[Huginn et Muninn]Les Maîtres de l'Univers - Mini-comics

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Répondre
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

[Huginn et Muninn]Les Maîtres de l'Univers - Mini-comics

Message par Strax »

Je passe chez mon libraire habituel cet après-midi et sur quoi que j'tombe ?


Image


Une superbe couverture, un dur en format poche (ou presque), une compilation de 400 pages avec moult entretiens avec les auteurs de ces mini-comics qui étaient à l'époque vendus avec les fameuses figurines des Maîtres de l'Univers et le tout à un prix pas dégueu (19,95 €) !! Évidemment que j'achète !
Enfin, j'ai pô pu là tout de suite, alors j'y ai mis de côté pour la fin du mois (d'autant que c'était le dernier qui leur restait), mais quand même ! :sleep

Bon, je vais pas vous jouer de la flûte à six schtroumpfs, oui, j'ai connu cette époque, oui, j'étais dans la tranche d'âge du coeur de cible, et oui, j'ai eu trois ou quatre des figurines des Maîtres de l'Univers, dont deux Musclors. Mais j'avais TOTALEMENT oublié les petites BD qui étaient vendues avec... ce coup de vieux.
Et là, en parcourant les pages, des souvenirs me sont revenus en tête, c'est dingue comment ça marche des fois, le cigare !

Bref, c'est superbe, c'est pas dessiné avec les pieds, j'ai lu le nom du dessinateur mais ça ne me disait rien. Et j'ai hâte de me procurer ce très bel objet.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Huginn et Muninn]Les Maîtres de l'Univers - Mini-comics

Message par Strax »

Une présentation visuelle de l'intérieur du bébé par Archangel Eddy, pour vous faire une idée ! ^^


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre