[Film] Uncharted

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Film] Uncharted

Message par Resendes »

Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Film] Uncharted

Message par Brutal Destr0y333r »

Comme j'ai juste joué au 2 une fois et pas fini le 3, la fidélité m'importe vraiment peu. Je veux juste un bon film d'aventure.
En revanche ce trailer n'est pas très palpitant. Plutôt déçu.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Film] Uncharted

Message par El Squal »

Comme j'ai joué et adhéré aux jeux, la fidélité m'importe. À la vue du trailer, je n'irai pas voir ce film. Pas déçu parce que dès le départ je m'attendais à rien.

Sur ce je vais vaquer en grognant que les adaptations de jeux en film c'était mieux avant (faux) et qu'est ce que c'est que ce choix d'acteurs, en plus Sully connaît Nate depuis son enfance et pourquoi Sully ressemble plus à Nate que Nate, franchement il n'y a plus aucun respect de rien, de mon temps c'était pas comme ça...
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Film] Uncharted

Message par Bonni »

El Squal a écrit : 21 oct. 2021 21:24 Comme j'ai joué et adhéré aux jeux, la fidélité m'importe. À la vue du trailer, je n'irai pas voir ce film. Pas déçu parce que dès le départ je m'attendais à rien.

Sur ce je vais vaquer en grognant que les adaptations de jeux en film c'était mieux avant (faux) et qu'est ce que c'est que ce choix d'acteurs, en plus Sully connaît Nate depuis son enfance et pourquoi Sully ressemble plus à Nate que Nate, franchement il n'y a plus aucun respect de rien, de mon temps c'était pas comme ça...
Du même avis...
On dirait un mauvais plagiat du dernier opus, avec plein d'incohérences...

Oui le casting est bancale pour Nate et Sully...
Bah pour leur rencontre ça a l'air de se rapprocher (n'importe comment) de la rencontre présentée dans le dernier opus donc sur ça ça passe en soi...
Mais commencer par adapter le 4 c'est le pire choix possible
V'là le zinzin
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Film] Uncharted

Message par Batman293 »

Je ne suis pas trop d'accord pour la dernière phrase. Commencer par adapter le 4 (avec le casting qui va avec) peut, selon moi, être une très bonne idée. Y a le matériel pour faire un film one-shot de très bonne facture.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Film] Uncharted

Message par Bonni »

Batman293 a écrit : 23 oct. 2021 14:34 Je ne suis pas trop d'accord pour la dernière phrase. Commencer par adapter le 4 (avec le casting qui va avec) peut, selon moi, être une très bonne idée. Y a le matériel pour faire un film one-shot de très bonne facture.
Peut être mais personnellement sans les 3 avant j'aurais pas autant apprécié le 4 je pense, c'est un cheminement pour en arriver là je trouve
V'là le zinzin
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Film] Uncharted

Message par Batman293 »

Possible. Personnellement j'ai commencé par le 4 :lol:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Film] Uncharted

Message par Resendes »

Image

Bon j'attendais pas grand chose, même si j'avais un peu d'espoir comme pour Tomb Raider qui finalement avait été très plaisant et ... Bah c'est pas mauvais, mais c'est pas bien non plus ... En terme de réalisation c'est assez basique, la 3D et les fonds verts explosent à la rétine ... Bon déjà ça commence mal mais soit je peux passer outre, reste que le film ne cesse de te balancer "Tu vois j'adapte LES jeux" (gros clin d'œil appuyé) mais n'arrive même pas à titiller l'impacte spectaculaire de la licence. Et grossomerdo c'est une adaptation d'un jeu vidéo qui fait plus jeu vidéo que film tant l'écriture est plate et basique au possible avec des méchants clichés encore pire que la saga, l'action est molle et en dehors d'une course poursuite du pauvre, de la scène de l'avion et le combat final qui fait Uncharted (encore que même sur le coup ils arrivent à t'ambiancer avec le costume, le thème et sa se stop 30 secondes après ...) pour 50 ans de blabla inintéressant qui ne servent même pas les personnages ..Purée c'est Uncharted merde ! Il se passe plus de chose dans les séries TF1 de 19h00 !

C'est lissé au possible, c'est des coquilles vident qui font mine de ressembler aux jeux (cf : Chloe Frazer même si c'est surement le choix le plus juste), ça n'est pas drôle dans ses blagues, évite toutes les blagues qui auraient pu coller et qui sont présent dans les jeux et bah j'ai l'impression de voir un film d'action aventure Disney quoi .. Ultra conventionné pour plaire au grand public .. Mais déjà Nate qui ne tire sur AUCUN garde .. Juste voilà .. Et les énigmes c'est Toto ..

Je ne parlerais même pas du reste, il y a quelques moments sympa mais rien de plus, le casting est TOTALEMENT raté ! Oui j'ai compris que le but est de jouer les origines de Nate sauf que ton Nate on le prend JAMAIS au sérieux, Holland est bien trop juvénile et sa palette d'émotion dans ce film est proche du zéro ... Je parlerais même pas que de caster à coter Mark Wahlberg est une connerie sans nom tellement il est trop jeune pour le rôle de Sully, que la moustache est TOTALEMENT ratée et que SURTOUT .... Bah c'est lui Nathan Drake ! Tant physiquement que dans l'écriture, il EST Nathan Drake et la VF (bonne ceci dit) accentue encore plus la chose car il garde son doubleur attitré qui n'est autre que le doubleur de Nate dans les jeux ... Du coup si vous devez regarder le film, VO à privilégier pour éviter de tomber encore plus dans le piège. Mention spéciale au casting de Sophia Taylor Ali qui colle à Chloé physiquement.

Mais voilà .. Regardez plutôt le fan film avec Nathan Fillion si vous êtes fan des jeux.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Film] Uncharted

Message par Batman293 »

La plus belle chose issue du film ? :mrgreen:
Répondre