Black Panther (2018)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Black Panther (2018)

Message par stingrayfell »

C'est une suppositions mais je pense qu'il a bien eut Marvel.

Il a su qu'il avait son cancer en 2016 donc apres qu'il a obtenu son rôle de Black Panther et pendant ou après le tournage de "Captain America 3".
Je présume qu'il n'a pas informé Feige dans la peur que le film "Black Panther" ne se fasse pas ou qu'on le remplace. N'importe.qui a sa place penserait ça, forcément Disney n'aurait jamais injecté 200 millons dans un film où ils risqueraient d'avoir un.acteur principal pas en forme ou de perdre l'acteur principal et n'aurait pas mis en avant le personnage dans "Avengers 3 et 4" non plus pour les mêmes raisons.

Que désire une personne qui sait qu'il est condamné (il n'y a pas de survie d'un cancer du colon) ? C'est mettre à l'abris du besoin sa famille et de la savoir en sécurité. Et comme Walter White on est tous prêt a tout pour ça.

Avec le rôle de "Black Panther" il savait qu'il.allait gagner asssez d'argent pour mettre sa famille à l'abris du besoin.

Quand on a le cancer du colon si tu veux te battre c'est chimio direct et donc amaigrissement et perte de cheveux en effets secondaire plus evidement fatigues, douleurs... tout ça l'aurait empêché de s'investir dans le rôle et Disney et Feige n'aurait jamais accepté.

Vu sa corpulance musclée de 2016 à 2018 pendant "Civil War", "Black Panther", "Avengers 3 et 4" il est certain qu'il ne s'est pas soigné.

Comme par hasard juste apres "Avengers 4" pendant la promo on a commencé a voir des photos et vidéo de lui qui commençait à maigrir. Il a donc visiblement commencé la chimio à ce moment là pour quand même tenter de survivre.

Dans tous les cas il aura reussi a mettre sa famille a l'abri du besoin en leurant bien Disney en leur cachant son état de santé.

Si je ne me trompe pas il aura donc réussi a mettre sa famille a l'abri du besoin tout en profitant de Disney et pour tout ça c'est mon héros. Bien joué.
Groovy !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Panther (2018)

Message par Alakazou »

La vérité est ailleurs
*musique de x-files
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Panther (2018)

Message par Vittorini »

stingrayfell a écrit : 03 sept. 2020 16:21 Si je ne me trompe pas il aura donc réussi a mettre sa famille a l'abri du besoin tout en profitant de Disney et pour tout ça c'est mon héros. Bien joué.
Il a subi un paquet d’opérations et était persuadé de pouvoir vaincre le cancer.
Modifié en dernier par Vittorini le 03 sept. 2020 19:41, modifié 1 fois.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Black Panther (2018)

Message par stingrayfell »

Vittorini a écrit : 03 sept. 2020 18:26
stingrayfell a écrit : 03 sept. 2020 16:21 Si je ne me trompe pas il aura donc réussi a mettre sa famille a l'abri du besoin tout en profitant de Disney et pour tout ça c'est mon héros. Bien joué.
Il a subi un paquet d’opérations et était persuadé de pouvoir vaincre le cancer.
stingrayfell a écrit : 03 sept. 2020 18:10 Mdr, en tout cas j'aurais voulu voir la tête de Feige au moment où malheureusement il a reçu l'info de son décès.
Désolé mais ça c’est juste un commentaire de merde parce que t’as un besoin maladif de te « venger » de Marvel.

Et là ça devient clairement inquiétant.
Oui c'est inquietant de ne pas etre naïf de nos jours.

Bref même s'il avait commencé des opérations dès le debut, tout est resté secret envers Marvel/Disney et c'est sûrement pour les raisons que j'ai citées.

J'espère que tu crois pas une seconde que Feige allait le garder dans le MCU en sachant ça?
Groovy !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Panther (2018)

Message par Vittorini »

stingrayfell a écrit : 03 sept. 2020 18:59
J'espère que tu crois pas une seconde que Feige allait le garder dans le MCU en sachant ça?
Feige voulait absolument Boseman et a menacé de démissionner si Black Panther ne se faisait pas.

Toi tu crois franchement que Feige aurait dégagé Boseman juste après Civil War en l’invitant à aller poliment crever dans son coin en silence ?

En apprenant la situation de Boseman, il y a plus à parier que, comme le cas Fisher, ils auraient assuré Boseman et auraient touché des indemnités en cas de décès.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Black Panther (2018)

Message par Resendes »

stingrayfell : J'ai supprimé ton message et je suis à deux doigts de te mettre au frais. La liberté d'expression tu y as le droit, mais sous couvert de ton côté '' Je déteste le MCU'' J'aimerais bien te voir discuter en paix sans manquer de respect et encore plus à un défunt. Merci de ta compréhension et continuons de parler de Black Panther.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Panther (2018)

Message par Vittorini »

You will always be our King :(

The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Black Panther (2018)

Message par DarkChap »

J'ai revu Black Panther mardi et de nouveau, j'ai vraiment apprécié sa performance.
Il joue beaucoup en retenue pendant l'essentiel du film, une force tranquille qui assure son rang, mais il est simplement excellent dans les scènes qui lui permettent de montrer plus d'émotions.
J'ai tout particulièrement été marqué par son formidable retour à l'ancestral plane, scène durant laquelle T'Challa -alors qu'il confronte ses prédécesseurs et en particulier, son père, qui comme il le réalise, n'étaient pas les êtres infaillibles qu'il avait imaginé- explose dans un mélange triste de colère et de déception, joué à la perfection par Chadwick Boseman.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Panther (2018)

Message par Vittorini »

DarkChap a écrit : 04 sept. 2020 01:14
J'ai tout particulièrement été marqué par son formidable retour à l'ancestral plane, scène durant laquelle T'Challa -alors qu'il confronte ses prédécesseurs et en particulier, son père, qui comme il le réalise, n'étaient pas les êtres infaillibles qu'il avait imaginé- explose dans un mélange triste de colère et de déception, joué à la perfection par Chadwick Boseman.
Ma scène favorite.

Le fameux « You were wrong », il est allé le chercher loin.
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Black Panther (2018)

Message par clubber »

Du coup pour vous, vous la voyez comment la suite ? en surfant sur les réseaux sociaux y'a clairement deux camps qui s'affrontent, l'un, veux un recast estimant que le rôle de Black Panther est plus important que le l'acteur qui le porte, un peu comme James Bond ou Batman, l'autre veut voir Shuri reprendre le flambeau.

Pour être franc l'idée que Shuri reprenne le costume est sans doute l'option que m'enthousiasme le moins, je ne vois pas du tout l'actrice avoir les épaules pour le rôle, plus le fait que sa caractérisation est assez éloignée de son personnage comics, et faut pas oublier qu'il ni y'a plus d'herbe cœur non plus (bon pour ça ils peuvent trouver une pirouette scénaristique)

Le rescast me ferait assez mal au cul dans l'immédiat car Boseman incarnait vraiment bien le personnage, sans parler du possible taulé que cette décision engendrerais, mais pour être franc je pense que j'accepterais plus facilement un recast que de donner le costume à Laeticia Wright, pour la simple et bonne raison que pour moi et c'est sans doute un de mes défauts quand je lis un comics, j'aime les perso originels genre pour moi Batman=Bruce Wayne, Wolverine=Logan Spider Man=Peter Parker et donc Black Panther= T'challa etc.

Encore plus quand Marvel Studios avait vraisemblablement des plans concernant le personnage sur le long terme, et j'étais heureux que le personnage puisse être une sorte de successeur à Captain America dans ce qui semblait être une nouvelle "trinité" avec Strange et Captain Marvel pour les prochaines années du MCU.

Qu'elle triste fin pour lui n'empêche et je peux parfaitement comprendre malgré la déception que j'éprouverais si le personnage de T'challa disparaissait du MCU que certains veulent tout simplement annuler la suite pour laissé cette héritage à Chadwick Boseman.

Je dois dire que moi même je préfèrerais cette option, que de voir un autre personnage autre T'challa dans le costume de la Panthère Noire, ça peut paraître stupide, voir un peu misogyne j'avoue vu que j'aurai beaucoup de mal à voir Wright dans le rôle, mais pour moi T'challa est trop iconique pour que ce soit quelqu'un d'autre dans le costume.
Répondre