The Amazing Spider-Man (Webb)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Vittorini »

Je ne sais pas si d'autres membres attendent le nouvel épisode de Webb le bien nommé, perso j'ai vraiment hâte. Spidey est pour moi un des plus grands héros de comic-book (je le mets au même niveau que Sup', je ne le prendrai pas mal si de fait vous décidez de me lapider) et Marc Webb a vraiment redoré le blason du héros au cinéma, son seul défaut est peut-être d'être arrivé trop tôt. Pour ceux qui ont vu la trilogie de Raimi, le reboot de Webb laisse un peu sur sa faim, 4-5 ans pour se taper à nouveau les origines c'est discutable. Mais nul doute que la suite le 30 avril 2014 va nous en mettre plein les yeux (Déjà avec de plus gros yeux pour le Tisseur : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -2-3669788) !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Freytaw »

Je te lapiderais bien mais j'ai un peu la flemme... :lol:

Troller sur Spiderman, c'est un peu un genre de passion pour moi ! Je n'aime pas trop le personnage et j'ai pas spécialement aimé le film de Webb, même si... je dois avouer que son Spidey me sort carrément moins par les yeux que celui de Raimi joué par McGuire que je ne peux mais alors, pus encadrer !
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Aquaman »

J'ai pas vraiment hâte vu que je n'ai pas vu The Amazing Spider-Man.

Pour la lapidation, je suis prêt :freezepist
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Arnonaud »

J'ai bien aimé ce dernier Spidey, même si le remontage fait en dernière minute par les studios se fait bien sentir (par des problèmes de raccords notamment et certains trucs un peu confus). Le second est surtout intéressant pour le moment pour Paul Giamatti en Rhino. Et j'espère que Webb arrivera à garder (mais j'en doute fort) une certaine liberté...

Sinon pour Spidey en général, j'aime bien le perso, notamment car il a une galerie d'ennemis de fous (je pense sérieusement que c'est le seul héros, avec Batman, qui a vraiment une galerie de méchants mémorable). Après j'ai pas trop lu ces aventures. Je sais juste que Spidey par Dan Slott actuellement ça me semble pas terrible (j'ai lu Spider Island et c'était bof), que "La mort de Kraven le chasseur" est un excellent comics et que le run Lee-Ditko des origines est rentré, à raison, dans la légende (même si je préfère le dessin de Kirby à Ditko, même si ce dernier est toutefois meilleur designer de personnages)
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Gloves »

Ce perso m'a à peu près toujours ennuyé sauf sous la plume de McFarlane...

Niveau cinoche c'est autre chose, j'ai beaucoup aimé les Raimi, surtout le 2ème opus, magistral.
Et j'ai bien aimé le Webb même si on en a vraiment plein le dos de l'origine de Spidey !!
Mais bon, ce petit article de Première nous parle d'un éventuel retour de Venom, encore du déjà vu ! ! !

Du coup, j'attends avec impatience le 2nd film pour voir enfin autre chose avec Spiderman !

Image
Avatar du membre
minibec
Super Expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 15 janv. 2013 09:36
Localisation : Drancy

Re: The Amazing Spider-Man

Message par minibec »

c'est pas vraiment le héros que je préfère ... même si c'est le premier comics que j'ai acheté. J'attend juste de voir les vilains qu'ils vont alignés (on parle du rhino pour le prochain ASM)
Image
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Arnonaud »

Pour les méchants normalement il y a Electro dans une version revue et corrigé avec Jamie Foxx en interprète, le Rhino interprété par Giamatti et après pour le reste, on suppute la présence de Norman Osborn ou de Venom (ce que je n'espère pas).
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Vittorini »

Pour Venom, à mon avis le site a sûrement pompé dans les commentaires ricains pour pondre cette hypothèse foireuse.
Et pas peur du troll, Spidey a de très bons runs, fait juste savoir où regarder :)
Pour le 2 on parle donc de Rhino, Electro et même Black Cat !
La famille Osborn sera aussi de la partie.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Gloves »

Rhino + Electro je prends !!!
Black Cat...

Mais je rêve secrètement d'un Mysterio...

Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man

Message par Vittorini »

Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a encore utilisé, Mysterio est THE vilain à voir sur grand écran.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre