La Bande-annonce qui fait envie !

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Alakazou »

Resendes a écrit : 06 déc. 2020 20:28 J'ai pas le choix en France mais si j'avais le choix j'irai tout de même au cinéma. L'expérience n'est pas la même.
Tu vois je suis totalement d’accord, ceci dit 2021 au cinéma j’oublie ça temps que je suis pas vacciné, puisque quand je vais au cinéma c’est avec mon père qui est une personne à risque. Mais oui un projecteur et un grand écran c’est franchement différent d’un écran qui projette c’est un peu pourquoi je rêve d’un cinéma maison avec projecteur et écran de 4 mètre. Pour emuler au mieux possible cette effet
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Resendes »

Ah mais c'est totalement compréhensible. Vaut mieux éviter tout risque. Après tout ce n'est qu'un film, c'est préférable de profiter de nos proches.

Après je ne sais pas ailleurs mais mon cinéma respecte assez sérieusement les conditions sanitaires et puisque c'est un indépendant il est rare que ce soit bondé de monde donc avec le masque et la désinfection je limite les risques. Du moins pas plus risqué qu'au boulot.

Mais sinon très bon projet que je rêverais de faire aussi.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Alakazou »

Bah ici au Québec pour le moment c’est fermé, ceci dit quand c’est ouvert c’est assez sécuritaire, mais même avec les meilleurs précaution ça reste quand même un risque inutile pour mon père. Bref, vivement le vaccin pour lui pour au moins qu’ils soient en sécurité.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Jason Todd »

Parfois j'ai l'impression que Moca' est sponsorisé par Netflix : il poste en permanence leurs bandes-annonces. :sleep
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Mocassin »

Jason Todd a écrit : 07 déc. 2020 17:31 Parfois j'ai l'impression que Moca' est sponsorisé par Netflix : il poste en permanence leurs bandes-annonces. :sleep
Après les valises d'Urban, les valises de Netflix :sleep
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Audoucet »

Alakazou a écrit : 07 déc. 2020 00:00 Bah ici au Québec pour le moment c’est fermé, ceci dit quand c’est ouvert c’est assez sécuritaire, mais même avec les meilleurs précaution ça reste quand même un risque inutile pour mon père. Bref, vivement le vaccin pour lui pour au moins qu’ils soient en sécurité.
Je sais pas d'où vient le souci de ton père, mais si c'est à cause de son âge, attention. Il est fort probable que le vaccin soit peu efficace sur les personnes âgées.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Alakazou »

Nope c’est pas son âge il est diabétique et donc cardiaque. Et les vaccins qui sont en homologation au Canada sont efficaces aussi chez les gens de 70-80 ans. Lui étant plus jeune
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par DarkChap »

urbanvspanini10 a écrit : 06 déc. 2020 13:40

Par rapport au choix d'HBO Max qu'elle décision vous allez prendre ?

Pour ma part, je trouve cette décision honnête de laisser le choix a l'utilisateur. Le problème étant le téléchargement illégal, j'espère que les spectateurs la joueront fair-play.

En tous cas ça me fera plaisir d'aller voir WW et Godzilla vs Kong au cinéma sans qu'il n'y est plus de décalage :D
De toute manière, ça ne sera jamais possible en France en raison de la chronologie des médias qui fait partie de notre législation (actuellement, minimum de 36 mois entre la sortie au cinéma et la mise en ligne sur une plateforme type HBO Max) et si des réformes à la marge sont possibles, par exemple pour raccourcir certains délais, ce que Castex a mentionné il y a peu, je ne vois pas le législateur jeter toute la chronologie juste pour faire plaisir à Warner Bros.

Maintenant, sur le principe en tant que tel, pour le consommateur, c'est une excellente chose. Il peut avoir accès aux films les plus récents pour une somme relativement modique, en particulier en comparaison du prix d'un billet de ciné aux US et en particulier pour une famille.

Pour tous les autres acteurs du secteur en revanche, c'est assez catastrophique.

Beaucoup de cinémas, déjà bien mal en point, risquent fort de ne pas se relever de cette manoeuvre, en particulier si d'autres studios choisissent d'emboîter le pas à Warner.

Pour les producteurs, réalisateurs et acteurs, c'est une véritable trahison vu que ça n'est très certainement pas ce qu'ils avaient convenu avec Warner Bros. au moment où ils ont signé leur accord de distribution. Comme l'a dit Nolan, réagissant à la nouvelle :
“Some of our industry’s biggest filmmakers and most important movie stars went to bed the night before thinking they were working for the greatest movie studio and woke up to find out they were working for the worst streaming service.”

En plus de la trahison morale et artistique, il est plus que probable que Warner Bros. aient aussi à dédommager lesdits producteurs, réalisateurs et acteurs de leur manque à gagner vu qu'ils sont souvent intéressés par un pourcentage des résultats du box-office et qu'avec un tel changement de circonstances, ils ont certainement de bonnes chances d'obtenir gain de cause. D'ailleurs, il semble que Legendary menace Warner Bros. d'un procès s'ils ne les dédommagent pas pour ce brusque volte-face (vu que Legendary a financé une bonne partie de Due et du prochain Godzilla mais que son retour sur investissement dépendait des résultats au box office).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre