[Série TV] Doctor Who

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

[Série TV] Doctor Who

Message par Loufok »

Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée depuis le 23 novembre 1963 sur BBC One. Elle raconte les aventures d'un extra-terrestre d'apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l'espace-temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS. Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et dans une certaine mesure, de personnalité.

Ça c'est le résumé de Wikipédia. Bon, je vais pas mettre tout le reste, si vous voulez lire la suite de l'article, voilà le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

Les 11 Docteurs
Image
Et le 12e qui arrive
Image
Trouvez-vous cette série "Fantastic !" ? Alors "Allons-y !", partageons nos avis ! "Geronimo !"
Modifié en dernier par Loufok le 21 déc. 2015 00:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jocks
Super Entrainé
Messages : 473
Enregistré le : 14 oct. 2013 22:36
Localisation : France - Saône et Loire

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Jocks »

Sans oublier le Doctor Bad Ass Image

Qui joue d'ailleurs Olivanders dans HP ce qui, une fois qu'on le sait, fait trèèèèèèèèèèès bizarre ^^
"Parfois je remets en question la rationalité de mes actes. Et quand je passerai les portes de l'asile...quand j'entrerai dans Arkham, et que les portes se refermeront derrière moi...j'ai peur que je m'y sente...chez moi"
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Loufok »

Ha nan mais le nombre d'acteurs qui ont joué dans HP et dans DW est impressionnant. ^^
http://lulubleuk.tumblr.com/post/716312 ... rry-potter

^^
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par DarkChap »

Très bonne série. Je n'ai regardé que les épisodes sortis depuis le revival de 2005 et je ne pense pas aller chercher en amont (cela dit, j'ai vu le film de 1996, une horreur), surtout pour une question de temps.
En tout cas, j'adore la nouvelle série, c'est sans doute l'une de mes préférées (avec The Wire, Game of Thrones, Breaking Bad, The West Wing, The Sopranos et Sherlock).
C'est bien écrit, innovant et inventif, les personnages sont attachants, les dialogues sont absolument fantastiques, le ton est enchanteur et l'univers est intriguant.
What's not to like? (à l'exception de Rose et de sa mère, personnages que je déteste)
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Freytaw »

Série fabuleuse ! Avec un univers juste incroyable et fascinant... Et ils ont cette capacité incroyable à créer des erreurs temporelles dans un épisode pour les fixer la saison d'après. C'est juste incroyable !
Les britanniques savent, aujourd'hui, créer des séries d'exceptions, et Doctor Who (ou Sherlock) en fait partie.

Sinon, il est normal de retrouver des acteurs de DW dans HP et vice et versa, la Grande Bretagne possède un nombre limité d'acteurs talentueux, et un accent bien particulier qui doit aller avec l'univers british de HP. Fatalement, les acteurs passent de l'un à l'autre sans problème ! Sans parler du nombre de films ! Par contre, je suis sur le cul, je savais pas que Tennant était apparu dans HP... :lol:
Avatar du membre
TheBatfan
Super Espoir
Messages : 628
Enregistré le : 02 déc. 2013 22:31

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par TheBatfan »

Freytaw a écrit : Sinon, il est normal de retrouver des acteurs de DW dans HP et vice et versa, la Grande Bretagne possède un nombre limité d'acteurs talentueux, et un accent bien particulier qui doit aller avec l'univers british de HP. Fatalement, les acteurs passent de l'un à l'autre sans problème ! Sans parler du nombre de films ! Par contre, je suis sur le cul, je savais pas que Tennant était apparu dans HP... :lol:
Bon ben tu l'as mieux expliquer que moi pour le coup donc ça m'épargne 3/4 lignes à taper xD
Avatar du membre
Leonidas
Super Expérimenté
Messages : 816
Enregistré le : 09 nov. 2013 15:27
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Leonidas »

Les doublages français de la Doctor Who de 2005 sont affreux. Sauvez vos oreilles, regardez-la en VOST !
This is SPARTAAA !!
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Loufok »

DarkChap a écrit :Très bonne série. Je n'ai regardé que les épisodes sortis depuis le revival de 2005 et je ne pense pas aller chercher en amont (cela dit, j'ai vu le film de 1996, une horreur), surtout pour une question de temps.
Alors si ça t'intéresse, j'ai une liste des épisodes les plus essentiels de la série Classic Who. ^^
Je me dis que après tout ça ne coûte rien d'essayer et puis ya surement des trucs cool à voir.

DarkChap a écrit : (à l'exception de Rose et de sa mère, personnages que je déteste)
Bravo ! Bravo ! Encore Bravo ! :joke:

Freytaw a écrit :Série fabuleuse ! Avec un univers juste incroyable et fascinant... Et ils ont cette capacité incroyable à créer des erreurs temporelles dans un épisode pour les fixer la saison d'après. C'est juste incroyable !
Les britanniques savent, aujourd'hui, créer des séries d'exceptions, et Doctor Who (ou Sherlock) en fait partie.
Ha oui Sherlock ! :D L'épisode d'hier était top d'ailleurs. Bref !

Freytaw a écrit :Par contre, je suis sur le cul, je savais pas que Tennant était apparu dans HP... :lol:
Ha ouais ? :lol:
Et tu savais qu'il était écossais ou pas ? Évidemment, il a du travailler pour pas que ça s'entende dans la série. ^^

Leonidas a écrit :Les doublages français de la Doctor Who de 2005 sont affreux. Sauvez vos oreilles, regardez-la en VOST !
J'ai toujours écouté en VOST mais un jour j'ai voulu entendre la VF. No more ! XD


Et l'épisode des 50 ans ? Qu'en avez-vous pensé ?
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Freytaw »

Oui, je savais que Tennant était écossais. D'ailleurs, j'ai commencé à regarder la série Broadchurch dans laquelle il joue, et c'est vraiment pas mal aussi ! (encore une série britannique quoi). Même si d'habitude, je m'en fiche un peu des séries policières... Là pour le coup, son accent ressort. Et chose incroyable, il arrive carrément à faire oublier qu'il jouait le Doctor foufou :)

L'épisode des 50 ans était un bon cru ! Vraiment impressionnant. Je l'ai limite préféré à l'épisode ultime de Smith (qui était moins bon émotionnellement que celui de Tennant... et moins bon j'ai trouvé, que celui qui dit "aurevoir" à Rori et Amy...), même si ce dernier reste correct.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Aquaman »

Je comprend pas l'engouement pour cette série. J'ai regardé 4-5 épisode et j'ai pas réussi a accrocher.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Répondre