[Série TV] Doctor Who

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

Une très bonne vidéo de Full Fat Video sur les régénérations de la série moderne.




Je partage le même avis, mes régénérations préférées sont celles du neuvième et du onzième.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

La chaîne Clever Dick Films de Richard D Carrier (visiblement un héritier de la volonté du D), qui continue son tour complet de toutes les incarnations du Docteur dans une rétrospective toujours admirable (matez ses vidéo sur le sujet, c'est du caviar pour les fans de Doctor Who), aborde cette fois l'ère du Dixième, interprété par David Tennant. Comme d'habitude, Richard se penche sur les coulisses, l'acteur, la production, l'époque, les annonces, le contexte, les points forts, les points faibles, les anecdotes, la réception du public et sa propre perception de l'ensemble.


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

Apparemment Russell T Davies revient sur Doctor Who en qualité de showrunner !
Bien que cette nouvelle me fasse énormément plaisir, je sauterai modérément de joie en attendant de voir le résultat, passque le p'tit chat échaudé craint l'eau froide. C'est la BBC, l'oublie pas mec.
Mais quand même...
Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par 4evaheroesf »

Un duo Davies-Moffat serait meilleur :
Le très bon serait suivi du très médiocre.^^
Sinon comme d'autres, je vais un peu regretter Jodie et Chibnall.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier quelq'un qui a écrit The Doctor Dances, Blink, The Beast Below, A Good Man goes to War ou Heaven Sent de très médiocre, mais c'est à l'impression de chacun.
Ce qui est sûr c'est que je ne regretterai pas le départ de Whittaker et encore moins de Chibnall, vu comment il a détruit le Docteur.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par 4evaheroesf »

Perso, j'ai trouvé The Beast Below médiocre.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

Je reviendrai sur mes épisodes préférés des dix saisons de Dr Who, et donc sur The Beast Below, où j'expliquerai pourquoi c'est l'un de mes préférés. ^^

Ah, et pour revenir sur l'annonce du retour de RTD pour la saison 14 (à l'occasion des 60 ans de la série), ce sera de nouveau co-produit par Bad Wolf, ce qui signifie également le retour de Julie Gardner, comme à l'époque des quatre premières saisons.
Manque plus que le retour des compositions musicales mythiques de Murray Gold et on est bon ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Resendes »

Bon je relance un petit peu le topic, cette année (ou fin d'année dernière) j'avais chopé l'intégrale sur Amazon, j'avais regardé le premier épisode, sympathique mais sans plus, puis j'étais passé à autre chose car je préférais attendre une bonne période pour me lancer et ne pas gâcher mon plaisir surtout que j'avais 36 trucs à côtés.

C'est toujours le cas mais insomnie oblige avant le boulot, j'ai regardé 2 épisodes ce matin (à partir de 5h du matin) et du coup l'épisode 2 et l'épisode 3.
Autant je me suis fais assez chier sur le troisième malgré quelques moments sympatoche autant le deuxième était assez cool avec les différentes races, un début d'origine du docteur et sa relation avec Rose. Puis il était assez drôle donc c'était cool.
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Loufok »

Resendes a écrit : 28 oct. 2021 08:20 Bon je relance un petit peu le topic, cette année (ou fin d'année dernière) j'avais chopé l'intégrale sur Amazon, j'avais regardé le premier épisode, sympathique mais sans plus, puis j'étais passé à autre chose car je préférais attendre une bonne période pour me lancer et ne pas gâcher mon plaisir surtout que j'avais 36 trucs à côtés.

C'est toujours le cas mais insomnie oblige avant le boulot, j'ai regardé 2 épisodes ce matin (à partir de 5h du matin) et du coup l'épisode 2 et l'épisode 3.
Autant je me suis fais assez chier sur le troisième malgré quelques moments sympatoche autant le deuxième était assez cool avec les différentes races, un début d'origine du docteur et sa relation avec Rose. Puis il était assez drôle donc c'était cool.
Bon courage. Cette première saison est tellement kitch qu'il faut s'accrocher mais ça en vaut la peine : elle est vraiment cool !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Resendes »

J'y compte bien Loulou !
Répondre