The MonsterVerse

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The MonsterVerse

Message par Jérémy »

Blue vs red, Ape vs Reptile, The king of Skull Island vs The God of Japan
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The MonsterVerse

Message par urbanvspanini10 »

Enfin des nouvelles ! Vivement le 1er trailer en espérant que ça présage un bon film de blockbuster.

2021 sera l'année Godzilla !
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The MonsterVerse

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The MonsterVerse

Message par Brutal Destr0y333r »

Je suis chaud clairement. Même si j'espère que le scénar tienne suffisamment la route.
A la fin de King of monsters on découvre quand même que les titans, sous l'égide de Godzilla, régénèrent la Terre et coexistent avec notre civilisation.
Kong étant du genre "gentil" je me demande ce qui va les faire s'affronter.
Après dans Skull Island on sait que les kong se battaient contre les monstres qui sortent de ses souterrains, donc les titans d'après King of the monsters, pour préserver leur île.
Ils semblent parler de cette guerre là. C'est intrigant mais un peu frustrant d'en savoir si peu sur le scénar à 1 mois de la sortie.
Mais clairement étant fan des précédents films, je suis le public visé.

Très content de revoir le cast du précédent film aussi.

EDIT: ah oui en revoyant le trailer il y a l'air d'avoir quelque chose qui perturbe Godzilla qui fout le dawa. Donc ils ont besoin de Kong.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The MonsterVerse

Message par Mocassin »

Forcément ça hype un tel combat de Titans, mais j'espère que ça sera meilleur que Godzilla 2 :/
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The MonsterVerse

Message par clubber »

Si on en croit le réalisateur, et si ça n'a pas changé depuis, normalement un des deux monstres devrait perdre, et au vu de la BA (et à moins qu'elle est pour but d'induire en erreur) Kong devrait sortir gagnant du "duel" contre Godzilla, déjà car il est clairement présenté comme le gentil monstre de l'histoire rien qu'avec sa relation avec la gamine.
Et ensuite parce que c'est un monstre d'origine Américaine, et Godzilla un monstre d'origine Japonaise, et en étant médisant le film est aussi produit par une boite Chinoise, ce qui peut laisser penser que les chances de victoires de Godzilla sont minces, alors qu'objectivement Godzilla devrait poutrer Kong rien qu'avec son souffle atomique !
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The MonsterVerse

Message par Jérémy »

Euh je vous signale que Kong tuer des monstre alors qu'il était bébé, alors cest pas un lézard qui va le battre
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The MonsterVerse

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The MonsterVerse

Message par Brutal Destr0y333r »

Ouais beaucoup semblent voir Mechagodzilla. Le personnage asiatique du trailer semble travailler dessus si on regarde l'arrière plan. Je me demande comment ils vont réussir à intégrer facilement le concept.

En ligne
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: The MonsterVerse

Message par Trantor »

Image
Répondre