The Amazing Spider-Man (Webb)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : 19 déc. 2021 23:15 Plusieurs sources, dont une extrêmement fiable (IMTTSH), attestent que suite à l’émulation lors de la diffusion de NWH et la déferlante de retours positifs sur les réseaux, Andrew Garfield sera de retour sur de multiples projets, et pas seulement Secret Wars.

Je le dis pas souvent mais là, ça me semble être le moment opportun : L’amour triomphe toujours.

Un autre truc que je dis pas souvent mais tant pis : FAITH HAS BEEN REWARDED !!! \o/
Faith Alfred faith
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Vittorini »

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Vittorini »

Quelques chouettes clichés d’une scène malheureusement coupée où Spidey aurait été proche de tuer Harry :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Resendes »

Jamais pu piffrer ce Harry. Cela aurait été mérité :sleep
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 03 janv. 2022 08:53 Jamais pu piffrer ce Harry. Cela aurait été mérité :sleep
A titre perso j’aime beaucoup le personnage et je trouve qu’il a un chouette background. Le principal problème c’est que tout a été rushé dans ce film.

Dommage d’ailleurs de pas avoir laissé l’intrigue sur les Parker dans le premier film plutôt que de couper toutes les scènes. Ça aurait permis de sauver une bonne heure pour se concentrer sur les personnages.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 03 janv. 2022 12:34
Resendes a écrit : 03 janv. 2022 08:53 Jamais pu piffrer ce Harry. Cela aurait été mérité :sleep
A titre perso j’aime beaucoup le personnage et je trouve qu’il a un chouette background. Le principal problème c’est que tout a été rushé dans ce film.
Idem, tant pour l'appréciation du personnage que le regret de voir son développement bâclé. Un TASM2 introduisant Harry Osborn avant de le transformer en Goblin dans le troisième opus aurait été beaucoup plus organique. Reste que ça aurait retardé la mort de Gwen Stacy et que Sony était incapable de se retenir dans l'adaptation de ce moment.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Resendes »

Cherchez pas c'est purement dans son design/physique dans le 2 (le 1 j'ai pas trop de souvenir tellement je n'ai pas apprécié).
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 03 janv. 2022 13:04 Cherchez pas c'est purement dans son design/physique dans le 2 (le 1 j'ai pas trop de souvenir tellement je n'ai pas apprécié).
Il n'apparaît pas dans le 1 (et c'est dommage qu'il ne soit même pas mentionné).
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 03 janv. 2022 13:04 Cherchez pas c'est purement dans son design/physique dans le 2 (le 1 j'ai pas trop de souvenir tellement je n'ai pas apprécié).
J’ai eu beaucoup de mal à apprécier le design au début, comme toi.

Faut dire que ce bouffon a le cul entre plusieurs chaises : tu sens énormément l’inspiration de Raimi mais aussi d’Ultimate Spidey et du classico-classique Goblin de 616.

C’est un blougiboulga qui réunit toutes les conditions pour laisser dubitatif.

Et maintenant va revoir le premier TASM.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Amazing Spider-Man (Webb)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 03 janv. 2022 13:11 Faut dire que ce bouffon a le cul entre plusieurs chaises : tu sens énormément l’inspiration de Raimi mais aussi d’Ultimate Spidey et du classico-classique Goblin de 616.

C’est un blougiboulga qui réunit toutes les conditions pour laisser dubitatif.
Là encore je suis en accord avec Vitto'.

Reste que, quitte à se faire l'avocat du Diable, je comprends les hésitations de Sony. La dimension Ultimate est cohérente avec l'univers de TASM et passe bien, mais en même temps, son design est, me semble-t-il, assez controversé et n'aurait certainement pas fait consensus auprès du grand public ; d'un autre côté, l'apparence classique 616 se serait difficilement intégrée aussi dans ce contexte et qu'il était difficile de trouver un entre-deux équilibré.
Image
Répondre