Spider-Man : Into The Spider-Verse (2018)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Spider-Man : Into The Spider-Verse (2018)

Message par Jason Todd »

Image
Imaginé par Phil Lord et Chris Miller, ce film d'animation sera la première réalisation de Bob Persichetti - jusque là animateur sur différents long-métrages animés comme Le Petit Prince ou Le Chat Potté - et sortira en décembre 2018. Le duo à l'origine de La Grande Aventure Lego nous ont promis au cours d'une multitude d'interviews un film très différent des autres aventures sur grand écran du tisseur, bien plus orienté vers l'humour et se suffisant à lui-même (il ne serait cependant pas étonnant qu'en cas de succès Sony décide de faire de Spider-Man le héros d'une saga animée). D'après des rumeurs, ce film pourrait être centré autour de Miles Morales et non Peter Parker, marquant une véritable distinction entre ce projet et le personnage du tisseur vu dans le MCU.

Des avis sur le projet ?
Image
Avatar du membre
Watchful
Super Courageux
Messages : 284
Enregistré le : 27 avr. 2013 03:53

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Watchful »

Humour et Miles Morales, ça ferait bizarre non ? C'est un esprit presque unique à Peter je trouve. Après il n'y a que peu d'informations certaines pour l'instant. Mais c'est un projet très intéressant, et j'espère une réussite du film. Une sortie cinéma est vraiment prévue ou l'on risque de se retrouver uniquement avec un DTV ?

Il faut croire que ce n'est pas arrivé depuis.. Le Fantôme Masqué. En tout cas une bonne nouvelle, qu'il s'agisse de Parker ou Morales, du moment qu'on nous sorte de ce cercle vicieux et absurde de Ultimate Spider-man et que l'on puisse retrouver un bon animé Marvel, ce ne serait pas de refus tant leur univers animé est déplorable actuellement.
La pluie éparpille le silence
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Vittorini »

Watchful a écrit :Humour et Miles Morales, ça ferait bizarre non ? C'est un esprit presque unique à Peter je trouve
Exactement !

Seulement, depuis le deuxième/troisième arc de la seconde ère USM, Miles est malheureusement devenu un clone de Peter, sans le charme de Peter et toutes ses petites aspérités qui font qu'on l'aime.

C'est vraiment dommage parce que lors de son introduction, Miles était loin d'être aussi générique :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Jason Todd »

Watchful a écrit :Une sortie cinéma est vraiment prévue ou l'on risque de se retrouver uniquement avec un DTV ?
À priori oui il s'agirait bien d'une sortie cinéma.

Concernant Miles Morales, c'est une rumeur répandue sur le web mais il faut se souvenir que le Sony Hack avait révélé une correspondance entre Amy Pascal et Phil Lord & Chris Miller et que parmi les mails échangés les différents partis discutaient de l'event Spider-Verse. Peut-être pourrait-il s'agir d'une piste concernant l'intrigue de ce film qui pour le coup le différencierait vraiment des autres long-métrages autour du tisseur.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Vittorini »

Miles Morales sera le héros du film.

Ce qui pose pas mal de questions sur le sort de Peter Parker.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : Ce qui pose pas mal de questions sur le sort de Peter Parker.
J'adorerai que dans cette continuité Peter Parker ait été Spider-Man durant les années 1960, faisant ainsi de Miles le seul tisseur contemporain. Dans tous les cas je pense qu'on aura très prochainement de nouvelles infos.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Vittorini »

Jason Todd a écrit :
Vittorini a écrit : Ce qui pose pas mal de questions sur le sort de Peter Parker.
J'adorerai que dans cette continuité Peter Parker ait été Spider-Man durant les années 1960, faisant ainsi de Miles le seul tisseur contemporain. Dans tous les cas je pense qu'on aura très prochainement de nouvelles infos.
Un mix entre 982 et 1610, en gros ? Je suis également pour cette idée. Avec un Peter marié, rangé, papa, qui laisse la place à Miles.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Darkseid~sama »

Un Peter prof de science qui devient le mentor de Miles ça peut donner une chouette dynamique :)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit :Un Peter prof de science qui devient le mentor de Miles ça peut donner une chouette dynamique.
Sans pour autant l'imaginer en mentor, en faire son prof de science serait en effet une idée originale qui trancherait avec la représentation habituelle du personnage. Une dynamique comparable à celle entre Hank Pym et Scott Lang dans Ant-Man serait la bienvenue en effet.
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film] Animated Spider-Man (2018)

Message par Jason Todd »

On savait que Miles Morales serait le héros du film, on sait désormais qui lui prêtera sa voix. Il s'agira de Shameik Moore, l'acteur principal de Dope de Rick Famuyiwa qui l'avait révélé au grand public. Liev Schrieber (X-Men Origins: Wolverine, Ray Donovan) interprétera lui l'antagoniste du film dont l'identité reste inconnue.
Image
Image
Répondre