[Ciné] Les Films en Projets

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

[Ciné] Les Films en Projets

Message par Ryez »

A ma connaissance il n'existe pas de topic généraliste de ce type (pour y poster des brèves infos) sur des projets à venir (sans qu'on soit parfois sûr qu'ils aboutissent). Donc j'ai crée ce topic pour ça (annoncer des news et projets de films qui n'ont pas encore besoin de topic, tant que les projets ne sont pas encore signés).




Alors rapidement, première news, c'était pour annoncer que malgré que Kick Ass 2 n'ai pas assez marché (car si il avait bien fonctionné un Kick Ass 3 était prévu, et là c'est mal parti), et bien il y aurait tout de même un projet de Spin off solo sur HitGirl dans les cartons:

Image

Moi perso je suis preneur, j'adorais voir Chloé reprendre son rôle (d'ailleurs j'ai plutôt bien aimé Kick Ass 2, aussi hilarant que le premier, et j'aurais aimé un 3 ème volet). Mais un film rien que sur HitGirl ce serait fun.
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Aquaman »

Je croyais que Chloé Morretz en avait marre de jouer Hit Girl ?
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Ryez »

Aquaman a écrit :Je croyais que Chloé Morretz en avait marre de jouer Hit Girl ?
En fait c'est pas tout à fait celle qu'elle a dit, ses propos ont été déformés.

Suite au ramassage aux box office de Kick Ass 2 (le film a bien marché mais ne s'est pas rentabilisé), Chloé lassé de savoir que le film n'a pas assez marché en partie à cause du piratage, a dit en avoir marre de continuer a jouer dans une saga qui mérite mieux que d'être piraté.

Ses déclarations:

"C'est triste mais je pense que j'en ai fini avec le personnage. Hit-Girl était un personnage très cool mais je ne pense pas qu'il y aura d'autres films. On fait ces films pour les fanboys mais aujourd'hui on dirait que tout le monde télécharge les films au lieu d'aller les voir au cinéma".

La jeune femme poursuit : "Kick-Ass 2 a été l'un des films les plus piratés de l'année mais ça ne nous aide pas parce que nous avons besoin des chiffres du box office. Nous devons prouver aux distributeurs que nous pouvons faire de l'argent avec un troisième et un quatrième film - mais parce que ça n'a pas marché, nous ne pouvons pas faire Kick-Ass 3".



Donc non seulement elle était vachement ok pour faire un Kick Ass 3 (mais ausi un 4), mais justement comme le 2 n'a pas suffisamment marché, ils envisagent dorénavant un spin off dédié uniquement à HitGirl (projet encore en cours de négociation), ce serait une autre manière d'exploiter la licence, mais surtout le personnage qui reste très populaire et apprécié.

Et d'avantage car Chloé a une énorme cote auprès du public (et puis possible aussi qu'ils veuillent viser un public un peu plus féminin avec une héroïne Badass, car sans cliché aucun, les nana doivent pas forcément télécharger plus que des geek lol).
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Aquaman »

Ah okay ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Jason Todd »

A voir, Vaughn & Millar avaient parler de confier le projet à Gareth Edwards ce qui serait un bon choix et d'en faire un prequel ce que je trouve assez inutile vu que ses origines étaient explorées dans le premier film. Maintenant Moretz n'est plus aussi jeune non plus que dans le premier film, un prequel serait donc une mauvaise idée selon moi.
Image
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Ryez »

Jason Todd a écrit :A voir, Vaughn & Millar avaient parler de confier le projet à Gareth Edwards ce qui serait un bon choix et d'en faire un prequel ce que je trouve assez inutile vu que ses origines étaient explorées dans le premier film. Maintenant Moretz n'est plus aussi jeune non plus que dans le premier film, un prequel serait donc une mauvaise idée selon moi.

Comme tu l'as dit, un prequel est inenvisageable, Moretz est trop âgée, et la remplacer par une autre actrice (plus jeune) fonctionnerait pas, le rôle est associé à l'actrice (c'est d'ailleurs sur elle que repose l'idée de vouloir en faire un spin off).

Donc la seule possibilité est un Spin Off suite à Kick Ass 2 (au niveau de la Timeline), et ça peut fonctionner, puisque déjà dans Kick Ass 2, elle est déjà bien âgée (Lycéenne) et elle passe toujours aussi bien en HitGirl, sauf qu'elle est plus âgée.

Sinon concernant Edwards c'est effectivement une bonne idée, en revanche il rempile sur Godzilla 2 et est rattaché à Star Wars: Rogue One, du coup je le vois mal se placer sur une franchise dérivée de Kick Ass comparé aux mastodontes dont il a la direction actuelle (surtout que le dernier Kick Ass, n'a justement pas assez bien fonctionné).

En tout cas un spin off HitGirl c'est clairement pas le film (comics book) du siècle, ni le plus attendu, mais ce serait sympa d'en avoir un.
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Jason Todd »

Sinon niveau films en projet, il y en a qui est Franco-Britannique et qui m'intéresse franchement, il s'agit de Sherlock Holmes vs Frankenstein :
Image
Conçu comme un hommage aux films de la Hammer (studio anglais qui, à partir des années 1950, relança de nombreuses franchises de monstres), ce projet m'intéresse particulièrement sachant que je suis à la foi fan des films de la Hammer et de Sherlock Holmes. Le projet, qui ne sera certainement pas le film du siècle si il se fait certes, semble bien parti puisqu'une campagne de crowdfunding a été réalisée avec succès.
Image
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Ryez »

Pacific Rim 2: Tournage en Novembre!
Image

Del Toro a accordé une interview à Yahoo, et a déclaré que les choses avancent vite pour le projet de suite de Pacific Rim 2 puisque le tournage va débuter en Novembre prochain (le Premier avait marché just just, et beaucoup pensaient que la suite ne se ferait peut-être jamais)


A l'époque, Del Toro avait déclaré qu'il voulait explorer davantage le monde des Kaiju (des combats aussi peut être sur place?), qu'il y aurait plus de Jaggers (et aussi des nouveaux Jaggers custom), et possiblement des créatures plus grandes!

Warner Bros eux avait sous entendus qu'en cas de succès de la franchise, il pourrait tenter un possible Cross Over avec Godzilla et son bestiaire (surtout que Godzilla de Edwards a fait bonne impression et Edwards prépare un second volet).


Roooaaaarrrrrr !!!!!
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Jason Todd »

Moi j'aimerai bien que Del Toro fasse Hellboy 3 :mrgreen:

Bref sinon pourquoi pas mais dû coup Godzilla & Pacific Rim sont détenus par WB et Legendary ? Parce que ces derniers parlaient de créer un univers partagé de monstres avec leur prochain King Kong comme l'avait fait la Toei dans les années 1960.
Image
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [Ciné] Les Films en Projets

Message par Ryez »

Jason Todd a écrit :Moi j'aimerai bien que Del Toro fasse Hellboy 3 :mrgreen:
Pour Hellb 3 je crois que c'est dead, déjà pour le 2 Del Toro a galéré a convaincre qu'il se fasse, c'était un peu le film de la dernière chance, pour le 3 le studio est plus du tout chaud (et puis autant HellB était un vent d'air frais à l'époque dans la flopée des films comics book car il sortait clairement du lot, mais autant aujourd'hui il trouverait difficilement place dans cette guerre de l'escalade aux Crossover et Team UP d'envergure).

Je pense que l'une des "erreurs" aussi de l'utilisation de la franchise, c'est qu'il aurait fallu (malheureusement) misé sur une adaptation plus Dark (en tout cas tenter ce revirement sur le second volet). De toute façon le perso était trop peu connu du grand public pour y trouver place (on voit ça aussi avec des seconds couteaux comme Kick Ass dont on parlais hier).

Jason Todd a écrit : Bref sinon pourquoi pas mais dû coup Godzilla & Pacific Rim sont détenus par WB et Legendary ? Parce que ces derniers parlaient de créer un univers partagé de monstres avec leur prochain King Kong comme l'avait fait la Toei dans les années 1960.

Oui WB/Legendary détiens les deux. Et pour le Cross avec King Kong c'est effectivement prévu. Je pense qu'ils attendent de voir si un Godzilla 2 et un Pacific Rim 2 marchent tous les deux. Si ils marchent, ça leur dira qu'ils peuvent les mélanger et en rajouter une couche "King Kong" (ouai je sais, c'est le genre de film a Bordel, mais en général on regarde ce type de film juste pour la casse lol).
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Répondre