Star Wars

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars

Message par Trantor »

Strax a écrit : 18 déc. 2021 03:24 Ayé, vu l'épisode IX de Gigi.

J'ai aimé.

Un passage.
Quand Chewie apprend la mort de Leia. Ça m'a touché d'une force. J'ai toujours été plus sensible à la retenue qu'au déferlement de pathos. C'est la retenue qui me touche aussi dans la mise en scène (et qui fait qu'à mes yeux l'Anime Cowboy Bebop est un chef-d'œuvre, entre autres qualités bien sûr. L'Anime, pas la série netflix, mais j'y reviendrai, quand je l'aurai terminée). Et la scène où Chewbacca apprend pour Leia, c'est un exemple de retenue, la caméra s'éloigne, le son s'étouffe, Chewbacca s'effondre, hurle de douleur et repousse ceux qui veulent le consoler. C'est parfait. J'ai été poighardé en plein coeur.
Le reste du film, je me suis fait chier comme un rat mort. Comme je l'avais pressenti ce jeudi 24 décembre 2015, à la fin de ma séance ciné de l'épisode VII, cette trilogie n'a ni sens ni but (Palpatine, mais quelle fumisterie cet artifice), et je lui reprocherai toujours d'avoir raté l'occasion de réunir Luke, Leia et Han une dernière fois à l'écran. Impardonnable et irrattrapable maintenant.
Pire film Star Wars jamais réalisé.

Mais regarde Mandalorian et Book of Boba Fett 😎
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Star Wars

Message par Strax »

Trantor a écrit : 06 janv. 2022 18:08
Mais regarde Mandalorian et Book of Boba Fett
Mandalorian, tu sais que c'est déjà fait (y a même un topic que j'ai lancé dessus). Pour Boba Fett c'est prévu, mais avant je dois terminer Cowboy Bebop Netflix (c'est dur, je me force, et je préviens, la revue à venir sera salée), et ensuite Cobra Kai s4. 8-)
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Au moins avec Cobra Kai tu risques de trouvé ça facile à regarder;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Pourquoi j'ai autant de mauvais retours sur Boba ? :(
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Resendes a écrit : 13 janv. 2022 09:25 Pourquoi j'ai autant de mauvais retours sur Boba ? :(
Parce que c'est un Boba hippie tout gentil. Disney a peur de faire une série sur un connard, donc ils le rendent gentil
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Non mais même sur le reste, j'ai que des mauvais retours que ce soit l'univers ou la réalisation en dehors du fan service.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Star Wars

Message par Vittorini »

lerhak a écrit : 13 janv. 2022 09:37
Resendes a écrit : 13 janv. 2022 09:25 Pourquoi j'ai autant de mauvais retours sur Boba ? :(
Parce que c'est un Boba hippie tout gentil. Disney a peur de faire une série sur un connard, donc ils le rendent gentil
Bobacool :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Resendes a écrit : 13 janv. 2022 09:42 Non mais même sur le reste, j'ai que des mauvais retours que ce soit l'univers ou la réalisation en dehors du fan service.
Ah. Non ça ça va. L'univers est pas spécialement choquant quoi, la réal est classique. Mais ceci dit, la real de Mando est très classique aussi (la plupart du temps) donc bon :shrug:
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Star Wars

Message par Brutal Destr0y333r »

Resendes a écrit : 13 janv. 2022 09:42 Non mais même sur le reste, j'ai que des mauvais retours que ce soit l'univers ou la réalisation en dehors du fan service.
Parce que c'est vraiment pas ouf.
Surtout en passant derrière mandalorian, ça fait tâche.
Le perso est effectivement un peu trop sympa, même si franchement je peux passer au dessus, mais en plus la plupart du temps la réal est molle.
Le summum a été atteint dans l'épisode 3 avec la pire course poursuite ever.
Boba a aussi beaucoup de mal à se mouvoir selon moi donc quand ils font pas d'efforts, Boba n'est pas très intimidant.
Encore une fois si on compare à Mando Djarin, c'est vraiment la honte.
Les flashback sont super longs et l'intrigue présente, bien que sympa, manque clairement d'intensité. J'arrive toujours pas à comprendre qu'en prenant la place d'un boss du crime il n'ait personne à sa botte.
Très frustré aussi qu'on ait rien vraiment à se mettre sous la dent avec le sarlacc. Je pense que c'est le truc que la plupart des fans attendaient: préparez vous à être déçu.

épisode 1 pas mal
épisode 2 trop cool
épisode 3 pas ouf mention "pire course poursuite ever"
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

C'est effectivement ce genre de retours que j'ai eu .. J'avais espoir après Mandalo et avec Rodriguez aux commandes ..
Répondre