BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

C'est devenu un running gag.

Image
Donc en gros, de gauche à droite vous avez Spike, Jet Black, Faye Valentine et Vicious.
Le casting Netflix pour leur Cowboy Bebop.


Image
Manchester Black, Black Canary, maintenant Jet Black. C'est un petit jeu chez les américains ?
Bref, Netflix reste fidèle à elle-même. Et vu le "talent" de John Cho, qui interprétera le rôle principal ici, ça va envoyer du lourd. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par kasongo »

En même temps, sur Ganymede, le soleil tape fort...[]
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Darkseid~sama »

Donc John Cho est leur Bruce Lee ,c'est une blague limite prenez nous Jet Li mais pas John Cho...
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par MoiToutSimplement »

C'est honteux d'avoir casté Dwayne Johnson dans le rôle de BLACK Adam ! Whitewashing !
Et que dire d'Obi Wan Kenobi dans le rôle de BLACK Mask !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

Après la très bonne trilogie diffusée il y a quelques années, Kenshin revient pour un diptyque l'année prochaine, racontant les origines du personnage (que l'on peut lire dans le manga ou voir dans les excellents OVA Rurōni Kenshin: Tsuiokuhen), intitulée Rurôni Kenshin - Saishûshô (soit "le Chapitre Final").
Le film sera réalisé par Keishi Ôtomo, déjà à la barre de la trilogie (sortie en France en BR / DVD sous le titre Kenshin le Vagabond - le Film)
Image


Une première image qui en dit long

Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par 4evaheroesf »

Merci pour l'information.
C'est mon frère qui va être content.^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

Sorti la semaine dernière du BR de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, forcément acheté le jour même (un jour avant même).
Image
J’ai d'abord jeté un rapide coup d’oeil à la présentation, c’est assez maigre malheureusement. Un making of d’une vingtaine de minutes (qui semble être le même que celui que j’ai vu sur Canal +), un commentaire audio et une bande-annonce. Je prendrai certainement plaisir à écouter et voir ces bonus, mais j’attendais plus (notamment une présentation du manga / une interview de Tsukasa Hojo pourquoi pas ?). Autre gros dommage, pas d’option chapitres sur la page de présentation du film. Pour accéder directement à une scène du film, il faudra le faire dans le film en passant d’une scène à l’autre.

Reste le film, que j'ai revu ce week-end avec joie (rien que la scène de combat à la première personne, avec la BO de la série animée, un régal ! :D ), c’est déjà pas mal ! Et ce final me fout toujours autant de frissons ! *___*
La magie du visionnage sur ta télé fait que tu peux t'arrêter en cours de route sur quelques textes qui passent trop rapidement pour les lire au ciné, et le tableau sur lequel est inscrit le XYZ au début du film est assez poilant (les annonces de baby-sitting et de cours de Yoga, à lire absolument !), tout comme les messages d'internautes lors du live de Jessica Fox (Pamela Anderson, qui sait dire au revoir en français dans le making-of : "fils do poute !"), dont certains semblent avoir été écrits après les réactions des fans au premier trailer du film. On a par exemple droit à un commentaire de hater4ever : "une réalisation filiplacho ?", ou encore un autre qui, voyant le personnage joué par Julien Arruti pris dans un feu, s'exclame : "laisse le brûler les fans l'aiment pas t'façon" :lol:


Un pitite interview de Philippe Lacheau à cette occasion en passant.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... gn=Twitter
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Audoucet »

Je viens de regarder Nicky Larson.

Je suis… Perplexe.

Comment c'est possible, de faire un truc aussi bon ? C'est une tuerie, ce film. Fidélité du matériel original… Des scènes d'action VRAIMENT dignes du haut du panier du cinéma américain, un scénario… Qui se tient ! Un humour hilarant, et des effets spéciaux impressionnants !

Comment ont-ils fait ???

Je crois que je vais le regarder encore ce soir ou demain.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par El Squal »

Ce film...

Je l'aime. ♥
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: BD et Animation en prises de vue réelles... en "live", quoi !

Message par Strax »

C'est l'évidence même, Maître Tortue. :sleep
Perso, après avoir vu ta photo de profil, j'ai pensé un temps prendre pour avatar Mammouth... ou M. Mokkori. :D
Mais c'est celui que tu as mis que j'aurais vraiment voulu mettre. Du coup, je préfère garder la frustration de ne pas y avoir pensé en preum's, bien au chaud à côté du plaisir à ne pas être le seul à avoir adoré ce film.
Fifi a touché mon pitit coeur de fan.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre