[NETFLIX] Stranger Things

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Vittorini »

C’est officiellement le pire trailer de la série. Ça m’a refroidi puissance 10 000.

The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Mocassin »

Ah bon ? Je trouve que ça passe pourtant.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Vittorini »

Mocassin a écrit : 06 nov. 2021 21:57 Ah bon ? Je trouve que ça passe pourtant.
Mais ... et le pan pan boum boum ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Mocassin »

Après cette saison 4 en deux parties, plus qu'une saison, et ce sera la fin.

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Mocassin »

La hype revient !

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Vittorini »

C’est du lourd ! >:)
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Vittorini »

Partie I terminée et j’ai adoré.

C’est pas parfait, et la série semble pas trop savoir quoi faire de la moitié de ses personnages, ce qui est franchement dommage quand on pense que Hopper, Mike et Will sont totalement inintéressant et presque inexistant.

Pour le reste, c’est vraiment le feu et on découvre, en partie, toute la cosmogonie de l’Upside Down. C’est à la fois génial et, malheureusement, très prévisible, même si ça ne gâche en rien le plaisir de la découverte.

Reste qu’on a une ribambelle de personnages super attachants, notamment le petit nouveau Eddie.

Ouai, y a vraiment deux sous intrigues en trop et j’aurais aimé que certaines bonnes idées soient davantage exploitées, notamment l’inclusion des parents qui font enfin autre chose qu’être des meubles dans l’intrigue.

Mais quel pied. Je sais pas encore si je surinterprète pour l’Upside Down mais je trouve que son origine même est magnifique. Et en terme d’ambiance, c’est extraordinaire.

Rendez-vous en juillet les copains !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Mocassin »

Je viens de voir le dernier épisode et whao, ils ont très bien joué leur coup. Ça renverse tout, ça redonne un intérêt incroyable.

Globalement j'ai bien aimé la saison, j'ai pris du plaisir à suivre tout ça. Néanmoins je trouvais ça un peu plus fade, déjà-vu, j'étais pas particulièrement convaincu, il n'y avait plus la même flamme. Et finalement, on nous envoie ce pâté. Ils ont pris leur temps pour nous remettre une baffe, mais ils l'ont fait. Voilà, ça redevient ambitieux. Hâte de voir la suite !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [NETFLIX] Stranger Things

Message par Strax »

Fini la première partie de la saison 4, et je suis sur le derche de constater à quel point c'est redevenu aussi bon que la première saison, ou presque. J'espère vraiment que toute la bande de base sera réunie dans la seconde partie, ce qui n'a jamais été le cas ici, et c'est un gros gâchis tant ces gosses allaient super bien ensemble, alors que pris à part, certains sont insipides.
Y avait cependant trop de personnages et ça se perdait parfois dans des sous-intrigues inutiles et pas intéressantes, et je comprends pas l'obsession de s'accrocher à certains perso qui n'ont visiblement rien à raconter tandis que certains nouveaux sont mal exploités ou pas assez à mon goût, comme Eddie.
Cependant, si je trouve le perso de Nancy toujours aussi fade et inexpressif, j'ai été agréablement surpris par celui de Max. Je la trouvais insupportable et inutilement agressive dans les deux précédentes saisons, ici elle prend une toute autre ampleur et on justifie même son comportement de merde envers ses amis avec ce qui lui est arrivé à la fin de la saison 3, on donne enfin une raison à son personnage. Et la magie opère tout-à-coup avec l'épisode 4 qui est à mes yeux le meilleur de cette première partie, dans un moment anthologique servi fort à propos par le sublime morceau Running up that Hill (A deal with God) de Kate Bush. Le personnage est sauvé dans tous les sens du terme, c'était magnifique.

La révélation finale, je l'avais vue venir je dois dire, mais n'empêche, c'était accrocheur. Le méchant a une vraie gueule, une présence, et niveau saloperies gores, on a eu de quoi faire. Autrement j'ai cru reconnaître le thème de Docteur Manhattan du Watchmen de Zack Snyder dans le dernier épisode, et j'ai pas eu l'impression que c'était le seul clin d'œil à l'oeuvre de Moore et Gibbons...
Bref, j'attends la suite avec impatience, encore une fois. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre