[Marvel VF] News, sorties, checklist...

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Resendes »

Tommy a écrit : 03 mars 2021 15:44 Signalé par Urbie, on a les futures parutions Panini.


Tout Empyre/DoW/King is Black, Marvel-Verse et X of Swords
+ Opération "Le Printemps des Comics" à 5.99€ le tome : Je prend tout !

Marvel :
Punisher l'intégrale, tome 1 - 35€ (Cela correspond à quel run ?)
New Mutants l'intégrale 1985-1986 - 35€ (J'hésite, je pense possiblement passer mon tour .. Tommy ? :mrgreen: )
Spider-Woman, tome 1 (100% Marvel, Pacheco/Perez) - 18€
Spider-Man Noir (100% Marvel, Stohl) - 18€ (C'est nouveau ? Ce n'était pas dans le Spidey Deluxe ?)
Captain Marvel, tome 4 (100% Marvel, Thompson) - 17€ (Tommy !)
Black Widow, tome 1 (100% Marvel, Thompson) - 17€ (Au vu des retours sur le forum, j'en suis !)
- Dr Doom, tome 2 (Cantwell, 100% Marvel) - 17€ (Pas lu le premier tome, ça vaut le coup ?)
- House of M (Must-Have) - 14.95€ (Logiquement je prends !)
- Fantastic Four : Antithesis (Waid, 100% Marvel) - 18€ (Possiblement j'en suis !)
- Fantastic Four, tome 6 (Slott, 100% Marvel) - 17€ (De même mais il faut que je rattrape les 4 autres tomes ..)
- Le fléau (Nicieza, mini Juggernaut, 100% Marvel) - 17€ (Oh mais oui !)
- Ultimate Spider-Man T01: Pouvoirs et responsabilités (Omnibus) - 70€ (Of course !)
- Marvels Snapshots, tome 2 (100% Marvel) - 17€ (Pour Tommy !)
- New Avengers : Breakout (Bendis, Finch, Must Have) - 14.95€ (Je prends !)


- Venom VS Spider-Man - 20€
- Venom, tome 2 (Deluxe) - 32€
- Absolute Carnage - 17€
- Carnage VS Spider-Man (Michelinie, DeFalco) - 20€

Faut voir si j'ai pas déjà lu certains mais sinon i'm in ! #Symbiote

- Wolverine : The long night (Percy) - 17€ (Why not même si Logan m'inspire pas forcément)
- Defenders (Bendis, Deluxe) - 32€ (Tout dépend de Tommy)
- Daredevil T01 (Nouvelle édition) (Bendis, Deluxe) - 32€ (Grandes chance que j'achète !)
- Les gardiens de la Galaxie (Cates, Deluxe) - 32€ (Hum .. Intéressant)
- Shang-Chi (100% Marvel, Gene Yang) - 17€ (Tommy ça t'intéresse ?)
- Shang-Chi Maître du kung fu (MAX) (Moench) - 18€ (Bis ?)
- Maestro (Peter David, 100% Marvel) - 18€ (Entre Peter David/20 et le côté OSEF de Maestro)
- What if Classic - 22€ (Cela me parle !)



Indé :
- Bad Mother (Christa Fausta et Mike Deodato Jr) - 18€ (Visuellement ça semble cool, puis un thriller indé ..)
- Die, tome 3 - 20€ (Why Not ! Once & Future m'a donné envie de lire du Gillen)
- American Ronin (Milligan) - 20€ (Comme tous les titres de AWA ça me tente mais ça me semble hyper bavard et rien que pour ça Resistance c'est NON !)
Goodnight Paradise (Dysart et Ponticelli) - 19.95€ (Pour le coup je suis potentiellement client)
The Boys - Dear Becky (Ennis) - 20€ (Pas encore lu The Boys .. Intéressé Tommy ?)


Je ne prends pas mais il faut en parler :
Captain America : Le soldat de l'hiver (Must Have, Brubaker) - 14.95€ (Je passe, me semble que j'ai déjà lu et au pire je veux me faire l'intégrale !)
Ultimate Spider-Man: Un grand pouvoir (Bendis, Must Have) - 14.95€ (Bah non vu la réédition des Omnibus)
Jessica Jones - Alias T01 (Bendis, Deluxe) - 32€ (Nous voulons Pulse nous ! )
Astonishing X-Men : Surdoués (Must Have, Whedon) - 19.95€ (Je passe j'ai déjà tout ! Mais c'est excellent :') )
- Buffy contre les Vampires Saison 8, tome 2 - 22€ (J'attends encore un retour sur l'édition)
- Star Wars High Republic (48 pages) - 5.99€ (Trop couteux malheureusement)

Après je juge sur des titres / auteurs mais sans visuels ou connaissances des récits (j'aurais eu l'air con d'acheter Wanda si Tommy m'avait pas dit que c'était un récit des années 70 ..)
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par clubber »

Absolute Carnage - 17€
Ah ben c'est pas trop tôt 3 ans après sa sortie VO.
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Tommy »

Et voici les sorties Panini du 7 avril :
Image
Image
EMPYRE 2
Auteurs : Ewing, Slott, Schiti, Olivetti…
Mensuel, 168 pages, 16,00 € (version softcover), 20,00 € (version cartonnée)
Deuxième volet du nouveau crossover Marvel : Les héros ont été trahis, mais pourquoi ? Captain Marvel accepte une nouvelle fonction et Captain America, les Avengers et les Savage Avengers mènent plusieurs combats de front. Avec un épisode consacré entièrement au Messie Céleste !
(Contient les épisodes US Empyre (2020) 2-3, Lords of Empyre: Celestial Messiah, Empyre: Captain America 1, Empyre :Avengers 1 et Empyre: Savage Avengers 1, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
VENOM 10
Auteurs : Cates, Tieri, Gedeon, Unzueta…
Bimestriel, 112 pages, 8,90€
Un nouvel adversaire surgit dans la vie d'Eddie Brock, rien ne va plus à l'Institut Ravencroft et la menace de Knull plane à l'horizon, avec le démarrage de King in Black dans trois petits mois. En plus : La fin des aventures de Scream !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 27-28, Ravencroft (2020) 3-4 et Scream: Curse of Carnage (2020) 5, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
PUNISHER : L'INTÉGRALE 1974-1981
Auteurs : Conway, Wein, Andru, Miller…
Marvel Classic, 296 pages, 35,00 €
Frank Castle a enfin sa collection INTÉGRALE ! Retrouvez les premiers pas du psychopathe préféré des fans de Marvel en tant que Punisher dans les pages d'Amazing Spider-Man et Captain America, ainsi que deux épisodes qui n'avaient jamais été publiés en France !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 129, 134-135, 161-162, 174-175, 201-202 et Annual 15, Giant-Size Spider-Man (1974) 4, Marvel Preview (1975) 2, Marvel Super Action (1976) 1 et Captain America (1968) 241, précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1974, 1975, 1976, 1977, 1980 et 1981, Captain America (Arédit) 26, et inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
Image
X-MEN : DAWN OF X 11
Auteurs : Howard, Brisson, To, Flaviano…
Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (version softcover), 20,00 € (version cartonnée)
DAWN OF X reprend son rythme bimensuel en avril, avec deux nouveaux albums. Ce mois-ci, nous assistons au retour de Madelyne Pryor et suivons Excalibur, les Nouveaux Mutants et les Hellions dans de nouvelles aventures ! Avec aussi le retour de Wolverine !
(Contient les épisodes US New Mutants (2019) 10-11, Wolverine (2020) 1 (II), Excalibur (2019) 10 et Hellions (2020) 2-3, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
Image
X-MEN : DAWN OF X 12
Auteurs : Hickman, Williams, Pérez, Baldeon…
Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (version softcover), 20,00 € (version cartonnée)
Ce nouveau volume de l'univers mutant accueille une nouvelle série très attendue : X-Factor est de retour et mène l'enquête sur les morts mystérieuses de mutants avant que les protocoles de résurrection ne soient enclenchés. Avec aussi un épisode spécial consacré à Magnéto et le retour de Cable.
(Contient les épisodes US Hellions (2020) 4, Giant-Size X-Men: Magneto, X-Factor (2020) 1, Marauders (2019) 10 et Cable (2020) 2, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
DEADPOOL : RETOUR AUX AFFAIRES
Auteurs : Young, Klein
Marvel Deluxe, 288 pages, 32,00 €
Retrouvez l'intégralité de la série de Skottie Young et Nic Klein en un seul volume ! Deadpool était riche, célèbre, membre des Avengers… tout ça, c'est fini ! Comment va-t-il faire pour rebondir ? En flinguant pas mal de monde, a priori !
(Contient les épisodes US Deadpool (2018) 1-15, précédemment publiés dans DEADPOOL (2019) 1-11 et DEADPOOL (2020) 1-3)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
DEADPOOL T02 : LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Auteurs : Duggan, Posehn, Shalvey, Hawthorne…
Marvel Deluxe, 256 pages, 32,00 €
La réédition de l'ère MARVEL NOW! se poursuit avec une saga bien plus sombre qu'à l'accoutumée pour Deadpool. Quel noir secret sur son passé va-t-il découvrir ? Et qu'en penseront ses compagnons de route, Captain America et Wolverine ?
(Contient les épisodes US Deadpool (2012) 14-19 et 21-25, précédemment publiés dans MARVEL NOW! DEADPOOL 3-4)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
AVENGERS UNIVERSE 1
Auteurs : Aaron, Cates, McGuinness, Cafu…
Mensuel, 80 pages, 6,99 €, 2 couvertures
NOUVEAU ! Les Avengers reviennent dans un nouveau mensuel, avec toujours la série Avengers de Jason Aaron et le Thor de Donny Cates, mais aussi une nouvelle série Iron Man signée Christopher Cantwell et Cafu !
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 38, Thor (2020) 7, Iron Man (2020) 1, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
AMAZING SPIDER-MAN 1
Auteurs : Spencer, Jacinto, Bagley, Sanna
Mensuel, 88 pages, 6,99 €, 2 couvertures
NOUVEAU ! Peter Parker revient dans un nouveau mensuel entièrement consacré à la série Amazing Spider-Man de Nick Spencer. Et ça commence très fort avec une saga essentielle qui marque le retour du Rédempteur… Qui se cache cette fois sous le masque ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 44-45 et Amazing Spider-Man: Sins Rising Prelude (2020), inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
MARVEL-VERSE : DEADPOOL
Auteurs : Collectif
Hors Collection, 112 pages, 6,95 €
Bon anniversaire, Deadpool ! Pour les trente ans de Wade Wilson, nous vous proposons quatre histoires emblématiques du personnage à un prix… aussi agressif que le Mercenaire Disert !
(Contient les épisodes US Deadpool (2018) 7, Deadpool (2013) Annual 1-2 et Deadpool (2008) 49.1, précédemment publiés dans DEADPOOL (2019) 7, MARVEL NOW! DEADPOOL 8, MARVEL DELUXE : DEADPOOL / SPIDER-MAN (2017) et DEADPOOL (2012) 6)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
Image
STAR WARS 3
Auteurs : Soule, Pak, Saiz, Ienco
Mensuel, 72 pages, 6,99 €, deux couvertures au choix
La conclusion de l'Empire contre-attaque continue de secouer l'univers Star Wars jusqu'à ses fondations. Luke, Lando et Leia doivent retourner à la Cité des Nuages tandis que Dark Vador va sur la tombe de Padmé, la mère de Luke et Leia, pour y trouver des réponses.
(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 4 et Darth Vader (2020) 3-4, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
NEW MUTANTS : L'INTÉGRALE 1985-1986
Auteurs : Claremont, Adams, Leonardi…
Marvel Classic, 264 pages, 35,00 €
Nouvelle Intégrale pour les Nouveaux Mutants, qui partent en Asgard pour une aventure très spéciale qui les associe aux X-Men ! En plus, un affrontement terrible avec le Beyonder qui marquera un tournant décisif dans la carrière de l'équipe… puisqu'il ne laissera aucun survivant !
(Contient les épisodes US New Mutants Special Edition (1985) 1, Uncanny X-Men Annual (1970) 9, New Mutants (1983) 35-40, précédemment publiés dans X-MEN : L'INTÉGRALE 1985 (II) et Titans 101-106)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
DEADPOOL ASSASSIN
Auteurs : Bunn, Bagley
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Wade Wilson a trente ans ! Nous fêtons l'anniversaire du Mercenaire Disert avec un grand nombre d'albums, dont cette saga qui oppose Deadpool à la Guilde des Assassins. Une aventure signée par le scénariste de la Massacrologie !
(Contient les épisodes US Deadpool: Assassin (2018) 1-6, précédemment publiés dans DEADPOOL (2019) 3-8)
SORTIE LE 7 AVRIL
Image
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1972 (Nouvelle édition)
Auteurs : Lee, Conway, Romita Sr, Kane
Marvel Classic, 264 pages, 35,00 €
Nouvelle réédition attendue pour cet album qui oppose Spider-Man à de nombreux ennemis, en particulier Kraven et Hammerhead. Avec une apparition du Docteur Strange !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 104-115, nouvelle édition)
SORTIE LE 31 MARS
Image
MAJOR X
Auteurs : Liefeld, Peeples, Portacio
Marvel Deluxe, 224 pages, 28,00 €
Retrouvez les aventures du nouveau personnage imaginé par Rob Liefeld, créateur de Deadpool ! Qui est Major X et Cable peut-il l'aider. Et quel rapport avec une aventure de Wolverine datant de l'an 2000 ? L'album contient l'épisode 0 qui revient sur les événements de Wolverine 154-155 en ajoutant de nouvelles pages de BD.
(Contient les épisodes US Major X 0-6, précédemment publiés dans DEADPOOL (2019) 9-11, WOLVERINE (1997) 93-94 et inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Resendes »

Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Parademon »

Nouvelle collection Panini à petit prix (2,99 euros le tome) chez Carrefour à partir du 4 mai !
10 albums de 240 pages, appelée "Marvel Dark", regroupant des récits plutôt adultes.

Image

Le programme :
Tome 1 - BLACK WIDOW : l'album comprendra les six numéros de la mini-série Black Widow : The Things They Say About Her (2004) de Richard K. Morgan, Sean Phillips et Bill Sienkiewicz, avec la mini-série Black Widow : Pale Little Spider (2002) de Greg Rucka et Igor Kordey, ainsi que le numéro Black Widow #9 (2014) de Nathan Edmonson et Phil Noto.

Tome 2 - DAREDEVIL : on retrouvera dans ce tome la mini-série complète en six numéros Daredevil : Redemption (2005) de David Hine et du génial Michael Gaydos, avec en plus la mini-série en quatre Daredevil/Spider-Man (2001) de Paul Jenkins et Phil Winslade.

Tome 3 - DEADPOOL : le tome comprendra la mini-série (quatre numéros) Night of the Living Deadpool (2014) de Cullen Bunn et Ramon Rosanas, sa "suite" Return of the Living Deadpool (2014), toujours par Bunn, avec Nick Virella aux dessins (quatre numéros également), mais aussi Deadpool Team-Up #892 (par David Lapham et Shawn Crystal), #894 (Ivan Brandon et Sanford Greene) et #897 (Adam Glass et Chris Staggs).

Tome 4 - DR. STRANGE : le tome contiendra l'intégralité de la mini-série Strange (2004) de J.M. Straczynski et Brandon Peterson, avec les numéros #17 de la série Dr. Strange (2015) de Jason Aaron, avec Chris Bachalo aux dessins.

Tome 5 - GHOST RIDER : un tome enflammé qui intégrera l'arc complet Ghost Rider : Road to Damnation (2005) de Garth Ennis et Clayton Crain (six numéros au total), avec les quatre premiers numéros de la série Ghost Rider (2006) de Daniel Way, Mark Teixera et Javier Saltares.

Tome 6 - Concernant JESSICA JONES, on retrouvera les numéros #11-14 de l'excellente série The Pulse de Brian M. Bendis et Michael Gaydos, ainsi que leur numéro What If Jessica Jones Had Joined The Avengers, et les six numéros de la mini-série Jessica Jones : Blindspot de Kelly Thompson et Mattia de Iulis.

Tome 7 - PUNISHER : ce volume comprendra la mini-série en cinq numéros Punisher : In the Blood (2011) de Rick Remender et Roland Boschi ainsi que le Punisher : Nightmare (2013) de Scott Gimple et Mark Texeira, également longue de cinq numéros.

Tome 8 - THANOS : un album qui prendra pour lui la mini-série Thanos Rising (2013) en cinq numéros, chapeautée par Jason Aaron avec Simone Bianchi aux dessins, ainsi que le Thanos Annual #1 (2014) de Jim Starlin et Ron Lim, le récit Thanos : Là Haut un Dieu écoute de Rob Williams et de multiples artistes, et l'histoire "Comfort of the Good" de Al Ewing et Frazer Irving publiée dans Thanos Annual #1 (2018).

Tome 9 - VENOM : le tome intégrera les dix premiers numéros de la série régulière de 2003 - soit l'arc Shiver (Venom #1-5) de Daniel Way et Francesco Herrera ainsi que Run (Venom #6-10) avec Paco Medina pour reprendre la partie artistique.

Tome 10 - WOLVERINE : un tome qui contrairement aux autres ne pioche pas dans une mini-série mais dans le run de Greg Rucka avec les numéros #13-19 illustrés par Darick Robertson, mais aussi Wolverine #41 de Stuart Moore et C.P. Smith, ainsi que Wolverine #56 de Jason Aaron et Howard Chaykin.

Source : Comicsblog
ça commence un peu à être l'orgie d'opération promo, on ne sait que faire de tous ces comics. Peut-être des connaisseurs peuvent nous indiquer si certains récits valent particulièrement le coup ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Vittorini »

Venom tu peux rester. C’est assez atypique. Je le conseillerais pas en tant normal mais à ce prix là, ça peut être intéressant. Ambiance très particulière.

Ghost Rider est visuellement superbe. C’est pas le comics du siècle mais on passe un bon moment. C’est divertissant.

J’ai pas lu Strange et Daredevil mais Straczynski et David Hine sont deux excellents auteurs alors je n’ai aucun doute sur le fait que ça sera une belle affaire et surtout un bon moment de lecture.

Jessica Jones doit être une valeur sûre également.

Dans le lot, je ne vois surtout que le Deadpool de Cullen Bunn à éviter.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Parademon »

Thanks Vitto ! Comme quoi les marvelites y en a des biens
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Parademon »

Réédition annoncée de séries de Bendis au format deluxe, dont deux qui m'intéressent pas mal : Alias et Daredevil. (dont les prix en occasion sont... Disons parfois contrariants)
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Sasahara »

C'est vrai pour Alias, qui semble épuisé partout.

Mais les 4 Select de Daredevil sont encore tous trouvables à prix normal (soit 30% moins cher qu'en Deluxe)
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Marvel VF] News, sorties, checklist...

Message par Tommy »

Il y a quelques jours, je me suis ennuyé et je réfléchissais aux Intégrales qui allaient s'arrêter dans les années à venir.... puis j'ai fini par faire un tableur avec les programmes potentiels.

Bref, autant partager ça puisque sinon ça sert pas à grand-chose. Vous trouverez par année et par titre les contenus potentiels des futures intégrales. Notez que lorsqu'il est inscrit "(hyp)" c'est un programme hypothétique que j'ai fait. Les autres volumes sont publiés aux US en masterworks donc le sommaire ne devrait pas changer en intégrales. J'ai privilégié, sur la durée, les sommaires de séries qui sont sorties en Masterworks.
Enfin, je n'ai pas mis les X-Men, car c'est un peu galère.

Voilà...

(cliquez sur les images pour les agrandir)
Image


Image
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Répondre