Vos séries du moment

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Skogr »

je ne te savais pas amateur de SW :)
Avatar du membre
Oahaj
Super Débutant
Messages : 80
Enregistré le : 05 juil. 2013 17:28

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Oahaj »

AMC est un très bon pourvoyeur de séries, j'aime beaucoup Hell on Wheels perso
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par crazy-el »

Ohh bien sûr Vik :D Je demeure discret, je laisse toute la place à Aq :D À part de Superman, je me lance rarement sur mes trucs, à part tantôt sur les zombies, une exception à la règle. Disons que j'avais un déclencheur pour le faire. :D

Et oui la chaîne AMC excellente chaîne, d'où est issu Walking dead d'ailleur
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par AAAAAq »

Moi, je suis un fervent spectateur d'Arrow et de Mentalist, mais je ne les regarde plus car Arrow a fini sa première saison et j'attend la VF de Mentalist pour pouvoir les regarder le Mardi soir sur TF1 en famille pendant l'Automne.

Sinon, en ce moment je me fais la première saison de Revolution qui est sympa.

Et là, je regarde plus de séries animés depuis l'arrêt de Young Justice, Green Lantern TAS et Star Wars The Clone Wars. Je regarderai sans doute Beware the Batman dans quelques jours et j'attend avec impatience Star Wars Rebels en 2014 !
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par AAAAAq »

Petit up car j'ai regardé les deux premiers épisodes de Under the Dome adaptation d'un roman de je-sais-pu-qui et c'est tout simplement génial, hâte d'être à demain pour voir la suite ! :D
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Skogr »

AAAAAq a écrit :Petit up car j'ai regardé les deux premiers épisodes de Under the Dome adaptation d'un roman de je-sais-pu-qui et c'est tout simplement génial, hâte d'être à demain pour voir la suite ! :D

Stephen King, n'hésite pas à le lire, je suis sûr ça te plaira ;)
J'essaye de me retenir un peu de le regarder pour avoir plusieurs séries d'épisodes d'un coup, j'ai du mal d'être frustré à attendre chaque semaine ^^
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par crazy-el »

le 1e épisode a été vu par 17,000,000. Pour une minie-série c'est énorme, surtout durant la saison estivale.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par KeyoX »

Perso je me matte Banshee en ce moment, True Blood et je me refais les Californication.

(Under the Dome, est-ce que ce sera le même giga méga échec que toutes les séries qu'on nous vent chaque année ? Falling Skies, Dino machin, et tous les trucs "omg omg omg c'est spielberg qui le réalise !" alors que c'est complètement vomitif comme scénario.)
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Aquaman »

KeyoX a écrit :Perso je me matte Banshee en ce moment, True Blood et je me refais les Californication.

(Under the Dome, est-ce que ce sera le même giga méga échec que toutes les séries qu'on nous vent chaque année ? Falling Skies, Dino machin, et tous les trucs "omg omg omg c'est spielberg qui le réalise !" alors que c'est complètement vomitif comme scénario.)

T'as oublié l'HYPER MEGA ECHEC qu'est Terra Nova :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par KeyoX »

C'est de ça que je parlais par Dino machin ^^' Impossible de remettre le nom sur cette bouse :p
J'oubliais Defiance dans la liste des synopsis qui rendent bien mais tu pouvais parier 100 balles que ce serait mauvais x)
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Répondre