Les Gardiens de la Galaxie (2014)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Les Gardiens de la Galaxie (2014)

Message par CaptainMasked »

Image
Première affiche :

Image
Sortie prévue le 13 août 2014 en France.

Synopsis
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …
La dernière bande annonce est sortie récemment :

:arrow: Qu'en pensez vous ?
:arrow: Pensez vous aller le voir ?
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par Biggy »

Le film que j'attends le plus cette année avec Noé^^
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par CaptainMasked »

Biggy a écrit :Le film que j'attends le plus cette année avec Noé^^
Noé, t'enlève Russel Crowe et ça a l'air nul...
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par Ryez »

CaptainMasked a écrit :
Biggy a écrit :Le film que j'attends le plus cette année avec Noé^^
Noé, t'enlève Russel Crowe et ça a l'air nul...

Ah méfie toi, Darren Aronofsky est un réalisateur surprenant et un excellent réalisateur tout court (tous ses films sont réussis), il a vraiment un style propre à lui, et a une mise en scène pertinente.

Ce projet de Noé semble un peu tourné "blockbuster" sous certains aspects (un peu hein), mais déjà quand on regarde bien le projet il semble avoir mis sur la sellette des choses qui jusqu'ici n'ont jamais été faites dans des films traitant de la religion (des choses essentielles qui existent pourtant dans les écrits et croyances religieuses).


Sinon pour en revenir au sujet du topic, le casting me plait, le projet aussi (même si le trailer laisse supposé beaucoup d'humour, j'espère qu'il y en a pas trop non plus), et j'attends d'en voir plus pour juger, mais ça a l'air prometteur, surtout que si ça marche ça deviendra une franchise à part entière, donc une future trilogie (de tout façon Marvel compte ensuite faire rappliquer les Guardiens avec les Avengers).

Et surtout si ça marche ça poussera d'autres studios a lancer d'autres projets de Space Opéra (aventureux) qui manque cruellement au cinéma (surtout qu'il y a beaucoup de romans, BD, comics, manga de type Space Opéra a adapter).
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
minibec
Super Expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 15 janv. 2013 09:36
Localisation : Drancy

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par minibec »

un des films que j'attend le plus. J'espère ne pas être déçu
Image
Avatar du membre
TheBatfan
Super Espoir
Messages : 628
Enregistré le : 02 déc. 2013 22:31

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par TheBatfan »

CaptainMasked a écrit :
Biggy a écrit :Le film que j'attends le plus cette année avec Noé^^
Noé, t'enlève Russel Crowe et ça a l'air nul...
Ah bah pour ma part c'est plutôt : y'a Crowe c'est forcément nul.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par Aquaman »

Encore un film Marvel que je n'irais pas voir au cinéma et peut être même pas en DL. Le seul acteur qui m'interresse dedans c'est Bradley Cooper et encore je le trouve pas super génial dans le trailer comparé a Happiness Therapy ou encore American Hustle.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
TheBatfan
Super Espoir
Messages : 628
Enregistré le : 02 déc. 2013 22:31

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par TheBatfan »

Tu fais du délit de sale gueule là ^^
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par Aquaman »

TheBatfan a écrit :Tu fais du délit de sale gueule là ^^
Juste le fait de savoir que l'immense Star de Ciné Batista joue dedans me fait dire que je dépenserai pas de temps a regarder ce film malgré le fait que l'acteur qui incarne Star-Lord est plutôt pas mal, qu'il y est Gleen Close (une actrice que je trouve très talentueuse). Déjà que je pouvais pas blairer Batista en "lutteur" avec ses 4 move cheaté puis son immense carrière de MMA. C'est dommage car j'aurai bien vu The Rock dans le film ça aurais évité qu'on se tape son horrible jeu d'acteur du côté des adaptation DC selon les dernière rumeurs.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Film] Les Gardiens de la Galaxie

Message par DarkChap »

Le trailer est absolument génial.

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne pourrai sans doute pas me familiariser avec les personnages et l'équipe avant de voir le film, Marvel laissant tous les TPB de Annihilation, Annihilation Conquest et Guardians of the Galaxy étant out-of-print. Alors il semblerait qu'ils aient réalisé le problème vu qu'ils rééditent Annihilation en omnibus en mai et commencent la réédition en Complete Edition de Guardians en Août.

Image

Bon, ça ne m'a pas empêché de m'acheter le TPB Rocket Raccoon and Groot mais il est quand même fou que Marvel n'ait pas une meilleure politique en matière de rééditions, en laissant tant que titres out-of-print pendant tant de temps, je n'imagine pas le montant des ventes qui se perdent. Et encore, ils se réveillent depuis un an mais jusqu'à très récemment, les trois runs les plus célébrés de l'histoire de Marvel, Lee-Ditko sur Spidey, Lee-Kirby sur FF et Claremont-Byrne sur Uncanny étaient dans la même situation, ce qui est dingue d'un point de vue commercial...
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre