[Série TV] Doctor Who

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Loufok »

Olala, ce début de saison 13. <3 Tellement hâte de voir ce que cette saison nous réserve. En tout cas, un démarrage sur les chapeaux de roues. Et des nouveaux aliens vraiment classes.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par urbanvspanini10 »

C'est déjà sorti ? Faut que je regarde ça j'en entendais presque plus parler
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Micka »

Je trouve tellement dommage que l’ont ai rien sur Prime, Netflix après la saison 10 !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

J'ai arrêté de regarder Doctor Who après la première saison de l'ère Chibnall, tout en continuant de suivre les intrigues (destructions du personnage serait plus approprié) de loin. Et tandis que les retours que j'en ai m'ont conforté dans mon abandon de ce qu'était devenue la série, je viens d'apprendre ce qu'il s'était passé dans l'ultime épisode du Treiziè... Soixante-quinze millième Docteur (apparemment :sleep ), et je n'ai qu'une réaction...


Image


Donc apparemment, le Dixième (David Tennant) sera de retour pour trois épisodes spéciaux avant de céder sa place au vrai nouveau Docteur, et il sera même accompagné de Donna Noble !
J'espère vraiment que Davies va redresser la barre et remettre la série sur le droit chemin, parce que là, à part un vrai reboot je vois pas comment la série pourra être sauvée du désintérêt total dans lequel elle est tombée en l'espace de trois saisons...
Sérieux, en arriver à un tel procédé pour espérer faire revenir à eux les fans et le public qui ont quitté le navire en masse... le niveau de désespoir doit être maximal.
Cela dit, le pari a des chances de réussir. Non seulement on sait que Russell T Davies et Julie Gardner sont de retour pour essayer de sauver la série, et encore une fois j'espère que ce sera le cas, mais en plus ce coup de Trafalgar ! Maintenant...
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par Strax »

Nouvelle vidéo de la toujours excellente chaîne Clever Dick Films, consacrée à celui qui restera certainement mon Docteur préféré toutes incarnations confondues, Matt Smith. Il évoque également le changement de rênes de la gestion de la série à Steven Moffat.




Toujours aussi bien travaillée et documentée, j'ai pas vu passer les deux heures tant c'était passionnant. La façon dont Moffat approche le sujet, à la manière d'un conte de fée, le jeu de Matt Smith, le comportement du Onzième Docteur, plus décalé et franchement extra-terrestre, à la manière du Deuxième, les points forts et les points faibles de cette période, l'épisode anniversaire des cinquante ans de la série, la fin du Onzième, etc...
Un vrai plaisir pour les fans ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par urbanvspanini10 »



Trailer pour les épisodes spéciaux pour les 60 ans de la série.

Curieux de voir ce que Davies peut proposer.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Série TV] Doctor Who

Message par urbanvspanini10 »

https://www.cbr.com/bbc-disney-release- ... -episodes/

Enfin les dates pour les épisodes spéciaux, et ça commence dès le 25 novembre !
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre