[ Serie TV] Game of Thrones

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
ChatterboX
Super Courageux
Messages : 219
Enregistré le : 02 sept. 2016 13:26

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par ChatterboX »

Et il me semble qu'en saison 2 quand Dany est dans la maison des nonmourants les dragons crachent le feu juste à côté d'elle et elle n'est pas brulée non plus
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Audoucet »

Parademon a écrit : 06 juin 2019 18:28 La série prendrait alors un chemin différent du bouquin. Là où Martin dit que la résistance au feu de Daenerys lors de la naissance des dragons est un évènement exceptionnel permis notamment par la magie noire, la série nous montre une seconde fois Daenerys immunisée au feu, lorsqu'elle brûle les Khals à Vaes Dothrak et en ressort à poil mais imbrûlée.

Image
Oui. Dans la série, son immunité au feu est entière et permanente.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Brutal Destr0y333r »

Très chouette la vidéo. En plus ça m'a permis de découvrir une chaîne youtube intéressante.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Mocassin »

Brutal Destr0y333r a écrit : 16 juin 2019 01:02 Très chouette la vidéo. En plus ça m'a permis de découvrir une chaîne youtube intéressante.
Tu parles des Revues du Monde ou d'une autre qui a participé ? Si c'est la première, elle fait facilement partie de mes préférées je pense. C'est ultra intéressant et facile d'accès.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Brutal Destr0y333r »

Revues du monde. J'ai maté 3 ou 4 vidéos pour le moment. C'est très intéressant et la présentation est assez amusante.
enfin elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est sans prise de tête.
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Audoucet »

j'ai pas vu de beaucoup de vidéo d'elle, mais j'ai l'impression qu'elle balance vachement moins de conneries que Nota Bene.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Strax »

Benioff et Weiss se sont finalement exprimés sur GoT, et en répondant à un panel de questions de fan au Festival du Film d'Austin sans la moindre langue de bois.




L'article en question
https://www.forbes.com/sites/danidiplac ... 7d8131f37c

Pour résumer (mais c'est plus passionnant à lire, ou édifiant), ils apprenaient le métier en cours, ne connaissaient pas grand-chose du livre de GRRM, n'avaient aucune idée de comment travailler avec les responsables des costumes, se foutaient royalement des avis des fans du livre, voulaient se débarrasser au maximum des éléments de fantasy du livre (ce qui a plutôt réussi aux premières saisons mais a fini par jouer contre eux au fur et à mesure que la série avançait et ignorait nombre d'éléments de la mythologie du livre).
L'article insinue même que Benioff a été engagé par népotisme, étant le fils de l'ancien patron de Goldman Sachs.
Malgré tout le mal que je pense de leur travail, je salue leur honnêteté. Mais bien sûr, il a fallu attendre la fin de la série pour qu'ils le soient.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Jérémy »

Audoucet a écrit : 06 juin 2019 22:31
Parademon a écrit : 06 juin 2019 18:28 La série prendrait alors un chemin différent du bouquin. Là où Martin dit que la résistance au feu de Daenerys lors de la naissance des dragons est un évènement exceptionnel permis notamment par la magie noire, la série nous montre une seconde fois Daenerys immunisée au feu, lorsqu'elle brûle les Khals à Vaes Dothrak et en ressort à poil mais imbrûlée.

Image
Oui. Dans la série, son immunité au feu est entière et permanente.
Mais j'ai pas compris c'est juste elle qui est immunisé au feu ou alors toute la famille Targaryen?
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [ Serie TV] Game of Thrones

Message par Audoucet »

Jérémy a écrit : 04 nov. 2019 10:15
Audoucet a écrit : 06 juin 2019 22:31
Parademon a écrit : 06 juin 2019 18:28 La série prendrait alors un chemin différent du bouquin. Là où Martin dit que la résistance au feu de Daenerys lors de la naissance des dragons est un évènement exceptionnel permis notamment par la magie noire, la série nous montre une seconde fois Daenerys immunisée au feu, lorsqu'elle brûle les Khals à Vaes Dothrak et en ressort à poil mais imbrûlée.

Image
Oui. Dans la série, son immunité au feu est entière et permanente.
Mais j'ai pas compris c'est juste elle qui est immunisé au feu ou alors toute la famille Targaryen?
Seulement elle. De nombreux Targaryen sont morts brûlés. Vyseris notamment. La raison de la mort, c'est bel et bien une brûlure.
Répondre