Indiana Jones 5

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Indiana Jones 5

Message par Alakazou »

Semblerait que notre Harisson Ford préféré va revenir avec le chapeau iconique et Steven Spielberg comme directeur. Alors attendons voir :)


http://www.comingsoon.net/movies/news/6 ... rison-ford
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones 5

Message par Jason Todd »

Image

J'espérais un reboot, pas un 5 ! Je n'avais pas aimé le Crâne de Crystal, notamment à cause de Ford qui me paraissait bien trop âgé. Pour moi, Indiana Jones est une franchise qui doit évoluer à la manière de James Bond en changeant d'acteur lorsque celui-ci devient trop vieux ou ne veut plus du rôle. Mais là, cette rumeur ne me réjouis pas du tout.
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Indiana Jones 5

Message par Darkseid~sama »

Mouais pas convaincu du tout du besoin d'une suite (pour moi il devrait s'arreter la )même si c'est toujours mieux qu'un reboot
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Indiana Jones 5

Message par Alakazou »

Jason Todd a écrit :Image

J'espérais un reboot, pas un 5 ! Je n'avais pas aimé le Crâne de Crystal, notamment à cause de Ford qui me paraissait bien trop âgé. Pour moi, Indiana Jones est une franchise qui doit évoluer à la manière de James Bond en changeant d'acteur lorsque celui-ci devient trop vieux ou ne veut plus du rôle. Mais là, cette rumeur ne me réjouis pas du tout.

Image

Jamais de la vie, jamais Indiana Jones peut être pensé comme James Bond... n'importe quoi
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones 5

Message par Jason Todd »

Alakazou a écrit : Jamais de la vie, jamais Indiana Jones peut être pensé comme James Bond... n'importe quoi
Pourtant la saga Indiana Jones a été influencée en grande partie par celle de James Bond. Certes ce n'est pas la seule source d'inspiration, mais ça reste celle qui est à l'origine même des Aventuriers de l'Arche Perdue. Du coup le "n'importe quoi", beh pas tellement. Indiana Jones est une saga qui a un fort potentielle et qui ne doit pas se limiter à son acteur. A mon sens, soit tu continues la franchise sans Ford & Spielberg à la James Bond soit tu laisses tout tomber car le Crâne de Crystal était déjà suffisant comme calvaire, pas la peine d'en rajouter une couche.
Image
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Indiana Jones 5

Message par Ares »

En voyant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait d'un reboot, et je suis passé en mode "C'est une blague ?".
Puis au final, c'est une suite, ce qui me dérange bien moins... Même si je suis pas spécialement pour.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Indiana Jones 5

Message par Alakazou »

Jason Todd a écrit :
Alakazou a écrit : Jamais de la vie, jamais Indiana Jones peut être pensé comme James Bond... n'importe quoi
Pourtant la saga Indiana Jones a été influencée en grande partie par celle de James Bond. Certes ce n'est pas la seule source d'inspiration, mais ça reste celle qui est à l'origine même des Aventuriers de l'Arche Perdue. Du coup le "n'importe quoi", beh pas tellement. Indiana Jones est une saga qui a un fort potentielle et qui ne doit pas se limiter à son acteur. A mon sens, soit tu continues la franchise sans Ford & Spielberg à la James Bond soit tu laisses tout tomber car le Crâne de Crystal était déjà suffisant comme calvaire, pas la peine d'en rajouter une couche.

Il y a des clin d'oeils, mais un clin d'oeils c'est pas une inspiration.

Et le gros problème du crane de crystal c'est plus le fait que les gens ont pas aimé parce qu'il s'attendait a un copié collé des vieux indy un peu comme avec man of steel. Le film en soi est pas parfait, mais c'est indiana jones pareils.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones 5

Message par Jason Todd »

Alakazou a écrit :
Il y a des clin d'oeils, mais un clin d'oeils c'est pas une inspiration.
Au-delà des clins d'œil, Indiana Jones est conçu comme le James Bond qu'aurait aimé faire Spilberg. Si celui-ci a inventé avec Lucas le personnage de l'archéologue c'est parce qu'il n'a pas pu réaliser un film de la franchise 007. L'époque où se situe les deux franchises n'est pas la même mais il y a de nombreuses similitudes.

Après, pour revenir à ma pensée de départ, le terme de reboot était un peu fort. Ce que je souhaite voir c'est davantage un prequel situé durant les années 1930 avec un nouvel acteur dans le rôle.
Image
Avatar du membre
rufus08
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2015 09:33

Re: Indiana Jones 5

Message par rufus08 »

Indiana Jones 5 ?
Mais ils ont jamais fait de 4 !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Indiana Jones 5

Message par Alakazou »

Jason Todd a écrit :
Alakazou a écrit :
Il y a des clin d'oeils, mais un clin d'oeils c'est pas une inspiration.
Au-delà des clins d'œil, Indiana Jones est conçu comme le James Bond qu'aurait aimé faire Spilberg. Si celui-ci a inventé avec Lucas le personnage de l'archéologue c'est parce qu'il n'a pas pu réaliser un film de la franchise 007. L'époque où se situe les deux franchises n'est pas la même mais il y a de nombreuses similitudes.

Après, pour revenir à ma pensée de départ, le terme de reboot était un peu fort. Ce que je souhaite voir c'est davantage un prequel situé durant les années 1930 avec un nouvel acteur dans le rôle.

En fait, si tu écoutes les surplus sur les dvd des films a bien des places, il est dit que l'inspiration vient pas de James Bond, mais des serials des années 30-40 à la Alan Quatermain, si tu prends les livres sur les sujets.

Ce que tu parles c'est un commentaire, pour le film 3 avec Sean Connery et c'est exactement ce que je disais au niveau clin d'oeil, ça reste qu'Indiana Jones n'a jamais été pensé comme un James bond loin de là. D'ailleurs ils avaient décidé d'en faire 5, avec Harisson Ford et après plus rien. Quand ils ont fini indiana jones 3, ils ont décidé d'arrêter tout smplement.Tu peux trouvé tout ça dans The complete Making of Indiana jones écrit par J.W. Rinzler.

Il reste que jamais Indiana Jones n'a été pensé comme James Bond.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre