Transformers Universe

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Transformers : The Last Knight

Message par Aquaman »

Le trailer spécial Super Bowl LI vient d'être dévoilé sur YT et le voilà donc ^^

On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Transformers : The Last Knight

Message par Zpard311 »

Encore une fois, on va en prendre plein la vue :D Du Bay tout craché ! J'ai hâte !
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Transformers : The Last Knight

Message par Aquaman »

Zpard311 a écrit :Encore une fois, on va en prendre plein la vue :D Du Bay tout craché ! J'ai hâte !
T'es un vrai :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Transformers : The Last Knight

Message par Zpard311 »

Aquaman a écrit :
Zpard311 a écrit :Encore une fois, on va en prendre plein la vue :D Du Bay tout craché ! J'ai hâte !
T'es un vrai :grin:
J'aime bien ce genre de film pop corn ! :)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Transformers Universe

Message par Vittorini »

J'ai pu enfin voir The Last Knight et je ne sais pas si j'ai le droit de dire que je suis déçu à partir du moment où on parle d'un film de Michael Bay, mais je pensais que même Bay avait une certaine limite.

Malgré les 2-3 avancées notées dans le précédent volet (enfin, tout est relatif), on est ici dans une régression totale et si le film a de très bonnes idées comme la place des Transformers dans les légendes arthuriennes, le retour de Cybertron et sa coexistante avec la Terre ou l'identité d'Unicron, tous ces points positifs sont noyés par un flot d'absurdités impressionnantes. Et rien n'est exploité. De même que la manipulation sous-entendue de Megatron, qui serait victime d'une Prime belliqueuse, aurait pu bouleverser tout le statu quo mais restera très certainement sans suite.

Malgré la fin prometteuse, je ne vois plus vraiment d'intérêt dans cette franchise, définitivement tuée par Bay et dépourvue de ses personnages iconiques. J'ai du mal à croire que le film Bumblebee pourra rattraper ce qui a été fait ici et le salut des Transformers résiderait plutôt dans une adaptation de War of/Fall of Cybertron avec une tonalité bien plus sombre et sérieuse.

En attendant, je vais me refaire quelques séries animées pour oublier cet épisode :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Transformers Universe

Message par Vittorini »

Info essentielle du jour : Bumblebee affrontera bien des Decepticons en 1980, dont l'un d'entre-eux serait semblable à Cliffjumper.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Transformers Universe

Message par Vittorini »

Earlier this year we released Transformers: The Last Knight and we announced a Bumblebee Movie due out in theaters December 2018. And in June 2019, we will unveil an entirely new, exciting storyline for Transformers. That’s three movies in three years, as well as our television programming, gaming and growing consumer product portfolio. It’s a fantastic time to be involved in Transformers
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Transformers Universe

Message par Vittorini »

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Transformers Universe

Message par Hellblazer »

Le 5 m'a tellement, mais tellement déplut (sans déconner, ne pas passer un bon moment devant un film, ça arrive, ce n'est pas la fin du monde, mais passer un mauvais moment à cause du film, je crois que ça ne m'était jamais arrivé !), que j'ai peur pour le 6. Mais bon, il faut se dire et espérer qu'il ne saurait faire pire ^^
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Transformers Universe

Message par Darkseid~sama »

C'est pas le 6 c'est le spin-off de Bumblebee.
Répondre