Kaamelott

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Kaamelott

Message par Mocassin »

Le tournage du premier film débutera en janvier 2017 et la trilogie traitera de la période où Arthur est absent de Bretagne et où c'est Lancelot qui est au pouvoir. Les personnages seront divisés entre résistance et collaboration.
Modifié en dernier par Mocassin le 03 juin 2016 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9062
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Kaamelott

Message par Alakazou »

Finalement ils commencent, mais c'est weird comme sujet. Je veux dire, Alexandre Astier arrêtait pas de dire que la période de la résistance serait une série ou même un livre, parce que les films étaient sensé être le retour du roi.

Mais bon, je m'en fou, on va enfin avoir Kaamelott :)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Kaamelott

Message par Loufok »

Je suis HYPER EXCITÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!! :joke: :joke: :joke: :joke: :joke: :joke: :joke:
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: Kaamelott

Message par Athyna »

Ce que j'appréciais avec Camelot, c'était son format. Des histoires courtes, même avec un fil rouge venu par la suite. A voir ce que ça peut donner en long métrage, mais je suis plutôt sceptique pour le moment, et loin d'être convaincue que c'est une bonne idée
Image
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Kaamelott

Message par Loufok »

Athyna a écrit :Camelot
Non. :sleep
Juste. Non. :sleep
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: Kaamelott

Message par Athyna »

Loufok a écrit :
Athyna a écrit :Camelot
Non. :sleep
Juste. Non. :sleep
Je remercie le clavier mac qui fait encore des siennes. Il corrige d'office "Kaamelot" en "Camelot"... -_-
(cette correction automatique remplace automatiquement ce que tu as écrit par ce qu'il estime être juste)
Image
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Kaamelott

Message par Loufok »

La bonne excuse. :p
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Kaamelott

Message par Mocassin »

Athyna a écrit :Ce que j'appréciais avec Camelot, c'était son format. Des histoires courtes, même avec un fil rouge venu par la suite. A voir ce que ça peut donner en long métrage, mais je suis plutôt sceptique pour le moment, et loin d'être convaincue que c'est une bonne idée
Tu as déjà pu te faire une idée avec les trois dernières saisons, qui sont passés à des épisodes de 40min, avec un vrai fil rouge comme tu l'as dit. Si ça t'as plu, il n'y a pas de raison que cette nouvelle évolution ne te plaise pas ^^

Pour l'orthographe, ça peut s'écrire de plein de manières différentes, donc ce n'es pas une grosse erreur, c'est juste que pour la série, Astier a choisi cette orthographe ^^
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: Kaamelott

Message par Athyna »

Pour l'orthographe, c'est vraiment la faute de mon clavier, je voulais le mettre comme dans le titre. ça m'a fait pareil quand je voulais parler de "preacher" et que ça a écrit auto "percher". Bref, faut que je relise mieux avant d'envoyer

Et justement, j'ai moins aimé Kaamelot à mesure que le format s'allongeait et cherchait à faire une histoire plus suivie au détriment de l'humour caractéristique de la série. D'où mon peu d'intérêt pour le film à première vue
Image
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6290
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Kaamelott

Message par Brutal Destr0y333r »

Alakazou a écrit :les films étaient sensé être le retour du roi.
oui c'est carrément ça de prévu, Kaamelott résistance se faisant dans un autre format.
Répondre