[AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Parademon
Super Boss

Re: [AMC/Netflix] Better Call Saul (Breaking Bad spin-off)

Message par Parademon »

Parademon
Super Boss

Message par Parademon »

18 avril !

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Enfin ! Très hâte de voir comment tout ça va se conclure !
mavhoc
Super Héros

Message par mavhoc »

Heureux que ça arrive bientôt ! Quel plaisir de revenir dans cet univers.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Les showrunners l'ont annoncé, on verra Bryan Cranston et Aaron Paul cette saison ! :D
Strax
Super Héros

Message par Strax »

Better Call Saul saison 6 a commencé ce lundi avec les deux premiers épisodes. J'avais l'intention d'attendre juillet pour me faire toute la saison (la seconde partie sera diffusée à partir du 11 juillet), mais impossible d'attendre en fait.

Premier épisode vu, et au fur et à mesure qu'il se déroule je me rappelle peu à peu la fin de la saison précédente et des enjeux posés, et de la situation des perso principaux. Excellente intro pour ce retour et rien qu'avec ce premier épisode on comprend même qu'en définitive, le Saul Goodman de Breaking Bad doit beaucoup son existence et son apparat à... Kim ! :-O
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Incroyable redémarrage. La série n'a rien perdu de sa superbe, au contraire. Purée, quel bonheur.
Strax
Super Héros

Message par Strax »

L'épisode 2 confirme mes impressions du premier à propos de Saul et Kim. Mais je ne pleurerai pas pour les Kettleman (même si ça fait toujours plaisir de les revoir).
Les frères Salamanca, tu peux pas faire plus badass.
Mais Nacho se débrouille pas mal non plus.

Et les angles improbables de Gilligan me manquaient.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Ce troisième épisode est l'un de ceux que l'on oubliera jamais. Quel final incroyable, qui conclue majestueusement et tragiquement un parcours intense et émouvant.
Michael Mando est revenu sur ce dernier épisode auprès de THR, je vous laisse le lien de l'interview et un extrait en particulier qui explique le symbolisme de l'introduction. C'est très beau.

www.hollywoodreporter.com/tv/tv-feature ... 235134961/
When I first got this part, I wanted to honor the New Mexican culture, and it was really important for me to play a character that was not a stereotypical brown-skinned bad guy. And I remember wanting to go all the way back to the histories of the Aztecs and the Mayans. And then I saw a documentary that didn’t portray them in the best light. They said that they believed in human sacrifice. They would commit human sacrifice for the Gods to bring down the rain, and it sounded very barbaric. And then I heard a Latin American historian tell that same story, but he left out a really important detail. The strongest men in the village competed in a sport that the whole community watched, and it was the winners who willingly sacrificed themselves for the Gods to bring down the rain.

So their relationship with life, death and the afterlife was very, very different from our Western understanding and fear of death. It wasn’t so much about if you die, it’s about when you die and what you die for. So I thought it was unbelievably beautiful that the episode starts with the rain falling down on this purple flower that also symbolizes enlightenment.
Répondre