Sorti la semaine dernière du BR de
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, forcément acheté le jour même (un jour avant même).
J’ai d'abord jeté un rapide coup d’oeil à la présentation, c’est assez maigre malheureusement. Un making of d’une vingtaine de minutes (qui semble être le même que celui que j’ai vu sur Canal +), un commentaire audio et une bande-annonce. Je prendrai certainement plaisir à écouter et voir ces bonus, mais j’attendais plus (notamment une présentation du manga / une interview de Tsukasa Hojo pourquoi pas ?). Autre gros dommage, pas d’option chapitres sur la page de présentation du film. Pour accéder directement à une scène du film, il faudra le faire dans le film en passant d’une scène à l’autre.
Reste le film, que j'ai revu ce week-end avec joie (rien que la scène de combat à la première personne, avec la BO de la série animée, un régal !
), c’est déjà pas mal ! Et ce final me fout toujours autant de frissons ! *___*
La magie du visionnage sur ta télé fait que tu peux t'arrêter en cours de route sur quelques textes qui passent trop rapidement pour les lire au ciné, et le tableau sur lequel est inscrit le XYZ au début du film est assez poilant (les annonces de baby-sitting et de cours de Yoga, à lire absolument !), tout comme les messages d'internautes lors du live de Jessica Fox (Pamela Anderson, qui sait dire au revoir en français dans le making-of : "fils do poute !"), dont certains semblent avoir été écrits après les réactions des fans au premier trailer du film. On a par exemple droit à un commentaire de hater4ever : "une réalisation filiplacho ?", ou encore un autre qui, voyant le personnage joué par Julien Arruti pris dans un feu, s'exclame : "laisse le brûler les fans l'aiment pas t'façon"
Un pitite interview de Philippe Lacheau à cette occasion en passant.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... gn=Twitter