[Film] Les animaux fantastiques

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.

Quelle note donnez-vous aux Crimes de Grindelwald ?

Optimal
2
9%
Effort Exceptionnel
1
5%
Acceptable
7
32%
Piètre
7
32%
Désolant
3
14%
Troll
2
9%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Batman293 »

Ça a l'air super beau ! Comme le premier en fait (que je devrais regarder).
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Mocassin »

La taille du "Fantastic Beasts" dans le titre est équivalente à la place qu'ils ont l'air d'avoir dans le film :mrgreen: À part ce piège dans lequel Rowling s'est jetée toute seule, ça donne très envie, y'a un vrai sentiment d'épique ! :D
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Alakazou »

Batman293 a écrit : 13 mars 2018 17:19 Ça a l'air super beau ! Comme le premier en fait (que je devrais regarder).
Je suis pas particulièrement quelqu'un qui aime Harry Potter,mais j'ai beaucoup plus apprécier Fantastic Beast.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Batman293 »

Par contre, j'attends un vrai duel épique entre Dumbledore et Grindelwald. Dans cet univers, c'est juste le combat du siècle après tout :mrgreen:

Alakazou a écrit : 13 mars 2018 17:25
Batman293 a écrit : 13 mars 2018 17:19 Ça a l'air super beau ! Comme le premier en fait (que je devrais regarder).
Je suis pas particulièrement quelqu'un qui aime Harry Potter,mais j'ai beaucoup plus apprécier Fantastic Beast.
Ayant grandi avec les HP, je suis méfiant envers tout ce qui sort des 7 livres :sleep
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Parademon »

Les cheveux longs ce Grindelwald a tout de suite plus de classe, et correspond plus à l'image que je m'en fais. Après j'imagine que ce sera temporaire.
Ils ont plutôt bien camouflé la calvitie de Jude Law, mais on se demande un peu pourquoi quelqu'un ayant une telle calvitie déciderait de se laisser pousser les cheveux par la suite.
Comment ça je me focalise sur les coupes de cheveux ?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Alakazou »

Parademon a écrit : 13 mars 2018 17:38 Les cheveux longs ce Grindelwald a tout de suite plus de classe, et correspond plus à l'image que je m'en fais. Après j'imagine que ce sera temporaire.
Ils ont plutôt bien camouflé la calvitie de Jude Law, mais on se demande un peu pourquoi quelqu'un ayant une telle calvitie déciderait de se laisser pousser les cheveux par la suite.
Comment ça je me focalise sur les coupes de cheveux ?
Image
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Hellblazer »

Batman293 a écrit : 13 mars 2018 17:32 Par contre, j'attends un vrai duel épique entre Dumbledore et Grindelwald. Dans cet univers, c'est juste le combat du siècle après tout :mrgreen:
Malheureusement, je ne pense pas que LE combat qui opposa les deux hommes sera dans ce film. Il devrait, j'ose l'espérer, y avoir un affrontement quelque part, mais je suppose que l'on est toujours à la fin des années 1920, ou tout au plus au début des années 1930, pour l'instant. Or, le fameux duel n'aura lieu qu'en 1945, probablement vers le cinquième film, je suppose, même si là j'extrapole pleinement.

Après, pour avoir relu il y a quelques jours les derniers livres de la série-mère, il apparaît que Dumbledore avait mis un moment à réellement s'engager ouvertement contre Grindewald, en tout cas à décider de l'affronter lui-même, étant le seul à même de l'arrêter. J'attends donc avec une réelle impatience de voir comment cela sera-t-il développé ici. Je suis en tout cas content de revoir les personnages, de revoir ce Château si mythique, de revoir Croyance (j'imagine que l'on pourra relier sa condition à celle d'Ariana, la jeune sœur de Dumbledore), la direction artistique toujours aussi sublime... Ah là là. Il y a le temps, hein, mais j'ai tellement hâte !
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Mocassin »

Ça se passe toujours à la fin des années 20 oui.
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Aphelion »

Par contre du coup j'attends de voir comment va être traitée la relation entre Dumbledore et Grindelwald. Ces deux-là ont un passé commun qui a été complètement occulté dans les films Harry Potter donc j'espère que leur histoire sera expliquée dans ce film. Après je ne m'attends pas non plus tout de suite au combat Dumbledore contre Grindelwald, le professeur préférant pour l'instant ne pas s'impliquer directement.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Film] Les animaux fantastiques 2 (2018)

Message par Hellblazer »

Dans la bande-annonce, il dit en effet qu'il ne peut pas s'impliquer lui-même dedans. Je me demande quelle en est la raison principale ? Est-ce que c'est son passé avec Grindelwald qui l'empêche de s'impliquer émotionnellement là-dedans ? Ou est-ce que c'est parce que s'engager ouvertement mettrait Poudlard en danger ? Il est même possible qu'il ne veuille pas se lancer directement pour que le Royaume-Uni n'ait pas à s'investir directement, sachant que les crimes de Grindelwald ont été assez éloignés de l'Angleterre pour que celle-ci puisse fermer les yeux. Bref. Je ne sais pas trop, mais je suis très curieux de voir tout ça ! =)
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Répondre