BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par El Squal »

N'aies pas de regrets, je ne suis pas sûr que M. Mokkori respecte la charte du forum. :lol:
Au pire, tu peux toujours mettre l'inspecteur Ga.. heu le mec de la fashion police. ^^
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

Honnêtement, j'avais pas du tout calculé cette référence, que ce soit au cinéma ou sur le BR ! Il a fallu que je vois une vidéo qui recense les oeufs de pâques du film pour que je percute ! :lol:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

Un avis que j'ai pas souvent entendu sur le Nicky Larson de Lacheau, appuyant sur le côté nostalgique / mélancolique du film.


Mais bon en fait, c'est surtout histoire de dire que j'adore DGJX, le gars qui parle dans la vidéo. On a l'impression qu'il débarque tout droit des années 90, d'une BD de Frank Margerin, avec sa façon de parler, son caractère et son look particulier, on n'en voit pas souvent des comme ça de nos jours, et ça, ça titille ma fibre nostalgique à moi. :D
Il parle principalement de jeux vidéo rétro, et vous pouvez le suivre sur sa chaîne yt ou sur celle de Greenhill Memories. C'est même recommandé. Par moi, t'vois.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

Image

Sortie le 29 novembre dans les salles japonaises du film de Philippe Lacheau, Nicky Lars... City Hunter, sous-titré Shijô Saikô no Mission, soit "la Plus Grande Mission de l'Histoire" - Mais le caractère écrit en rouge dans le sous-titre (Saikô 香) est un double sens voulu, il signifie également "Parfum" (ce qui traduirait le titre par "La Mission la plus Parfumée de l'Histoire"), qui est aussi le nom original de Laura, Kaori, tout est lié ! :sleep

Philippe / Nicky sera doublé par Koichi Yamadera (Spike dans Cowboy Bebop, nouvelle voix de l'inspecteur Zenigata dans Lupin III, Beerus dans Dragon Ball Super), tandis qu'Akira Kamiya, voix originale de Ryô, fera un caméo dans le film ! De fortes chances pour que ce soit sur le rôle tenu par la voix française de Ryô, Vincent Ropion ! :D
Laura sera interprétée par la voix actuelle de Fujiko Mine dans Lupin III, Miyuki Sawashiro.
Mammouth / Umibôzu sera doublé par Tesshô Genda, voix japonaise de Schwarzenegger et Stallone dans bon nombre de leurs films, mais aussi d'Umibôzu dans la série City Hunter. Et Hélène Lambert (Saeko Nogami), qui apparaît trop peu dans le film, sera elle aussi doublée par la comédienne historique du personnage, Harumi Ichiryûsai !


Merci à Killoa du forum Planète Jeunesse.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Resendes »

Ça doit être une sacrée fierté pour eux quand même !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »



Et ça pète ! O_o

C'est donc officiel, les noms seront ceux du manga et non de la vf de la série ! AL.com annonce aussi la présence de la voix originale de Kaori, Kazue Ikura, et au même titre que Akira Kamiya, on ne sait pas quel perso elle jouera, mais ça fait plaisir.
J'essaierai de trouver cette VJ, j'aimerai bien voir le résultat final. ^^


https://animeland.fr/2019/10/08/bande-a ... e-cupidon/
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par MoiToutSimplement »

Non non non non non non ! Pitié non !
https://www.google.com/amp/s/www.journa ... isney/amp/
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par MoiToutSimplement »

Bon, c'est WeGotThisCovered, donc y'a de l'espoir.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

J'y crois pas du tout, mais si ce qui est dit est vrai ça pue grave le caca. Rien que le casting entièrement asiatique, ce serait une absurdité sans nom et la preuve d'une méconnaissance totale de l'oeuvre et des nombreuses inspirations occidentales de Toriyama. Et à toutes les époques de la saga il y a des personnages blancs dans l'histoire. Et même si le rachat de la Fox peut rendre crédible cette rumeur, rien que l'idée de voir un film DB estampillé Disney me ficherait la gerbe.
Par contre, l'article est un peu à la ramasse à la fin, c'est bien un film d'animation qui est prévu (mais pas encore en production), pas un autre étron américain.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »




Mettons que ce soit sérieusement envisagé, est-ce que j'ai vraiment envie de voir une adaptation américaine d'un manga qui aborde le genre super-héroïque, écrite de plus par les deux gus qui ont écrit Venom et le dernierJumanji ?


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre