Star Wars

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Book of boba fett c’est bien. J’avais le même feeling qu’en regardant un mandalorian. Ça commence bien la journée:)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Star Wars

Message par 4evaheroesf »

Mouais, si on a aimé The Mandalorian, il y a une chance pour apprécier Boba Fett.
Et même si je regarde la suite, je crois que je ne vais pas trop en parler.
Honnêtement, il faudra vraiment une grande amélioration/un côté nanar très prononcé/une médiocrité effarante pour avoir envie d'écrire à nouveau quelques lignes dessus.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Star Wars

Message par Mocassin »

Il ne se passe pas grand chose dans Boba Fett, mais j'ai quand même apprécié d'en découvrir davantage sur la culture Tusken, c'était vraiment cool.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Mocassin a écrit : 06 janv. 2022 14:06 Il ne se passe pas grand chose dans Boba Fett, mais j'ai quand même apprécié d'en découvrir davantage sur la culture Tusken, c'était vraiment cool.
Yep la culture Tusken est très cool a voir. Je sais pas si c'est forcément hyper raccord, mais j'ai trouvé ça chouette.

J'etais tres content de l'apparition de Black Krrsantan, meme s'il sert à rien ça m'a rendu heureux.

Je pige pas pourquoi les Pykes ont besoin de se balader en train sur Tatooine. Ni pourquoi ils enlevent leur putain de masque.

Bon sinon, malheureusement, j'ai jamais l'impression de voir Boba en fait. Il fait trop gentil, vieux papy bedonnant joyeux. J'y crois pas ...
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Oh il y a ... Purée :')
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Resendes a écrit : 06 janv. 2022 15:17 Oh il y a ... Purée :')
C'est cool hein ? Juste pour le principe je trouve ça trop bien ^^ (même si ça m'étonnerait qu'ils en fassent rien, on le reverra je pense)
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Ah mais clairement ! Je vais kiffer ce passage et j'espère voir d'autres personnages dans le genre !
Elles risquent d'être vieilles mais j'adorerais avoir Qi’ra & Aphra mais j'ai de gros doutes même si après ce que tu m'as dis sur la présence dans l'épisode 2 :')
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Star Wars

Message par Mocassin »

Ils ont vraiment du mal à ne pas verser dans le fan-service mais j'avoue, ça fait plaisir de voir un visage familier :sleep
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Mocassin a écrit : 06 janv. 2022 15:34 Ils ont vraiment du mal à ne pas verser dans le fan-service mais j'avoue, ça fait plaisir de voir un visage familier :sleep
Complètement xD En animation j'aurais été le 1er à critiquer (j'en avais trop marre dans Bad Batch du fan service à tous les étages), mais en live action c'est assez cool je trouve. Ca donne cette impression qu'ils veulent pas juste oublier le perso dans son coin. Puis c'est un fan service différent aussi, puisqu'ils vont piocher dans les comics
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Star Wars

Message par Mocassin »

Perso ça ne me dérange pas non plus, c'est cool de réutiliser des personnages déjà existants. Faut juste savoir doser pour ne pas donner l'impression que la galaxie fait la taille du Pas de Calais quoi. Et il faut aussi que l'oeuvre ne se repose pas trop dessus (Mando S2 m'avait donné cette impression).

Et niveau fan-service, il y en a un plus "subtil" dans cet épisode : les deux humains qui se font emmerder au bar sont en fait des amis de jeunesse de Luke, qu'on voyait dans une scène coupée d'ANH.
Répondre