La Bande-annonce qui fait envie !

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Strax »

Voilà, ici il s'agit juste de poster les bandes-annonces qui vous vendent bien le film, celles qui vous donnent envie de dépenser votre argent durement gagné (ou volé, ne soyons pas sectaires) dans une place de cinéma !
Moi perso, la bande-annonce récente qui m'a définitivement persuadé d'aller au ciné, c'est celle du prochain Astérix, Le Domaine des Dieux !
Du Astier à l'écriture d'un Astérix, c'est le genre de chose tellement évidente que tu te demandes pourquoi ils ont attendu aussi longtemps ! Et surtout pourquoi a-t-on dû supporter ces deux horribles films en prises de vue réelles avant d'arriver à ce qui semble enfin être l'équivalent animé de Mission Cléopâtre !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Martianlegacy
Super Remarqué
Messages : 1282
Enregistré le : 23 avr. 2014 19:20
Localisation : Mars
Contact :

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Martianlegacy »

Merci pour l'info et la bande annonce.

En plus la BD d'inspiration est très réussie, je m'en souviens.
Image
:v2batgirl: Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! :v2harley:
http://dc-earth.fra.co/
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par crazy-el »

Ahh ça c'est un bon topic Strax. La bande annonce est devenue avec le temps un art de faire, elle comporte des ingrédients propres à ce genre. En tout cas démontre son efficacité ou pas en quelques secondes, tout le secret est là.

Merci de ce topic, je vais chercher une de ces perles. :-D Et pour ton 1e choix excellent, s'il m'a fait tirer 3 à 5 rires, ça veut dire qu'il a atteint son objectif.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Aquaman »

Je parlais justement de cette bande annonce cette aprèm et elle fait carrément envie ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par crazy-el »

On se souvient du jeune acteur Haley Joel Osment? Longtemps qu'on l'a pas vu. Le trailer ici n'est pas nécessairement pour sa qualité, mais son efficacité vient du fait que le trailer a fait réagir le publique de voir Haley obèse. Beaucoup se demandent s'il est devenu obèse et se remémore de lui plus comme jeune acteur. Et non, il a pris du poid pour ce film. Un trailer efficace donc pour ceux qui ne le savaient pas.



Et vu que c'est Halloween bientôt un trailer efficace comme le sait bien faire le film d'horreur britannique.

''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par n00dle »

Toutes les bandes annonces de Birdman et en particuliers celle-ci parce que Iñárritu d'abord et qu'en plus elle laisse parler ses images plutôt que de faire dans le didactisme à outrance comme c'est trop souvent le cas.

Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par crazy-el »

Excellent
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par BlueWarth »

Martianlegacy a écrit :Merci pour l'info et la bande annonce.

En plus la BD d'inspiration est très réussie, je m'en souviens.
oui ce tome était plutôt bon en effet!
Image
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par TheRiddler »

n00dle a écrit :Toutes les bandes annonces de Birdman et en particuliers celle-ci parce que Iñárritu d'abord et qu'en plus elle laisse parler ses images plutôt que de faire dans le didactisme à outrance comme c'est trop souvent le cas.

Ouais celui-là elle me fait vachement envie, Babel m'avait pas emballé, mais Biutiful m'a redonné confiance en ce réalisateur.
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par n00dle »

Le trailer qui me fait peut-être le plus envie depuis le début de l'année, Inherent Vice de ce génie de Paul Thomas Anderson. Avec un nom pareil il a de quoi être The One d'ailleurs...
Un film qui me fait super envie tout simplement parce que la bande annonce, seule, m'a plus éclaté que la plupart des films que j'ai vu cette année !

Répondre