Marvelites Assemble (Marvel)

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par urbanvspanini10 »

https://bleedingcool.com/comics/get-rea ... believers/

L'affrontement entre Eternals et Avengers semble proche. A voir si ça sera un event ou juste un arc pour le titre Eternals.

Réponse en Avril.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Comme d’habitude, Jed MacKay fait un sans faute avec son Moon Knight #6.

Excellente conclusion à un arc très chargé en contenu et révélation, aussi faut-il reconnaître qu’un numéro qui nous permet de souffler était plus que bienvenu. D’autant qu’il pose un nouveau statu quo, avec un supporting cast désormais bien défini.

C’est magnifique à regarder, ça se lit tout seul, la perfection.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par urbanvspanini10 »

https://bleedingcool.com/comics/hulk-th ... -ragnarok/

Bon à voir ce que ça donnera. Connait pas le dessinateur par contre.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 24 déc. 2021 00:20 https://bleedingcool.com/comics/hulk-th ... -ragnarok/

Bon à voir ce que ça donnera. Connait pas le dessinateur par contre.
Ça fait vraiment pas envie je trouve :/

Petit retour sur Black Panther #2 : toujours aussi remarquable.

Je suis vraiment pas fan de thrillers mais faut bien avouer qu’avec Ridley, ça passe comme une lettre à la poste ! D’autant qu’il est particulièrement doué pour sortir de petits éléments çà-et-là qui nous montrent toute la richesse derrière Black Panther et le Wakanda.

Seul défaut : certaines pages sont beaucoup trop pompées sur Batman et n’ont donc aucun sens. A aucun moment je n’imagine T’Challa plongé dans une paranoïa tellement délirante qu’il en viendrait à soupçonner les Avengers d’assassiner des wakandais infiltrés.

Hormis ce détail, c’est vraiment très bon et vu la couverture du prochain numéro, j’ai hâte de voir ce qu’on nous réserve pour ces retrouvailles :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Devil’s Reign #2 c’était génial.

On passe d’un évent qui ressemblait un peu trop à un Civil War/Dark Avengers 2.0. Pour embrayer sur un récit original qui va quitter le monde purement allégorique des comics pour s’essayer à un vrai débat d’idée grâce à la possible élection de Luke.

Petite surprise, Zdarsky se prive pas pour tacler comme il faut nos démocraties et j’apprécie de plus en plus qu’on trouve ce type de discours dans nos comics qui furent si politisés et qui ont peut-être grandement besoin de le redevenir, mais au sens noble du terme. C’est totalement inattendu et ça fait un bon complément à Black Panther.

Là où le comic book met une petite claque, c’est vraiment avec ses différentes ouvertures : entre Tony qui ne rassure pas et Otto qui ouvre, pour une raison inconnue, en grand la boîte de Pandore, on se demande bien où Zdarsky va s’arrêter. Malgré un postulat plutôt simpliste, Devil’s Reign continue de gagner en densité et ça ressemble de moins en moins à ce qu’on nous avait promis … ce qui est, pour une fois, un excellent retournement de situation.

Et, forcément, avec Checchetto en grande forme, c’est un plaisir à lire et à admirer !

On va rester prudent mais cet évent s’annonce facilement comme l’un des meilleurs jamais publiés par la Maison des Idées. Si ça se maintient, je le rangerai juste à côté de l’excellent Secret Wars d’Hickman :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Le futur de l’univers Marvel en une splash page !
Image
Curieux de voir jusqu’où ils oseront aller :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par urbanvspanini10 »

Je retiendrais qu'ils sont assez décevant les teasers comparés à ceux d'Incoming. Sans compter qu'une partie d'entre eux arriveront sans doute jamais (MJ en Spider-man et Shuri en Black Panther je vois mal ça arriver).

Mais dans le tas, ce qu'il faut retenir (En tous ce que je retiens) :
- La lune qui explose et Jack Heart de retour ça sera pour Reckoning War

- ORCHIS deviendrait une nouvelle nation ?

- Nouveau Iron Fist déjà annoncé

- Punisher à la tête de la Hand...ce qui est une drôle d'idée.

- Une nouvelle équipe Young Avengers ? En tous cas on reconnait pas trop qui ils sont. Et c'est l'un des teaser que je vois pas arriver à fructuation.

- Taskmaster en CA et une équipe. Je vois pas trop ce que ça peut signifier.

- Captain America qui se fait shooter par Winter Soldier, c'est intriguant mais là encore ça peut jamais arriver. Même si il a pas l'air de manquer à grand monde Steve Rogers, donc en vrai le voir se faire tuer temporairement je serais pas surpris :mrgreen:

- Le destin post-Beyond pour Ben Reilly serait d'être le Spider-man d'Hollywood.

- Iron-God c'est en ce moment dans la série Iron Man

- Dorumannu c'est à voir dans Strange Academy

- Thanos avec mjolnir incrusté des gemmes de l'infinie souvent teasé dans le run de Cates sur Thor. A voir si ça arrivera cette année ou en 2023.


Assez déçu, je m'attendais à plus de teaser concernant Judgement Day ou plus de choses qu'on ne savait pas dans les sollicitations.

Pour en revenir au One-shot, c'était sympa à lire. Les parties dessinées par Bagley et Walker sont les meilleures. Il y a 2-3 twist sympa. Mais le numéro ma pas énormément marqué comme je le pensais, et si Kang est bien caractérisé, ça m'a fait ni chaud ni froid de lire. Mais ça plaira surement à d'autres.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

C’est pas Shuri, c’est Ororo :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 30 déc. 2021 12:39 C’est pas Shuri, c’est Ororo :D
Par rapport aux cheveux blanc ?

Je suis pas sur, car le costume de Shuri en Black Panther possède une crinière Blanche a l'arrière de sa tête:
Image
Et bon, sans confirmation on pourrait tous aussi dire que c'est Mayday en Spider-man dans le teaser
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Les cheveux et le texte bg. Lis le texte.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre