La Bande-annonce qui fait envie !

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Trantor »

Strax a écrit : 10 juin 2021 19:54 Rah je le cache pas, j'avais des gros doutes concernant ce projet, connaissant Netflix, et la façon dont nombre de vieilles séries animées américaines sont remises au goût du jour de manière à ce qu'elles deviennent totalement méconnaissables et inintéressantes.
Mais ce teaser, il envoie du très lourd ! *_____*




Du coup là j'ai envie d'y croire. Ne me déçois pas Kevin Smith !

Edith : Mark Hamill en Skeletor. +1



Et la VF
C'est un reboot ou faut avoir vu le truc immonde des années 80 avant ?
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Trantor »

Parademon a écrit : 29 juin 2021 18:10 Très MOS-ien

Futur chef-d'oeuvre.

Et lisez les bouquins ! Didiou !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Strax »

Trantor a écrit : 29 juin 2021 23:54 C'est un reboot ou faut avoir vu le truc immonde des années 80 avant ?
C'est une suite, mais comme la plupart des séries américaines de l'époque, la série d'origine n'avait pas de continuité établie (tu pouvais voir tous les épisodes dans le désordre, ça ne changeait rien à la compréhension).
Par contre, pour avoir revu une partie de ladite série, j'ai été étonné de constater que c'était pas du tout difficile à revoir aujourd'hui. Et c'est loin d'être immonde (même si au niveau de la réal et de la mise en scène ça l'est un peu tout de même). Y a bien sûr une forte morale PC, et niveau combats, ça tient plus du catch que du Seigneur des Anneaux.
Mais y a tout un arrière plan Heroic Fantasy / Space Opera assez riche, la musique poutrait bien, certaines relations entre perso sont assez intéressantes (Skeletor et certains de ses hommes de main, Musclor et Teelah) et le doublage VF est merveilleux, avec à peu près tout ce que les années 80 avaient de meilleur dans le domaine (Ogouz, Carel, Lax, Claude Chantal, Gérard Hernandez, Evelyne Séléna, Pierre Trabaud, Georges Lycan, Albert Augier, etc.) !

Bref, je ne pense tout de même pas que tu ne comprendras rien si tu n'as pas vu la série d'origine, ils feront certainement en sorte de rappeler ce qu'il y a à savoir dans le premier épisode.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Trantor »

C'est le studio qui a fait Castlevania ! Excellent !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Alakazou »



Plein de coupe Longueuil
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
HBNDL
Super Espoir
Messages : 520
Enregistré le : 28 mars 2016 21:26
Localisation : Lyon

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par HBNDL »

Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Trantor »

Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Enedred »

Hé beh, ça envoie ! Un peu déstabilisé par l'animation 3D au début mais en fait avec patte artistique très marquée (niveau lumière notamment), c'est assez joli. J'aurais quand même préféré une animation à la Black Out 2022 mais bon, on fera avec :D
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Strax »

T'as toujours l'impression d'avoir fait le tour de Clint Eastwood, et puis il te sort un nouveau film. Y a dans cette ba de Cry Macho comme un air de rétrospective. Je veux voir ça.


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Rarrou-52 »

Trantor a écrit : 07 août 2021 01:14
J’avais complètement oublié ce projet… Content de voir qu’il va finalement sortir ! Niveau animation c’est pas la plus extraordinaire mais si l’histoire et les thèmes abordés sont à la hauteur ce sera parfait pour moi. Lets goo
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Répondre