The MonsterVerse

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The MonsterVerse

Message par Jérémy »

Pas super marrant
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The MonsterVerse

Message par Mocassin »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The MonsterVerse

Message par urbanvspanini10 »

Ah punaise, il est beau le Godzilla de Singular Point. Même si les jambes et la queue lui donne un gros arrière train.
Image
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: The MonsterVerse

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The MonsterVerse

Message par urbanvspanini10 »

2 covers de Arthur Adams pour les préquelles de Godzi vs Kong :
http://www.comicsblog.fr/40156-art_adam ... la_vs_Kong
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The MonsterVerse

Message par Brutal Destr0y333r »

Un peu déçu du film pour plusieurs raisons. C'est le plus faiblard de la saga. Ceci dit je l'ai quand même beaucoup apprécié et j'irai au cinoche le voir.

Déçu que la musique de Junkie XL soit plutôt osef, même si elle accompagne bien.
Déçu que Godzilla ressemble plus à une machine vengeresse qu'à l'animal qu'on a aimer dans les précédents.
Déçu qu'ils ne soient pas aller encore plus à fond dans le délire en rameutant quelques Titans. On en voit quand même une poignée se soumettre à Godzilla dans le précédent.
Déçu que le montage aille si vite. Trop peu de build up pour apprécier pleinement les affrontements.

Maintenant Kong est toujours très attachant et les combats sont vraiment cools.
Meilleur chose qui ressort du film: la séquence de la terre creuse qui nous montre que vraiment ils ont voulu créer une mythologie autour de ça.
J'adore et si je pouvais avoir tout un film dans la Terre creuse sans humains je serai aux anges.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: The MonsterVerse

Message par DarkChap »

Vu la semaine dernière et je l'ai apprécié pour ce qu'il était, une occasion de voir s'affronter Kong et Godzilla.
Je n'ai pas été déçu, principalement parce que je n'en attendais pas beaucoup après les précédents.

Comme Godzilla: King of Monsters, les personnages humains sont sans grand intérêt et une bonne partie de la trame est utilitaire, simplement là pour espacer les combats de titans. Ici, c'est tout particulièrement le cas de Millie Bobby Brown et ses compagnons, complètement accessoires à l'intrigue.
Je continue par ailleurs à être peu convaincu par tout le mythos autour de la terre creuse et le propos assez étrange du film qui valide les théories du complot et entretient l'idée que ces monstres sont des dieux paternalistes que nous pauvres fourmis devrions chérir.

Après, un film de Kaiju, et en particulier ceux-ci, repose surtout sur les combats et, pour le coup, les affrontements entre les deux personnages éponymes (ainsi que d'autres antagonistes) sont absolument dantesques et mérite amplement le détour si on aime ce genre de choses. C'est complètement absurde et ça ne se prend pas vraiment au sérieux mais de toute évidence il y a un vrai travail plus qu'appréciable sur les chorégraphies, le rythme et les rebondissements dans l'affrontement. Un régal.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The MonsterVerse

Message par Vittorini »

Le tournage de Kong v Godzilla II commence dans quelques mois ! >:)

Espérons que la Warner aura appris de ses erreurs. Engager un vrai scénariste serait top. :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The MonsterVerse

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 22 mars 2022 00:20 Le tournage de Kong v Godzilla II commence dans quelques mois ! >:)

Espérons que la Warner aura appris de ses erreurs. Engager un vrai scénariste serait top. :sleep
Il va y avoir une suite ??? Je croyais que Kong vs Godzilla été la conclusion de cet univers XD

Après pour Warner, c'est surtout l'erreur de découper et remonter le film que j'espère qu'ils auront appris.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The MonsterVerse

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 22 mars 2022 08:23
Après pour Warner, c'est surtout l'erreur de découper et remonter le film que j'espère qu'ils auront appris.
Et de vider une flasque de whisky sur mécha-Godzilla, mais on va pas pinailler … 😏😏😏
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre