Star Wars

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Jason Todd »

Gloves a écrit :Quelqu'un a craqué de l'argent vendredi ?
Être en cours m'en a empêché, ce qui n'est pas plus mal :D
Image
Avatar du membre
Kingofsparta
Super Gringalet
Messages : 27
Enregistré le : 25 août 2015 00:34
Localisation : Paris

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Kingofsparta »

indirectement. J'ai maté les videos unboxing des jouets lancés pour le force friday, ai bavé devant le BB8 de Sphero qu'on dirige via une app', puis je l'ai preco sur Amazon.fr comme un blaireau.

Le pire c'est que j'ai hâte de jouer avec lol (169 € tout de même le BB8). Et puis y a une video où on le voit testé avec des petits chiens qui le coursent. Le truc marketing qui m'a fait acheter o_o
Puss in Boots: You made the cat angry. You do not want to make the cat angry!
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Ares »

Gloves a écrit :Quelqu'un a craqué de l'argent vendredi ?
Les Lego coûtent trop cher de nos jours... :cry:
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Mocassin »

Moi je voulais les nouvelles figurines Funko mais elles sont pas encore sorties :/
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Aquaman »

Mocassin a écrit :Moi je voulais les nouvelles figurines Funko mais elles sont pas encore sorties :/
C'est vrai qu'elles sont très belle ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Kingofsparta
Super Gringalet
Messages : 27
Enregistré le : 25 août 2015 00:34
Localisation : Paris

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Kingofsparta »

Mocassin a écrit :
Sinon, Anthony Daniels a gueulé un coup contre Georges Lucas, qui pour la prélogie n'en aurait fait qu'à sa tête, et qui a abusé du numérique.
Il était temps qu'il se réveille quand même, plus de 10 après il gueule sur un truc que tous le monde sait depuis belle lurette! A ce train là dans 10 ans de plus il nous révélera que Jar jar est trop présent dans épisode 1 et qu'il est pas content car ça participe à l’échec critique du film.
Sacré Anthony Daniels qui enfonce des portes ouvertes depuis la nuit des temps. :harley
Puss in Boots: You made the cat angry. You do not want to make the cat angry!
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Jason Todd »

Kingofsparta a écrit :A ce train là dans 10 ans de plus il nous révélera que Jar jar est trop présent dans épisode 1 et qu'il est pas content car ça participe à l’échec critique du film.
Beh j'avais lu un interview de lui datant d'il y a deux ou trois ans où il expliquait ce que tu dis (il ne parle pas en revanche d'échec d'un film). Donc non, il a pas attendu dix ans.
Image
Avatar du membre
Kingofsparta
Super Gringalet
Messages : 27
Enregistré le : 25 août 2015 00:34
Localisation : Paris

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Kingofsparta »

Jason Todd a écrit :
Kingofsparta a écrit :A ce train là dans 10 ans de plus il nous révélera que Jar jar est trop présent dans épisode 1 et qu'il est pas content car ça participe à l’échec critique du film.
Beh j'avais lu un interview de lui datant d'il y a deux ou trois ans où il expliquait ce que tu dis (il ne parle pas en revanche d'échec d'un film). Donc non, il a pas attendu dix ans.
Oui, c'est plus le geste tardif et l'evidence de ses propos qui me font marrer! Star wars Episode 1 date de 1999, soit 16 ans déjà, Episode 3 a 10 ans d'age. Si il critique l'ensemble de cette trilogie, même si y a 2 à 3 ans qu'il l'a fait, il se reveille bien tard!

Sachant qu'Episode 1 y a 16 ans avait déjà été le sujet de ces critiques... il prends pas beaucoup de risque. Son avis aurait eu beaucoup plus d'impact si il avait dit tout haut ce que tous le monde pensaient tout bas à l'epoque de l'exploitation des films non?
J'avais à l'epoque defendu les films, un peu en bon fan aveugle mais je dois avouer que l'echec artistique du film est parfaitement subjectif. Perso moi avec beaucoup de recule je le considére comme un echec artistique.
Puss in Boots: You made the cat angry. You do not want to make the cat angry!
Avatar du membre
Yorky
Super Courageux
Messages : 311
Enregistré le : 04 nov. 2014 15:08
Localisation : The World
Contact :

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Yorky »

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, et apparemment Daniels non plus, c'est que la Prélogie utilise au moins autant sinon plus de décors construits et de maquettes que dans la Trilogie Originale.
La seule fois où l'on voit C3-PO évoluer dans un décors numérique l'acteur n'était même pas là car la scène a été générée par ordinateur (scène de la fonderie de Géonosis dans l'Attaque des Clones). Du reste, Daniels a tourné presque toutes ses scènes dans des décors naturels ou construits : Tunisie, vaisseau de Padmé (épisode II), appartements de Coruscant, nef royale, spatioport de Mustafar, Tantive IV (épisode III). Même la version inachevée de l'épisode I est une animatronique.

C'est juste un coup de gueule transformé en opération de com' pour vendre la fabrication "old-school" de l'épisode VII, qui pourtant n'utilisera pas moins d'effets numériques ni plus de décors réels ou construits que la Prélogie.
"Muda muda muda !!!"
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: Star Wars Episode VII (2015)

Message par Gloves »

Yorky a écrit :C'est juste un coup de gueule transformé en opération de com' pour vendre la fabrication "old-school" de l'épisode VII, qui pourtant n'utilisera pas moins d'effets numériques ni plus de décors réels ou construits que la Prélogie.
Sans doute mais au prix d'une Nième couche sur la Prélo et Lucas (qui doit d'ailleurs se foutre pas mal des critiques comme d'habitude...)
Répondre