La Bande-annonce qui fait envie !

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Strax »

Avec le même attachement envers les Looney Tunes que toi, j'ai un avis contraire. Et l'affaire Pépé le Putois me motive encore moins.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Resendes »

Oui effectivement les 2 censures je suis dégouté mais je ne suis pas objectif :sleep
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Jérémy »

J'avais adoré space jam étant enfant mais la ca m'a laissé indifférent, j'ai l'impression qu'ils veulent trop en faire
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Mocassin »

Il y a Zendaya au casting, ça suffit à me motiver :sleep
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par urbanvspanini10 »

1er vrai BA pour Jupiter's Kegacy. Les adaptation de comics indépendants ne lâche pas.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par DarkChap »

urbanvspanini10 a écrit : 07 avr. 2021 19:09 1er vrai BA pour Jupiter's Kegacy. Les adaptation de comics indépendants ne lâche pas.
Indépendant, plus vraiment, c'est désormais in-house depuis le rachat de Millarworld par Netflix.

En tout cas, ça m'a l'air pas trop mal mais ça m'a surtout fait réaliser que je n'ai gardé aucun souvenir de cette série, dont je possède pourtant les deux principaux tomes.

De mémoire, c'était pas trop mal pour du Millar (il faut aussi dire que Quitely aide) mais je serais complètement incapable d'en dire plus.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par urbanvspanini10 »

DarkChap a écrit : 07 avr. 2021 20:29
urbanvspanini10 a écrit : 07 avr. 2021 19:09 1er vrai BA pour Jupiter's Kegacy. Les adaptation de comics indépendants ne lâche pas.
Indépendant, plus vraiment, c'est désormais in-house depuis le rachat de Millarworld par Netflix.
Quand je dis indépendants, c'est pour les adaptations de comics qui ne sont pas liée a DC et Marvel.

Après oui niveau production on est pas dans de l'indépendant. On est du niveau de Warner et Disney ^^'
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Strax »

Purée, Bob Odenkirk en premier rôle dans un John Wick-like et personne me prévient !?




Je veux voir ça ! :joke: :joke: :joke:
Dommage en revanche que sa vf ne soit pas reprise par Cyrille Artaux...
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Brutal Destr0y333r »

Purée j'adore déjà ces zombies !

Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: La Bande-annonce qui fait envie !

Message par Parademon »

Ça a l'air très sympa ! Et je suis partant pour qu'on continue à développer le Dave Bautista-avec-des-lunettes-universe, après blade runner 2049.
Répondre