[AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Parademon »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Strax »

Si tôt que ça, c'est chouettax !
Faut vite que je m'achète le BR de la saison 4 maintenant.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Mocassin »

Des grosses news :

Robert Forester, Dean Norris et Steven Quezada seront de retour pour la saison 5 !

Une saison 6 a été commandé pour 2021, ce sera la dernière.

Gilligan ne pense pas revenir à cet univers après.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Mocassin »

Ça va être incroyable.

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Mocassin »

Deux épisodes en deux jours ? On est gâtés ! :D
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Strax »

Je viens d'apprendre à la fin du premier épisode que Robert Forster, qui joue le "vendeur d'aspirateurs", est décédé, depuis le mois d'octobre 2019. Ça fait plaisir de le revoir une dernière fois dans cette saison.
Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant, je regarderai le deuxième dans la semaine, mais dès le début, l'intro avec Gene dans le présent, et le "vendeur d'aspirateurs", puis plus tard avec Saul Goodman, je suis dans le bain. Je n'ai pas vu les BA, ni lu quoi que ce soit, je découvre et comme d'habitude, même avec près d'une heure de durée je ne vois pas le temps passer.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Strax »

Un épisode 2 intense (Nacho) mais aussi avec un humour et un style qui rappellent parfois Breaking Bad.
L'origine du surnom de Krazy-8, personne ne la demandait, mais vu de qui ça vient et de comment c'est amené, c'est plutôt bien fichu.
J'aurais un seul reproche à faire à cet épisode, c'est le pétage de plomb de Mike. Même en sachant que l'évocation de son fils est toujours un sujet très sensible pour le bonhomme, je n'arrive pas à l'imaginer un seul instant réagir de cette façon face à cette personne en particulier, c'est même certainement la dernière personne envers qui il ferait ça.
Maintenant il y a les circonstances que l'on connaît de la fin de saison dernière, et il a l'air de particulièrement morfler moralement depuis le début de cette saison. Tout de même, ça me semble exagéré, en tout cas par rapport à la personne visée.

Soit dit en passant, pour l'anecdote, Rainer Bock, l'acteur allemand qui interprétait Werner Ziegler la saison dernière, avec qui Mike s'était lié d'amitié, est depuis le tournage devenu véritablement ami proche avec Jonathan Banks. L'acteur l'a même invité chez lui avec sa famille pendant des vacances. Ils sont copains comme cochon maintenant. :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Mocassin »

Même si sa réaction était étonnante, j'ai trouvé ça bien justement de le voir faire qqch d'innatendu, de perdre le contrôle pour une fois. Et comme tu le dis, il y a des circonstances, j'espère que ça va être creusé.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Strax »

Pour être plus précis, ce n'est pas le pétage de plomb en lui-même qui me gêne mais le fait que Mike ait laissé sa petite-fille toute la journée s'enfermer dans sa chambre, même à l'heure de dîner, sans être allé la voir.
C'est surtout ça que je trouve exagéré et un peu hors caractère pour le personnage de Mike.
Mais j'attends de voir la suite, il y a tout de même circonstances atténuantes, ça peut passer. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre