Vos séries du moment

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Timmyzophrene
Super Débutant
Messages : 81
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:49
Localisation : Dijon

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Timmyzophrene »

Freytaw a écrit :Je me suis (re)fait les trois premières saisons de Torchwood, cette série est vraiment exceptionnel ! Un très bon spin off à Doctor Who, même si on s'éloigne pas mal de l'ambiance et du sujet... Mais des personnages sublimes avec un super développement !
De plus, elle fait partie des séries où on ne connait pas la fin à chaque épisode, c'est à dire avec des scénarios très variés ! :harley
Image
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Freytaw »

Oui, c'est vrai :)
Les conclusions sont bien souvent surprenante ! Ce qui arrive à Owen dans la saison, sérieux, je l'ai mais alors pas vu venir. C'est énorme !
Avatar du membre
Sadokiel
Super Entrainé
Messages : 473
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:51

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Sadokiel »

Je me suis fait un petit marathon spécial Misfits depuis le début de la semaine et je viens enfin de voir le final de la Saison 3. Je ne sais pas si j'attaquerais la saison 4 vu que , pour moi , la série a perdu ces principales atouts au cours de ce dernier épisode. :|
Il y'a aussi cette série que je regardé pendant la première semaine des vacances. Elle se nomme This Is England et fait suite au film portant le même nom. Les acteurs sont vraiment géniaux (on y retrouve un des personnages principaux de la saison 3 de Misfits d'ailleurs) et la série est vraiment excellente.

Sinon j'ai toujours la fin de la saison 8 de Supernatural à regarder. :jokerr
"L'optimiste crie que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, le pessimiste craint que cela soit vrai."
Avatar du membre
Timmyzophrene
Super Débutant
Messages : 81
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:49
Localisation : Dijon

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Timmyzophrene »

Sadokiel a écrit :Il y'a aussi cette série que je regardé pendant la première semaine des vacances. Elle se nomme This Is England et fait suite au film portant le même nom. Les acteurs sont vraiment géniaux (on y retrouve un des personnages principaux de la saison 3 de Misfits d'ailleurs) et la série est vraiment excellente.

J'ai adoré le film et je ne connaissais pas la série ! (qui est d'ailleurs une mini série non ?) Ça a l'air sympa faut que je la regarde !! :)
Image
Avatar du membre
Sadokiel
Super Entrainé
Messages : 473
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:51

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Sadokiel »

Ouep c'est en fait plusieurs mini-série qui se déroule après le film.
Pour l'instant il y a This is England '86 ( 4 épisodes ) et This is England '88 ( 3 épisodes ) de sortie et This is England '90 est en développement.
"L'optimiste crie que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, le pessimiste craint que cela soit vrai."
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Skogr »

This is england est vraiment à conseiller... Tantôt comique tantôt dramatique, c'est une perle.
Et les acteurs sont justes majestueux... La touche british c'est tellement good, et ça nous change...
Avatar du membre
Timmyzophrene
Super Débutant
Messages : 81
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:49
Localisation : Dijon

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Timmyzophrene »

Vous me donnez envie ! Faut que je vois ça alors !
:jokerr
Image
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par stvns »

This is Enland... Olalala c'est super!

Sinon, pour ceux qui aiment les dessins animés, je vous conseille la suite de The Last Airbender avec The Legend of Korra. C'est certainement l'un des animés les plus intelligents du moment. La 2e saison commence aujourd'hui!
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par Aquaman »

J'avais adoré l'animé de Avatar : The last Airbender !
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Qui regarde quoi comme série(s) ?

Message par crazy-el »

J'ai le choix de regarder un festival Walking Dead la série qui a cours maintenant pendant 3 jours complets sur la chaîne AMc. Ou de regarder Star Wars IV: New Hope qui commence dans une heure. Je crois je vais opter pour SW :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Répondre