Black Panther (2018)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Panther (2018)

Message par Jérémy »

Pour les gens qui sont d'accord pour recast Black Panther, vous auriez recast Joker après la mort de Ledger?
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15826
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Panther (2018)

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 08 févr. 2021 23:49 C'est-à-dire ?
Que le personnage de T'Challa, riche de plus de 50 ans de publications, d'une multitude d'arcs narratifs et surtout d'un développement plus beaucoup abouti que sa simple confirmation sur le trône s'en voit a priori privé. Continuer les aventures de Black Panther au cinéma, si les comics est leur premier souci, c'est continuer avec T'Challa car son potentiel a à peine été effleuré et que sa succession arrive après un certain règne. Faire de Shuri la nouvelle Black Panther ne serait donc pas tant ici par fidélité aux comics que par facilité.
Jérémy a écrit : 09 févr. 2021 07:57 Pour les gens qui sont d'accord pour recast Black Panther, vous auriez recast Joker après la mort de Ledger?
Le Joker n'était pas le héros de son propre film et les aventures de Batman pouvaient continuer sans lui, c'était même une nécessité, Ledger ou pas d'ailleurs, après The Dark Knight. Ce n'est donc pas le même cas de figure que Black Panther où on parle d'une part du protagoniste, et d'autre part d'une figure symbolique qui transcende malgré tout Boseman et je doute que ce dernier aurait souhaité qu'elle meurt avec lui.
Image
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Black Panther (2018)

Message par Jérémy »

Je demande pour voir si ça les aurais déranger ou pas. Je sais bien que cest pas la même chose que pour Blanck Panther. Mais hier sur la SB jai vu une comparaison avec Reeves et Superman Return. Je trouve que la comparaison avec Ledger est meilleure
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Black Panther (2018)

Message par Mocassin »

Ryan Coogler a écrit :You've got to keep going when you lose loved ones. I know Chad wouldn't have wanted us to stop. He was somebody who was so about the collective. Black Panther, that was his movie. He was hired to play that role before anybody else was even thought of, before I was hired, before any of the actresses were hired. On that set, he was all about everybody else. Even though he was going through what he was going through, he was checking in on them, making sure they were good. If we cut his coverage, he would stick around and read lines off camera [to help other actors with their performances]. So it would be harder for me to stop. Truthfully. I'd feel him yelling at me, like, 'What are you doing?' So you keep going.
https://www.hollywoodreporter.com/featu ... ar-history
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Black Panther (2018)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15826
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Panther (2018)

Message par Jason Todd »

Je ne connais absolument pas l'acteur (apparemment il apparaît dans Spectre, mais son rôle semble frôler la figuration), mais, si ça se confirme, je suis assez impatient de voir Namor sur grand écran (et comment l'Atlantis de Marvel sera, par comparaison à celui de WB/DC).
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Panther (2018)

Message par Vittorini »

Il semblerait que ce soit officiel : T’Challa est mort.

https://www.comicbookmovie.com/black_pa ... #gs.7lq6qd

Quel gâchis abominable.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Black Panther (2018)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2943
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Black Panther (2018)

Message par Bonni »

Mocassin a écrit : 19 août 2021 22:07
Ça c'est intéressant !
V'là le zinzin
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Black Panther (2018)

Message par clubber »

Ca va faire à peine doublon avec Shuri...
Répondre