine, pareil on a déjà vu ça avec les X-Men qui se découvre des pouvoirs, on a déjà vu tout ça chez d'autres personnages. Ca et le fait que j'avoue avoir une certaine aversion envers les super héros "adolescents" ne m'aide pas trouver quelque chose d'intéressant ou "d'innovant" à ce personnage :/
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Vittorini »

Weapon X a écrit : 24 oct. 2021 10:41
En faite, ils en ont fait une "Green Lantern"...
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Rarrou-52 »

Tellement DC s’en fout du personnage, Marvel a carrément récupérer les pouvoirs pour les mettre à un de leur perso…
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Resendes »

Je comprend PAS DU TOUT cette volonté de Marvel, un gros raté pour moi s'ils n'explorent pas son côté Inhumaine et élasticité/Transformation ..
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel Cinematic Universe (2008)

Message par Vittorini »

Rarrou-52 a écrit : 25 oct. 2021 13:32 Tellement DC s’en fout du personnage, Marvel a carrément récupérer les pouvoirs pour les mettre à un de leur perso…
Warner, pas DC. Grosse nuance.
Resendes a écrit : 25 oct. 2021 14:04 Je comprend PAS DU TOUT cette volonté de Marvel, un gros raté pour moi s'ils n'explorent pas son côté Inhumaine et élasticité/Transformation ..
C’est ultra naze.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre