Kaamelott

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Kaamelott

Message par Brutal Destr0y333r »

Superbe bande annonce. Les décors, les lumières et les costumes ont vraiment l'air excellent c'est super excitant !
Ceci dit je suis déçu de voir que la caméra semble se limiter dans ses mouvements, comme si ils n'avaient pas totalement passé le cap de la série au cinéma.
Mais le reste a l'air trop bien pour que ça gâche mon plaisir.
Le meilleur moment reste la tête de Chabat qui donne trop le smile.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Kaamelott

Message par Strax »

Tout aussi intéressante que la vidéo de Capsule Pop mais venant cette fois d'un non-fan de Kaamelott, l'analyse du teaser par Durendal.


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Herbefol
Super Entrainé
Messages : 394
Enregistré le : 14 févr. 2014 12:14
Contact :

Re: Kaamelott

Message par Herbefol »

Brutal Destr0y333r a écrit : 25 janv. 2020 12:26 Ceci dit je suis déçu de voir que la caméra semble se limiter dans ses mouvements, comme si ils n'avaient pas totalement passé le cap de la série au cinéma.
Avec des extraits qui ne doivent pas dépasser la seconde, ça me parait compliqué de parler des mouvements de caméra. J'attendrais de voir le film pour juger cet aspect. Et je préfère un film qui ne fait pas bouger du tout la caméra qu'un film qui (comme beaucoup trop de trucs à Hollywood) bouge à tort et à travers sans que ça ait un sens. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Kaamelott

Message par Loufok »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la vidéo mais voici une petite analyse du teaser pour ceux que ça intéresse. :)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Kaamelott

Message par Strax »

"Y a Attila et un hun, ça fait deux"


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Kaamelott

Message par Strax »

Bon, fallait s'y attendre mais c'est chaud quand même.



"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Kaamelott

Message par Resendes »

J'espère que ce report ne fera pas trop de mal niveau présence dans les salles vu la période d'embouteillage ..

J'ai repris justement Kaamelott via mon intégrale BR, j'ai fais la première saison et pfiouu tu te dis "Je vais regarder 5-6 épisodes avant de dormir ça sera même pas 20 minutes" et finalement 1h après tu y es encore !
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Kaamelott

Message par Mocassin »

C'est con, il avait avancé la date pour au final devoir repousser le film encore plus loin que la première date.

Comme Res, j'ai entrepris de me revoir toute la série avant le nouvel opus (bon j'ai le temps du coup). Je crois que j'apprécie encore plus que quand j'avais découvert, probablement le fait d'avoir vieilli.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Kaamelott

Message par Strax »

Perso, je me tape presque quotidiennement des rediff sur Paris Première (du coup mes coffrets DVD prennent la poussière) depuis des mois et je ne m'en lasse jamais. :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Kaamelott

Message par Mocassin »

Vous avez pas un bon plan pour voir Kaamelott gratuit ou pas trop cher ? Y'a pas tout sur 6play...
Répondre