Venom : The Last Dance

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Alakazou »

Ça l’air sympathique, par contre avec la remontée des cas est-ce que ça risque pas d’être reporté?
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Vittorini »

Ça a l’air vraiment chouette. Et j’aime beaucoup la photographie du film.
Alakazou a écrit : 02 août 2021 15:37 Ça l’air sympathique, par contre avec la remontée des cas est-ce que ça risque pas d’être reporté?
Je sais pas ce que ça dit de votre côté, mais nous la fameuse quatrième vague, on en est encore très loin avec une douzaine de morts/jour et un peu moins de 2% des lits de réanimation utilisés. Du coup, j’ose espérer que Venom sortira dans les temps.

Par contre, vu ce qui s’est passé avec Black Widow, j’ai peur que Spider-Man ne soit peut-être repoussé si le BO ne se remet pas assez vite au goût des studios.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Alakazou »

C’est surtout les usa qui m’inquiète Vitto. Nous au Québec on va être correct. La population sera dans 10 jours vacciner a 75% et dans 4 semaine a 84%. Donc notre gouvernement ne fermera plus les établissements, mais au usa, la je me demande.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 02 août 2021 22:11 C’est surtout les usa qui m’inquiète Vitto. Nous au Québec on va être correct. La population sera dans 10 jours vacciner a 75% et dans 4 semaine a 84%. Donc notre gouvernement ne fermera plus les établissements, mais au usa, la je me demande.
Si j’en crois les derniers chiffres, les USA sont actuellement à 362 décès/jour, et 11% de leurs lits en soins intensifs utilisés pour le COVID. N’ayant rien suivi de l’évolution de la pandémie chez eux depuis juin 2020, je sais pas si c’est encourageant ou pas, mais la courbe continue de descendre et on est loin des 1600 morts/jour de l’année dernière.

A voir si selon le paradigme étasunien, ça légitime un nouveau lockdown et une pause dans le milieu de la culture.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Parademon »

J'avais oublié a quel point ce Venom est un guignol
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Resendes »

Cette bande annonce me donne déjà plus d'intérêt. Bon par contre Carnage pue la CGI digne d'un JV..
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : 02 août 2021 22:19
Alakazou a écrit : 02 août 2021 22:11 C’est surtout les usa qui m’inquiète Vitto. Nous au Québec on va être correct. La population sera dans 10 jours vacciner a 75% et dans 4 semaine a 84%. Donc notre gouvernement ne fermera plus les établissements, mais au usa, la je me demande.
Si j’en crois les derniers chiffres, les USA sont actuellement à 362 décès/jour, et 11% de leurs lits en soins intensifs utilisés pour le COVID. N’ayant rien suivi de l’évolution de la pandémie chez eux depuis juin 2020, je sais pas si c’est encourageant ou pas, mais la courbe continue de descendre et on est loin des 1600 morts/jour de l’année dernière.

A voir si selon le paradigme étasunien, ça légitime un nouveau lockdown et une pause dans le milieu de la culture.
C’est mon questionnement
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Vittorini »

Parademon a écrit : 02 août 2021 22:26 J'avais oublié a quel point ce Venom est un guignol
On effectivement très loin d’un Dark Origin ou d’un Shiver mais je préfère ce côté Lethal Protector totalement assumé qui est plus cohérent avec le personnage tel qu’il est actuellement chez Marvel, sans l’absurdité de voir un ancien meurtrier devenir le bestie des Avengers.

Il manque toujours cette ****** d’araignée blanche sur le torse mais ça fera le café en attendant d’avoir une version plus raccord avec les années 80-90.
Resendes a écrit : 02 août 2021 23:23 Cette bande annonce me donne déjà plus d'intérêt. Bon par contre Carnage pue la CGI digne d'un JV..
Calme toi Res, il est génial ce Carnage. Avec un magnifique hommage à Deadpool 2.

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Resendes »

Désolé mais il est vilain :sleep
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Venom : Let There Be Carnage (2021)

Message par Parademon »

Vitto qui pense que ce Venom va rejoindre le mcu...
Répondre