Indiana Jones 5

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones 5

Message par Jason Todd »

Selon Variety, Steven Spielberg a décidé de ne finalement pas réaliser Indiana Jones 5, écrit par Jonathan Kasdan (Solo) et dont le tournage doit démarrer dans deux mois, considérant qu'une nouvelle génération de cinéastes devait s'attaquer à la saga. James Mangold (Logan, Ford v Ferrari) est actuellement en négociations avancées pour prendre la relève, sans pour autant qu'il n'ait encore signé quoi que ce soit pour le moment. Même s'il devait reprendre officiellement les fonctions de réalisateur sur le projet, rien ne garantit que celui-ci ne soit pas reporté afin de permettre des réajustements.
Image
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Indiana Jones 5

Message par Jérémy »

Tu en penses quoi si finalement c'est bien Mangold qui réalise le film?
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones 5

Message par Jason Todd »

Jérémy a écrit : 28 févr. 2020 08:44 Tu en penses quoi si finalement c'est bien Mangold qui réalise le film?

C'est délicat car le projet ne m'intéressait pas à l'époque où Spielberg était à la barre. Voir Indiana Jones atteignant les quatre-vingts ans dans les années 1960, trop peu pour moi. Et c'est là que l'arrivée de Mangold peut nourrir une curiosité si elle est synonyme d'une nouvelle direction. Mais bon, si c'est pour garder le même pitch, non merci.
Image
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Indiana Jones 5

Message par Jérémy »

Jason Todd a écrit : 28 févr. 2020 12:57
Jérémy a écrit : 28 févr. 2020 08:44 Tu en penses quoi si finalement c'est bien Mangold qui réalise le film?

C'est délicat car le projet ne m'intéressait pas à l'époque où Spielberg était à la barre. Voir Indiana Jones atteignant les quatre-vingts ans dans les années 1960, trop peu pour moi. Et c'est là que l'arrivée de Mangold peut nourrir une curiosité si elle est synonyme d'une nouvelle direction. Mais bon, si c'est pour garder le même pitch, non merci.
On avait deja un pitch du film ou pas vraiment? Parceque moi je sais rien du tout sur le film
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3463
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Indiana Jones 5

Message par Darkseid~sama »

Du coup Steven si tu pouvais réaliser un petit Tintin de derrière les fagots ça serait cool :sleep
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 556
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Indiana Jones 5

Message par Trantor »

Darkseid~sama a écrit : 28 févr. 2020 16:53 Du coup Steven si tu pouvais réaliser un petit Tintin de derrière les fagots ça serait cool :sleep
+1
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9062
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Indiana Jones 5

Message par Alakazou »

Darkseid~sama a écrit : 28 févr. 2020 16:53 Du coup Steven si tu pouvais réaliser un petit Tintin de derrière les fagots ça serait cool :sleep
C’est au tour de peter jackson
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Indiana Jones 5

Message par El Squal »

Alakazou a écrit : 28 févr. 2020 19:26
Darkseid~sama a écrit : 28 févr. 2020 16:53 Du coup Steven si tu pouvais réaliser un petit Tintin de derrière les fagots ça serait cool :sleep
C’est au tour de peter jackson
Un film Black Hawks alors. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9062
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Indiana Jones 5

Message par Alakazou »

Hehe
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones 5

Message par Jason Todd »

Jérémy a écrit : 28 févr. 2020 15:02 On avait deja un pitch du film ou pas vraiment? Parceque moi je sais rien du tout sur le film
Les nouvelles aventures d'Indiana Jones dans les années 1960. Il aurait donc plus de 75 ans.
Image
Répondre